non lizardman rock yoshi et abyss y sont a coup sur
Janembroly
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:44:33
sa c tout les perso http://www.aqwaqwa.com/SoulCalibur/Siegfried/IMAGES/004.jpg
50brmc
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:52:51
je sait qu´ils y sont ... mais ils sont pas encore annoncé officielement
50brmc
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:11:59
perso a une belle image du deuxieme costume d´astaroth? je connai deja celle contre talim en mode entrainement mais on voi pas bien
zaladin
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:33:37
cool, il y a sophitia, je revais tellement qu´elle soit la, et mon reve est exauce
Kain_Reaver
Niveau 11
04 octobre 2005 à 00:50:43
Yes, Cervantes officielement annoncé ^^
zaladin
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:22:48
a prpos de cervantes, je peux peut-etre vous expliquez pourquoi il a cette peau : il a cette peau car il revient a l´etat d´origine, l´espece nde cadavre en feu et si il veut sauver sa propre vie, il doit tuer l´ennemi de la soul edge(siegfried)??
c cool merci mai j´espere que c pa la bande son definitive parce que le son et la voix de kilik et tira .... je les trouvent horrible!
Ice_Meteor
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:18:31
INFORMATION :
Actualisation de Soul Archive : -Une video présentant queques passage de l´intro mais aussi des explication sur le montage et autres. -3 nouveau walpapper ( si vous remarquer bien , il ont refait la tete de Cassandra , moi je la trouve plus jolie comme ça )
lizardo
Niveau 11
07 octobre 2005 à 21:13:22
Mon PC est mort les gars, je passerai de moins en moins...
Tiny_Fauve
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:45:17
Moi les videos en stream j´ai la bande son, okay et une image sur 1 minutes, c´est cool donc je voit rien, je rpefererai avoir l´inverse, alors si qqu´un pourrait me donner un lien en direct download sa serai super sympa ^^
Ice_Meteor
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:59:47
moi aussi !
Drac_slayer
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:17:57
regardé les 2 avan derniere video du lien de skysoft ! misturugui contre tira , el dechire!!! tira je la kiff de plus en plus !! !
lizardo
Niveau 11
08 octobre 2005 à 18:55:27
Ah, toi aussi t´es tombé sous le charme de Tira.
Drac_slayer
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:13:20
je trouve ces coups super tripant,j´adore son coté malefique ...et son phisique a la Ivy ..
Ice_Meteor
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:25:16
Tira ?
Drac_slayer
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:05:04
http://soulcalibur3.us/forums/viewtopic.php?t=572 regarder il y a des videos pa mal sur cette pages !! !
50brmc
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:27:29
c un peu desert niveau news.... snif
Wandering_Soul
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:52:50
ben jcrois qu´à ce niveau,ya plus gd chose à dire,il faut attendre la sortir de ce petit bébé...
ds 1 moi environ.... c bientot et loin à la fois....sniff...