CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite soluce pour la Chronique 20

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:59:33

Bonjours à tous, j´ai rédigé cet article pour aider toutes les personnes qui n´arrivent pas à terminer la chronique n°20 qui, il faut le reconnaitre, n´est pas si évidente que ça. Je ne prétends pas que c´est la solution ultime et qu´elle est infaillible, mais en tout cas, j´ai utilisé ce procédé plusieurs fois et elle marche presque à tous les coups.
Je vous conseille pour cette mission cette équipe : Le héro, Luna (très importante), Euridyce (assez importante), le chevalier (dsl j´ai oublié son nom) et Meiga. Essayez si vous le pouvez de les équiper avec des armes qui percent la garde, vous en aurez besoin pour battre strife et si vous avec la soul calibur avec Luna, je vous conseille vivement de l´en équiper.
Il y à en gros 2 parties pour cette mission :

1.La traversée du palais jusqu´au boss ultime Strife :
Pour la premiere partie, il n´y a rien de vraiment très compliqué, selectionnez vos 5 personnages et suivez ce chemin :
Après le premier ennemis, prenez le chemin de droite à l´embranchement, puis continuez tout droit jusqu´au dexieme ou cette fois-ci il vaut mieux passer à droite.Au long de cette premiere partie, laissez vos personnages combattre automatiquement, s´ils sont aux alentours des niveaux 50, il ne devrait pas y avoir trop de probleme.

2.Le combat contre Strife
C´est de loin le combat le plus dur à mener du jeu. En effet, Strife est équipé de la soul edge, et donc absorbe vos points de vie à chaque fois qu´il vous blesse. De plus, il a une stratégie simple mais très efficace : Il bourrine avec des combos qui font très mal et si vous tentez de vous proteger, il utilise des prises. Vous l´aurez très vite remarqué, il dispose d´une très grande force phisique (50 pts de dégats par coup) et d´un nombre important de point de vie (850 environ).
La stratégie est la suivante :
Envoyez tout d´abord Meiga et protégez vous dès le début du duel, dès que strife baisse sa garde, utilisez le combo "B+K, B" pour l´envoyer en l´air et lui mettre quelques coups de sabre, avec de la chance vous pourrez meme l´envoyer dans le vide.
Si Meiga se fait battre Perfect, c´est pas trop grave, le but étant ici d´essayer de blesser le boss, mais sans pour autant trop forcer.
Les deuxieme et troisieme personnages à envoyer sont Eurydice et le chevalier . Dès que Strife baisse sa garde, utilisez les combos "B,B" ou "A,A,B" avec Eurydice et "B,4B,B" avec le chevalier. Là encore, si vous vous faite buter sans avoir eu le temp de dire "ouf", c´est pas une fatalité, (bon c´est sur que c´est un peu chiant d´arriver à ce stade sans avoir rien réussi à infliger mais bon...).
Le quatrieme personnage à envoyer est Luna, (!!!attention, c´est un point capital à ne surtout pas foirer, sinon vous allez etre mal pour finir la chronique !! !), la stratégie est super simple mais c´est ici que tout repose : Protégez vous au tout début du combat et dès que vous voyez Strife baisser sa garde, Bourrinez sur la touche triangle !! ! ("B,B"), normalement, le timing de Luna s´axe parfaitement et vous arriverez pratiquement à toucher Strife à tous les coups sans qu´il n´arrive à vous blesser ! Personnellement, j´ai réussi à le battre avec cette stratégie en perfect et pourtant c´est pas vraiment ce qu´il y a de plus dur lol.
Si Strife n´est toujours par mort à ce stade, il vous reste toujours votre héros au cas ou, mais sachez que si (comme moi pour ma premiere chronique)vous avez choisi le Type Ninja, vous pouvez prier pour qu´un miracle se produise (même au niveau 75 et avec une onne métrise de cette classe, je n´ai pas été capable d´infliger au boss plus de 50 dégats).
Voilà, c´est comme ça que j´ai réussi à terminer cette chronique sans trop se fatiguer, j´espère que j´ai pu aider ceux qui avaient du mal ! ;o p
A bientot tout le monde et surtout Bonne année 2006 !! !

