CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite soluce pour la Chronique 20

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:41:46

qd g l´ai finit, j´avais prise le chevalier et j´e faisait une technique qui consiste a le pousser dans le vide (de ke le combat commence je me met pres du rebords; bien sur c risqué mais en faisant plusieurs fois g reussi) voila!!

gwb
gwb
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:41:02

Pour reprendre la question de kilik_2049.
Quelles sont les types d´unités à selectioner de préférencec pour réussir la chronique 20 ?
Darkness

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:45:09

Si vous voulez savoir j´ai foutu une branler a strife grace a son astuce! :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 février 2006 à 11:06:08

:salut: :globe: Moi sans l´astuce, je lui ai mis un (quasiment) perfect, je maitrîse super bien Bruce et Aeneas mais les autres, je laisse tomber, même un gars au niveau 35-40 peut me battre s´il sait bien s´y prendre .

havik
havik
Niveau 7
21 février 2006 à 11:48:49

moi je mes "sickle" à ailian et mon swordmaster qui tapent fort et loin avec mon perso principal j´ai tué tous les gars avantstrife, il me restait donc les cinqs persos pour tuer strife et je l´ai tué avec luna... mù^me pa sniv60

E-180
E-180
Niveau 31
13 mai 2006 à 18:55:08

cet technique marche merci beaucoup DarkLotus

bellus
bellus
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:26:52

Moi j´ai procédé de la façon suivantes : Un perso avec les coups de nightmare, l´épée qui fait bien mal, et la technique suivante : 88B ou parfois variante 22B, jusqu´au KO final ou jusqu´au ring out.
Vous pouvez même faire une petit G22 pour prévenir l´éventuel GI de l´adversaire.

P.S. c´est la technique que j´ai utilisé pour tous les modes contre l´ordi et ça a toujours marché. Que ça soit en survival, ou contre night terror ou colosseus.

Hnoss
Hnoss
Niveau 7
15 mai 2006 à 10:22:42

Les combats auto c pas si bien que ça, il vaut mieux disputer les 3 premiers combats avec un chevalier et Queen´s guard ou un perso qui se régénère pour conserver tous PV le plus longtemps possible.
Eviter le samouraï à droite il a pas énormément de PV mais fait énormément de dégats. Enfin pour Striffe utilisez des lances pour rester à distance et le pousser en Ring-Out.

Note : Avec Soul-Edge Striffe se régénère en fonction des dégats émis mais perd progressivement ses PV, il est donc inutile de se précipiter. Celà dit il fait de plus en plus de dégats avec le temps qui passe, il ne faut donc pas l´affronter en groupe pour que son arme ne gagne pas trop en puissance au fur et à mesure des combats succéssifs (Envoyez vos persos un par un).

jhon13
jhon13
Niveau 4
15 mai 2006 à 11:50:24

~Alors moi pour réussir la chronique 20 je dois m´y reprendre au moins 15 fois à la suite avant de la finir. :hum: Mais une fois je l´ai réussi du premier coup, voilà comment j´ai fait :

J´ai converti tout les persos en fantassin, je prends les cinq meilleurs (Luna, 2 ou 3 de mes persos et Abelia), ensuite je fait avancer mes troupes une fois la chronique commencée. Pour battre les adversaires, je les tuent en combat automatique (c´est à dire lorsqu´on voit les petits soldats se taper dessus à l´épée sur la carte.) sans aller sur un ring, et aussi je m´arrange pour que mon perso principal arrive le dernier pour pas qu´il se fasse tué. Normalement, quand j´arrive à Strife il me reste 3 soldats en pleine forme et ensuite je le bats (pas de perfect quand même, c´est trop dur :-) .)

superSC3
superSC3
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:40:52

j´ai battu strife en ayant un barbare de niveau 85 et l´épée alondite. je l´ai battu alr que j´avais seulement 163 pts de vie et lui 460 env.
j´ai pas arrété de me protéger et de le frapper des qu´il baissait sa garde. cela fait 3 jours que je l´ai vaincu et j´ai recommencer la chronique. je suis au niveau 95 et chronique 15.
pr que mon barbare est 85 de niv je lui ai fais faire tt les combat ds tte les chroniques. voila maintenant que j´ai fini la chronique de l´épée je vais pouvoir me perfectionner ds le mode légendes des ames. :bye:

bellus
bellus
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:04:50

Si tu veux te perfectionne va plutôt dans le monde training !

