CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite soluce pour la Chronique 20

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:42:52

quelles techniques?

[Amerin]
[Amerin]
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:46:56

les combos

Final-View
Final-View
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:52:08

esce que au nivo 20 je peux créé un perso ??
si ses bien ou pas de le faire ??

Final-View
Final-View
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:55:57

aussi pour le maitre épéiste sa fait coi apres des qu´on la ?? ?

[Amerin]
[Amerin]
Niveau 3
02 janvier 2006 à 19:57:59

ben vo mieux pa en créer jepense pcke il sera au niveau 1 alors c pa la peine. et pour repondre a ton autre kestion je crois ke avk un maitre depée tu pe avoir toute les armes (ex: manier des nunchakus des kunais des iron sword)

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 20:28:38

En fait, avec le swordmen, on peu maitriser toutes les armes SAUF "les souls of ...", c´est le seul truc un petit peu dommage avec eux mais sinon il sont vraiment supers !

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:37:55

ben ouais mais quitte a pas y arriver et a se faire niquer, autant entrainer les persos qui ont les meilleurs potentiels lol faut savoir que sword master de niveau 45 sont meilleurs que des persos de niveau 60

:ouch:

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 20:39:14

oui c´est vrai, chacun sa technique, moi j´ai pas forcément pensé à en faire un à ce stade du jau mais après, pourquoi pas ...

Final-View
Final-View
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:23:30

eu pour maitre épeiste fo avoir toute les dicipline ou juste quelque une ?

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
03 janvier 2006 à 17:26:11

Bah très franchement j´en sais trop rien , sur la soluce du site, ils disent qu´il faut toutes les classes au niveau 50 dans l´aventure, mais personnellement il me semble que je l´ai eu sans faire ça ...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:27:04

tu peux le debloquer dans la boutique en faisant 610 combats mais il faut aussi avoir acheter les autres disciplines

Final-View
Final-View
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:46:55

DSL MAIS vous pouvez me dire toute les discipline svp car jen est plain de discipline !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:21:58

Salut a tous je viens de voit la soluce et j´ai deux petites interrogations:

1) Je vois qu´il faut utiliser Aeneas. Malheureusement, je vais commencez la Chronique 10, et il n´est qu´au niveau 1, ne l´ayant utiliser qu´a la 1ere Chronique. Est-ce Grave? (Sachant que mon perso principal est un swordmaster de niveau 24).

2) Je vois que l´on doit garder son perso principal pour la fin. Moi il attaque toujours en 1er. Comment choisir l´ordre d´apparition de ses combattants?

Merci d´avance

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:38:02

aeneas t´es pas obligé surtout si t´as jamais vraiment joué avec et que tu ne le maitrise pas

pour debloquer les autres classes rechercher stp

Final-View
Final-View
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:00:47

voila jai refais la chronique comme si javais le jeu et jai pris sword master et je suis lv 11 a la chronique 5 esce que je batrais le lv 20 plustrard ? et sil vous plait pouvez vous me donnez les carastéristique quand on a un sword master lv 40 ou plus merci (vitesse , agi et force ) Merci encore !

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:54:01

En réponse à kilik_2049,
1) Ne t´inquiete pas pour Aeneas, au bont d´un certain temps, tu devra te battre contre lui, il sera alors remonté de niveau (30 il me semble), puis tu le retrouvera pour la suite de m´aventure, mais il n´est pas obligatoire du tout, de plus, si t´as un swordmaster, je suis pas persuadéque t´en ai vraiment besoin.

2)En fait, pour le boss de fin, il ne se trouve pas dans une tour, il n´y a pas de batiments, en fait, cette chronique se passe elle-meme dans un palais. En fait, lorsque tu sera arrivé devant Strife (le boss), à chaque fois que tu enverra un personnage, le combat se déclenchera automatiquement, donc tu ne pourra pas attaquer avec tous tes persos en meme temps, il faut y aller un par un.

voilà, bon courage :p

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:07:05

desolé je me souviens plus des caracteristiques des sword master mais je peut t´affirmer qu´ils excèlent en tout et que rien qu´au niveau 40 ils sont d´excellents persos... ils peuvent se servir de toutes les armes y compris celle de aeneas donc laisse le tomber ce gros nul :ok:

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:22:38

g encore mieux
je termine la chronique en ne faisant ke des combats(pas en les laissant se taper entre eux) et en utilisant 2 persos

un perso avec soul of seung mi-na(ou soul of kilik c tres bien aussi)je sais plus kel classe c´est
arme >>soulcalibur
et je tamponne (tres antijeu) en utilisant tjrs avt, A+B
ca passe relativement souvent et c assez trankille
et je me garde le 2e perso pour strife(je prends jamais de risks mais en fait rien k´avec 1 perso ca doit etre jouable)
quand j´arrive a strife je sors le 2e perso crée>>un pirat avec soul of cervantes
arme>>n´importe du moment ke c cervantes
j´explike>>cervantes dispose d´un combo ke l´ordi est incapable de parer(meme en very hard)
le combo c´est>>8way run et diag bas arriere et A,A
il balance 2 coups d´epee au sol ki font tomber
si le cpu pare souvent le 1er coup, il pare jamais le 2e>>une fois au sol>>wakeup game(mais pas obligé, on peut se contenter de sortir tjrs la meme chose c encore moins riské)
si je prends seung mina au debut, c juste pour economiser mon pirate jusque strife
ca passe impec
a propos, ce combo fonctionne tellement bien ke le mode survie en hard g du me laisser perdre au 78e combat(j´en avais trop marre)

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:09:44

arf c rageant a la longue meme
perdre contre le cpu avec cervantes c impossible

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:37:33

moi j´ai chier pour le battre ou j´ai le truc :

je prend Rease et son arme qui fait perdre même quand l´ennemi se défend : 66+K

puis en se relevant AA

et ainsi ded suite

anti-jeu à mort mais qu´est ce que sa marche (en tout cas pour moi, à tout les coups)

La vidéo du moment