dsl du up le topic mais y´a 5 pages, et g pa envie de tt lire, alors je vais faire vite:
mon perso principal est un thief (je ne savais pas les manipuler a l´époque ou javai commencé les chroniques) nivo 27.
heureusement, j´avai créé un autre perso (barbare) eragon, dont je manipule avec aisance la plupart des armes, qui est nivo 60.
j´utilise, en + de ce thief de m***e, eragon, abelia, luna, et jinkai.
voila ma technique:
après eragon, c´est abelia qui a le + de vie, et c donc elle ke je "sacrifie en chemin".quand j´en suis a strife, abelia est deja morte et qq´un d´autre a déja perdu de le vie aussi (souvent luna). la, j´envoi d´abbord luna, je commence avec un "super saut" (B+K), pui je le bourrine de B. en general, elle lui inflige entre 1 cinquieme et 1 quart de sa vie. puis vien le tour d´eragon, que je bourrine de coup de Iron Sword (soul edge) comme ceci: s´il est debout, je fait A;A, puis il se baisse et je fait B;B, puis il se relève et je recommence, sauf qu´a un moment sa foire et il commence a m´enchainer des coups. après c´est jinkai et la je fais L2 (A+B) a répetition; sa pourrai marcher, mai la aussi a un moment il réussi a me foutre un coup et il commence a m´enchainer et jinkai meurt.
. là, il reste cette p**e de thief qui lui inflige 2 ou 3 coups de wave sword (atropos, ou quelque chose comme sa) et apres c´est mort. strife n´a perdu que la moitié de sa vie.
bon, g la flemme de me relire alors j´espere que c compréensible.
merci d´avance pour votre aide