CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:09:57

[GK: Manger :o)) ]

Manger :o))
O.O ça doit être beau un chat alcoolo :o)) [GK: mais on ne dit aps que les chats suivent l´exemple de leur maître? :-d :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:36:15

[ Toi aussi espèce de cannibale! :fou: ]

A table les petits! :o))
Beau? pas du tout, il ressemble à une sorte de chauve-souris avec un gros bide :o)) mais alcoolo... :rire2: [ c´est tout à fait possible, pourquoi cette réflexion? :-d je n´ai pas le droit de siroter un ou deux verres d´alcool? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:34:48

[Gk: -_-...]

"A la soupe mon p´tit gars! Bon, Al, tu dépèces le lapin!^^
-O.O" xD
...Bah quoi? :o)) [GK: Bah quoi? (bis :o)) ) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:17:43

[ un problème très chere? :-d ]

"-Fais le toi, à ma place!
-Hein? pourquoi moi? Oo "
Bah quoi? :o)) [ à ta santé :fete: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:37:01

[GK: Ouais...J´ai faim :o)) [Huhu, ouais, j´avoue, SUPER problème :o)) ] Ouais, c´est bien à toi de me le dire...Fufufu :o)) ]

Manger :o))
Manger :o)) [GK: Manger :o)) ]

Fufufu, j´ai bien l´impression que le mot "manger" va changer de place dans les stats :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:14

Et bien tu ne crois pas si bien dire xD Mais à mon tour de faire une massive attaque :o))

petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite petite
:o))
Ca c´est du flood? Mah non, je remets les pendules à l´heure :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:54:42

En fait... je crois avoir dérapé. En me relisant, ca peut ne pas te plaire. Si c´est le cas je m´en excuse... :(

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:04:36

Ah non, c´est aps ça...juste que j´avais fait un super texte ce matin...et bon, il semblerait que ça ne se soit pas envoyer -__-..FOUTU DIDI! :fou:
[GK:...Ouais -__- un quart d´heure à trouver des trucs...pour se brosser les cheveux -__-...[...super comparaison...] Je sais :o)) ]

Mais une chose que je me souviens bien...Qui c´est qui est aussi minuscule qu´on la voit même pas avec le microscope le plus petit du monde?! :fou:

Après, le reste -__-, un txte avec une quarantaine de fois le mot manger en duo avec GK...xD Complètement débile et alors? :o)) xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:12:49
  • le plus precis du monde

[GK: xD Temps de reaction: très lent :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:58

Ouf, je croyais que tu me faisais la gueule :fou:

Bon et bien même avec le plus petit microscope tu monde, je ne pense pas voir grand chose :o)) encore moins ce qui est aussi minuscule qu´on la voit même pas avec ^^
Par contre, pas besoin d´un microscope précis pour la voir :o)) bah oui, de un, on doit l´entendre de loin et de deux, elle n´est pas transparente? De qui je parle? Mystère et boule de gomme :-p

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:27:00

...Gueule de loup, gueule de loup, gueule de loup! loup! loup! :fou: xD

...de manger? :o)) Ouais ouais...

• se tait*
  • sort*
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:07:54

... Chapeau d´paille, chapeau d´paille, chapeau d´paille, paille paille! :o)) xD

Euh... non :o)) On n´entend pas la nourriture de loin! xD Tu crois que ca existe les glaces qui hurlent toi? xD :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:25:59

Paillason! Paillasson! Paillasson! SON! SON! SON! :fou:

Euh, des personnes qui hurlent devant des glaces oui :o)) pourquoi? :o)) xD [GK:...Fufufu, Kisoune, on parle pas des même galces! XD [O.O]...DESEPERE!! xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:11

Trois ptits chats, trois ptits chats, trois ptits chats, chats, chats! :fou:

Oui et j´en connais moi aussi! xD :o)) Mais pas des glaces qui hurlent toutes seules donc :o)) [ non c´est désespéréE! :rire: c´est bizarre qu´elle ne l´ait pas remarqué plus tôt ^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:56:42

OOOHH!!! Un maow volant! :o)) XD

...maow :o)) (GK: bah en fait, j´ai oubleir de mettre les chtites étoiles :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:20:28

Tu penses vraiment qu´il vole celui là? :doute: rien n´est moins sur :o))

Le rapport avec un miroir? :doute: Aucun? bah, j´ai l´habitude! xD :o)) [ Les petites étoiles :question: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:11:02

Bah j´en sais rien...On essaye?xD Allez, va chercher les moaws de la chanson! xD

Fufufu, y´a jamais de rapport avec ce que je dis de toute façon alors bon...faut jamais vraiment chercher :o)) [GK: Bah oui, les chtites étoiles, au depart c´était censé être [deux poins, ouvrer les guillemets :o)) ] :" *DESEPERE!XD* " :-d ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:41:30

Plouf, plouf, parfois la vie fait plouf! :o)) Bah moi je sais qu´ils peuvent faire de beaux sauts alors tu peux le vérifier toi aussi! xD

Plouf, un peu comme Jerry Roof :o)) Tiens je me ferai bien une chtite glace moi :-d Manger :o)) [ aaahhhhhhh noki :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:50:55

Et on coule dans les abscisses...euh abysses! XD Nope, pas que ça à faire, je dois bosser :o)) Fufufu...la flemme de faire ça hier :o))

Manger! :o)) [GK: EFFAAACEEUUH!!! ET REECRIIIS! xD Fufufu...Faut que j´arrête aussi moi...xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:57:18

Non hier soir je coulais dans de l´encre, de l´encre noire en grande quantité :o)) et on me prenait pour un fou! xD Bon ok, ca ne change pas beaucoup de mes habitudes :o))
TOEIC, me voilà! :fou:

:cd: Shot - The Rasmus :cd:

• sors*
La vidéo du moment