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:31:20

jte remerci trop trop trop trop trop !! ! Darklotus !! sa m´a bien aidé en tous cas !! il lui restait plus bocou de pv !! j´ai failli l´battre !! j´v ressayer ce soir !! sinon pour ceux qu´y n´y arrive pas, j´propose a tlm de mettre sa tactique qui l´a fait réussir a battre Strife nn ?? sa serait une bonne idée ?

shinraa
shinraa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:27

Perso maitre d´epee lvl 99 equipé de la soul calibur, perfect direct contre Strife ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 23:42:55

:lol: si on a pris ninja on peut toujours espérer un miracle... je lui ai enlevé les 3 quarts de la vie à Strife avec mon Ninja :lol:
en faisant plein de fois 2A+B avec les kunais (il crache du feu :lol: )

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:51:38

jai une autre astuce, enfin ce que jai fait quoi: j´ai envoyé abélia, eurydice et Luna pour lui faire manger le plus de vie possible et déssayer de me prendre que des prises(sa n´enlève pa de vie). après jai envoyé aeneas et jai fait le combo ->A+B (il donne plein de ptit coup et un gros coup a la fin). sa lui enlève pa mal de vie et avec le dernier coup du combo , sa peut lui faire faire une ring out!
grace a sa , jai meme pa eu besion d´utiliser mon perso(qui s´appelle reinhart et qui a une grande épée si vous voulez savoir)!!

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:52:50

Ca n´enleve pas de vie ? :ouch:

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:06:10

si! mais lui il peu pas en regagner!

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:06:48

oui mille excuses je me suis affreusement gouré!

siem02
siem02
Niveau 3
02 janvier 2006 à 04:56:13

Sinon si vous avez soul of Taki, vous pouvez vous mettre de dos face au vide, quand Strife arrive faites avant+carré+rond pour sauter par dessus et après faite avant,avant carré ça le met en ring out direct normalement. Avec soul of Ivy, pareil dos au vide, faites simplement une choppe qui le fera passer de l´autre coté en ring out...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:23:39

les meilleurs persos c´est pas les abelia eurydice et tout ça... c´est les sword master!carrement plus de vie,de force etc... contre strife prennez les kunai y sera trop lent pour vous!!!

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 12:56:07

Oui, pour tous ceux qui ont un sword master, je sais bien qu´il n´y a rien de compliqué à ce stade du jeu, mais moi je donne l´astuce pour ceux qui n´en ont pas encore ou qui n´ont pas forcément envie de recommencer le jeu depuis la premiere chronique pour arriver à la fin avec un sword master voilà tout .
Sinon, en réponse à supernova, tant mieux si tu à réussis avec ton ninja, moi en tout cas, meme au niveau 75, strife me retire tous mes points de vie en 4 coups, donc c´est sur que c´est pas impossible, mais c´est pas si évident que ça.
Sinon, merci Samuelk, ça me fait plaisir ^^

Final-View
Final-View
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:30:04

moi jai essayer 2 fois avec lastuce de tout en ho mais ses trop cho meme avec luna pourtant jai la soulca donc Dark lotus donne ta soluce pour etre sword master a la chronique 20 , merci !

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 15:36:08

lol, bah en fait, c´est très simple, si vous etes arrivé à ce stade du jeu, normalement vous devez avoir accès à la classe "Sword Master", et bien il vous reste plus qu´à recommencer avec un perso de cette classe puis une fois arrivé au chapitre 20, vous devez en théorie etre bon en tout (si vous l´avez assez entrainé bien sur !) . Le bosse de fin n´est plus désormais qu´un vulgaire cailloux sur la route : avec n´importe quelle arme vous n´aurez aucun mal à faire plier Strife.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:40:17

si vous avez le maitre d´épée (=sword master) a la chronique 19 crréez en un ou deux et faites les affronter ende ils atteindront vite le niveau 30 (et même plus) et même a ce niveau là ils sont bien balèzes

samuelk
samuelk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:01:51

ca yé !! j´ai réussi a le battre !! ! j´ai fait la mm tactique que darklotus nous donne o début sauf que j´ai créer un prêtre et je lui ai mi : soul of Kilik ( Kilik est le perso ke je maitrise le mieu !! !) et ac un peu de chance vous pouvez le mettre ring out ac 3* carré !! voila !! en tou cas merci Darklotus !!

Pikatrou
Pikatrou
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:06:05

il a rien inventé... c´est pas la premiere fois qu´on la donne cette technique :lol: mais j´avoue que c´est très bien expliqué

[Amerin]
[Amerin]
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:29:56

comment on a un maitre d´epee?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:31:49

Maître d´épée : Ayez un perso de chaque classe level 50 dans la chronique / Effectuez 610 combats.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:38:50

et après faut l´acheter dans la boutique d´objets (et acheter toutes les autres classes) je precise parce qu´une fois un m´avais pris la tête et dit que 610 était pas le bon nombre... :-((

[Amerin]
[Amerin]
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:39:46

ok ben remarque si je continue a perdre a la chronique 20 en prenant tout mes gars qui sont pa niveau 50 lol .mais sinn sa marche vraiment les techniques avk B+A et tt?

La vidéo du moment