CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

zefab
zefab
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:25:27

Putain niveau des couleurs ^^ C´EST CAREMENT UNE PALETTE DE COULEURS ^^ en gros toute les couleurs entre le blanc et le noir en passant par le vert fluo et le rose barbie pour les fan de cassandra y´a pas mieu ^^ bref ce nouvel opus :p va etre bandant ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 septembre 2005 à 11:50:29

• Les Infos officielles de Soul Calibur III •

! Général !

@ Date de sortie en Europe: Pour le moment, Automne 2005.
@ Date de sortie aux USA: 3 Octobre 2005.
@ Il n´y aura aucun mode online.
@ Cette fois, pas de personnages "Guest Stars" tels que Link, Spawn...
@ Soul Calibur 3 sera bel et bien une exclusivité PS2.
@ Le nombre de joueur en multi sera de 1 à 2.
@ Il y aura entre 25 et 30 personnages.
@ 3 nouveaux persos: Zasalamel qui aura comme arme une faux / Tira qui aura elle un anneau énorme en guise d´arme / Setsuka qui aura elle une épée cachée dans un parapluie.
@ Il y aura toujours le Story Mode appelé "Tales of Soul".
@ Le Lost Chronicle Mode: mélange de stratégie et de combat.
@ Le Soul Arena Mode.
@ Le World Competition Mode.
@ 3 modes Multijoueur: Vs Standard Mode / Vs Special Mode / Vs Competition Mode.
@ Les modes Museum et Practice sont toujours présents.
@ Il y aura un éditeur pour créer votre propre combattant.
@ Le mode "The Chronicles Of The Sword" servira à faire évoluer votre héros.

! Liens utiles !

@ Sites officiels en Anglais et Japonais:
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
http://soulcalibur3.namco.com/index.php
http://www.soularchive.jp/
@ Vidéos:
Pour regarder toutes les vidéos, allez sur le site: http://www.soularchive.jp/
Suivez les instructions suivantes:
Cliquez sur: English > SoulCalibur 3 > Inside the project > Enter dans la porte de droite.
Vidéos Gamespot: http://www.gamespot.com/ps2/action/soulcaliburiii/media.html

! Galerie d´images !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_000_news.htm
http://www.aqwaqwa.com/So/SoulCalibur/Siegfried/IMAGES/

! Dossiers, previews de magazines... !

@ Infos PSM2 #50 Juillet-Août spécial E3 > Page 43.
@ Infos Gamekult sur le Story Mode > Page 43.
@ Personnages présents dans le jeu (à actualiser) > Page 45.
@ Description des 3 nouveaux persos > Page 45.
@ Infos sur l´éditeur de perso > Page 50.
@ Infos sur l´armement des combattants > Page 45.
@ Infos sur le comportement des personnages > Page 45.
@ Infos sur les nouveaux affrontements > Page 45.

=> IMPORTANT: Je rappelle que si vous détenez des infos non présentes dans la MAJ, il ne faut pas hésiter à les poster. ;)

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 septembre 2005 à 11:51:23

Merci d´avoir quand même uppé le topic pour y lâcher quelques perles d´infos ^^ durant mon absence, longue vie à ce topic! =)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 septembre 2005 à 11:52:09

Longue vie à ce topic amigo :ok: .

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:52:23

je pense que pour la sortie ca va etre le vendredi avant les vacances de la Toussain pour faire des chiffres.
mais si c pas ca,ce sera le Vendredi apres les vancances....mais il y ora moins de chiffres...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:02:20

Merci beaucoup pour les infos :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 septembre 2005 à 12:05:25

Problème: Je pourrai peut être pas avoir le jeu!!! è_é

zaladin
zaladin
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:14:31

merci pout l´info!

heu concernant la date de sortie au jap : 23 novembre.

et j´ai vus quelque part que la date de sortit us et europe, ca sera au mois de decembre??

Lizardo----> pkoi? fote d´argent?

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 septembre 2005 à 12:17:21

Merci zaladin, ouais faute d´argent et ma PS2 me lâche progressivement...

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:18:21

lizardo dis merci du merci de zaladin :fou:

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:46:57

lizardo--> le jeux sort au state le 25 Otobre et non le 3 et et genre une ou 2 semaine plus tard chez nous pr l´instan cé le 4 novembre

-> il ya 30 perso Normal,a part entiere + les 18 bonus (48) et pour ceux qui croyait qué cété un fake , il ya des videoa l´appui on l´on peu voir Abyss , sieg ect...

A l´heure ou je poste ce message --->

There´s 43 days, 11 hours and 13 minutes left until Soul Calibur III comes out! au State

kayms753
kayms753
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:49:47

Merci pour l´info :cool:

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:59:21

Merci pour tous , j´ai hate d´y jouer :)

Halex
Halex
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:46:46

en paralant de videos...
personne n´aurai un site avec plein plein de vidéo in game ?
(ou meme quelqu´unes)
juste pour patienter et qu´on vois un peu plus de decors et de coups!

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 septembre 2005 à 19:33:28

Arf, j´ai plus trop l´temps d´faire des recherches, j´vais voir ça quand même. ;)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:38:52

Sacrilège: c´est pas un parapluie pour Setsuka mais une ombrelle, infime nuance. :-d

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 septembre 2005 à 19:47:05

Roooooooooooh, c´est pareil bigre^^

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:51:22

Erf non, c´est pas du tout pareil. ^^
Autant être précis quand on peut l´être. Et puis ça fait mieux "ombrelle" que "parapluie japonais". :p

zaladin
zaladin
Niveau 7
13 septembre 2005 à 23:07:15

Halex Posté le 12 septembre 2005 à 15:46:46
en paralant de videos...
personne n´aurai un site avec plein plein de vidéo in game ?
(ou meme quelqu´unes)
juste pour patienter et qu´on vois un peu plus de decors et de coups!

http://media.ps2.ign.com/m/media/736/736896/vids_1.html

clic droit enrengistre sous. :)

50brmc
50brmc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:23:16

a ce ke je voi sur une des video de ton lien , on pourra crée des filles trés légerement vétu lol

La vidéo du moment