CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:29:31

non lizardman rock yoshi et abyss y sont a coup sur

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:44:33

sa c tout les perso
http://www.aqwaqwa.com/SoulCalibur/Siegfried/IMAGES/004.jpg

50brmc
50brmc
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:52:51

je sait qu´ils y sont ... mais ils sont pas encore annoncé officielement

50brmc
50brmc
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:11:59

perso a une belle image du deuxieme costume d´astaroth?
je connai deja celle contre talim en mode entrainement mais on voi pas bien

zaladin
zaladin
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:33:37

cool, il y a sophitia, je revais tellement qu´elle soit la, et mon reve est exauce :sournois:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 octobre 2005 à 00:50:43

Yes, Cervantes officielement annoncé ^^

zaladin
zaladin
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:22:48

a prpos de cervantes, je peux peut-etre vous expliquez pourquoi il a cette peau : il a cette peau car il revient a l´etat d´origine, l´espece nde cadavre en feu et si il veut sauver sa propre vie, il doit tuer l´ennemi de la soul edge(siegfried)??

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:07:46

Je savais pas trop où poster ça alors...

Quelques vidéos faites depuis la démo US :

http://www.jeuxactu.com/article-11492-sc-iii-en-8-videos-maison.html

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:42:42

c cool merci mai j´espere que c pa la bande son definitive parce que le son et la voix de kilik et tira .... je les trouvent horrible!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:18:31

INFORMATION :

Actualisation de Soul Archive :
-Une video présentant queques passage de l´intro mais aussi des explication sur le montage et autres.
-3 nouveau walpapper ( si vous remarquer bien , il ont refait la tete de Cassandra , moi je la trouve plus jolie comme ça :-) )

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 octobre 2005 à 21:13:22

Mon PC est mort les gars, je passerai de moins en moins... :-(

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:45:17

Moi les videos en stream j´ai la bande son, okay et une image sur 1 minutes, c´est cool donc je voit rien, je rpefererai avoir l´inverse, alors si qqu´un pourrait me donner un lien en direct download sa serai super sympa ^^

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:59:47

moi aussi ! :hap:

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:17:57

regardé les 2 avan derniere video du lien de skysoft ! misturugui contre tira , el dechire!!! tira je la kiff de plus en plus !! ! :coeur:

lizardo
lizardo
Niveau 11
08 octobre 2005 à 18:55:27

Ah, toi aussi t´es tombé sous le charme de Tira. :coeur:

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:13:20

je trouve ces coups super tripant,j´adore son coté malefique ...et son phisique a la Ivy ..

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:25:16

Tira ?

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:05:04

http://soulcalibur3.us/forums/viewtopic.php?t=572
regarder il y a des videos pa mal sur cette pages !! !

50brmc
50brmc
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:27:29

c un peu desert niveau news.... snif

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:52:50

ben jcrois qu´à ce niveau,ya plus gd chose à dire,il faut attendre la sortir de ce petit bébé...

ds 1 moi environ....
c bientot et loin à la fois....sniff...

La vidéo du moment