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
21 mai 2006 à 12:30:31

J´ai reussi hier , soir en faite Strife c´est tout con a le battre :o

1- Mon Equipe : Heros level 53(j´avais un Ninja :p
Maitre d´epee level 69 avec soul calibur
Maitre d´epee level 63 avec soul calibur
Abelia Level 53 avec Valkyrie
Luna level 60 avec soul calibur

2- je les met tous en fantassin

3- j´envoie abelia en combat auto contre le 1er et les autre qui suivent (jamais votre heros en premier)

4- Apres c´est Luna contre celui de droite

5- Apres c mon maitre d´epee lvl 63

6- puis celui level 69 (en gros jinterchange le 1er personnage ki attaque et j´envoie le reste une fois la 1er attaque lancer)

7- je fais sa jusqu´a ce que j´arrive a Strife

8- Jai tout mes perso avec un niveau de vie assez correcte , j´envoie Abelia contre Strife , je recoit un perfect dans la gueule :x

9- et la j´envoie mon maitre d´epee level 63 et je bourrine avec Carré Carré Carré ...ect Strife ne sa baisse pas puis a la fin il meurt avec presque un perfect :)

10- Je suis content mdr

luc78
luc78
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:37:21

:salut: tout le :globe:

Moi je l´ai vu sur un topic et ça m´a trop aidé...

Alors moi mon héros est un nija et j´ai défoncé Strife avec :)

Alors d´abord prenez Luna et des persos que vous maîtrisez bien (pour ma part Jinkai, Aeneas, Abelia et je sais plus qui)

Donc j´envoie Luna en première (je sais pas trop la jouer) suivie de tous les autres. Quand l´adversaire a perdu pas mal de vie sans que j´ai a jouer (combat sur la carte) ne pas laisser longtemps non plus... Le mec n´a aucune chance. (il ne faut absolument pas perdre un seul perso) avec la même technique vous battez normalement tous les gardes. avant d´aller à Strife moi je me bats contre le mec de gauche mais bon...

Donc ensuite avec tous vos persos essayez de l´affaiblir au max et défoncez le avec votre héros :ok:

Nov
Nov
Niveau 6
25 mai 2006 à 03:49:26

J´ai carrément galéré à la Chronique 20, je croyais même que c´était impossible jusqu´à ce que je tombe sur ce sujet. Et là, j´ai réussi avec une facilité déconcertante (il m´a fallu deux essais avec l´astuce du bourrinage de Triangle avec une maîtrisse d´arme) donc merci à vous.

Chose assez amusante à noter j´ai terrassé Strife avec une maîtrisse d´arme de niveau 25 équipée de Souledge que j´avais créé spécialement pour cette chronique et c´était mon dernier perso (Luna s´était fait rétamée) avant que ce soit le tour de mon héroïne (une ninja qui se faisait laminer en deux coups)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:13:03

trop la mort j´en suis à la chronique 20 et je viens seulement de découvrir (grace à ce topic) qu´on pouvait créer d´autres personnages que son héros de départ dans le mode chroniques... si j´avais su je l´aurai fait beaucoup + tôt :snif:
résultat je suis en train d´entrainer 4 maitres d´armes de niveau 1 contre les sbires de Strife qui sont niveau 50-60, c´est trop la m*rde :snif2:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
01 juin 2006 à 17:34:23

Moi j´ai mon prix mon barbare démoniaque appelé Kain en Soul of Nightmare et armé de la Soul Edge. Strife il est aller pleurer chez sa mouman tellement il en a manger dans sa tronche :lol:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:36:54

comme c´est poètique :o))

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
01 juin 2006 à 17:39:27

Même pas vrai :nah:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:40:17

sisi :oui:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:40:27

Pour Strife prenez Luna et attaquez le avec une pluie de A,A,A,A... ( le bouton carré )

La vidéo du moment