• Les Infos officielles de Soul Calibur III •
! Général !
@ Date de sortie en Europe: Pour le moment, Automne 2005.
@ Date de sortie aux USA: 3 Octobre 2005.
@ Il n´y aura aucun mode online.
@ Cette fois, pas de personnages "Guest Stars" tels que Link, Spawn...
@ Soul Calibur 3 sera bel et bien une exclusivité PS2.
@ Le nombre de joueur en multi sera de 1 à 2.
@ Il y aura entre 25 et 30 personnages.
@ 3 nouveaux persos: Zasalamel qui aura comme arme une faux / Tira qui aura elle un anneau énorme en guise d´arme / Setsuka qui aura elle une épée cachée dans un parapluie.
@ Il y aura toujours le Story Mode appelé "Tales of Soul".
@ Le Lost Chronicle Mode: mélange de stratégie et de combat.
@ Le Soul Arena Mode.
@ Le World Competition Mode.
@ 3 modes Multijoueur: Vs Standard Mode / Vs Special Mode / Vs Competition Mode.
@ Les modes Museum et Practice sont toujours présents.
@ Il y aura un éditeur pour créer votre propre combattant.
@ Le mode "The Chronicles Of The Sword" servira à faire évoluer votre héros.
! Liens utiles !
@ Sites officiels en Anglais et Japonais:
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php
http://soulcalibur3.namco.com/index.php
http://www.soularchive.jp/
@ Vidéos:
Pour regarder toutes les vidéos, allez sur le site: http://www.soularchive.jp/
Suivez les instructions suivantes:
Cliquez sur: English > SoulCalibur 3 > Inside the project > Enter dans la porte de droite.
Vidéos Gamespot: http://www.gamespot.com/ps2/action/soulcaliburiii/media.html
! Galerie d´images !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_000_news.htm
! Dossiers, previews de magazines... !
@ Infos PSM2 #50 Juillet-Août spécial E3 > Page 43.
@ Infos Gamekult sur le Story Mode > Page 43.
@ Personnages présents dans le jeu (à actualiser) > Page 45.
@ Description des 3 nouveaux persos > Page 45.
@ Infos sur l´éditeur de perso > Page 50.
@ Infos sur l´armement des combattants > Page 45.
@ Infos sur le comportement des personnages > Page 45.
@ Infos sur les nouveaux affrontements > Page 45.
=> IMPORTANT: Je rappelle que si vous détenez des infos non présentes dans la MAJ, il ne faut pas hésiter à les poster. ;)
[ Les caractères spéciaux étant supprimés par les admin´, le design de la MAJ a changé ]
Désolé pour mon absence mais je n´pouvais pas venir sur le forum ces derniers temps. ;)