CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite soluce pour la Chronique 20

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:57:34

merci pour les réponses! :ok:

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:35:32

Petite technique pour ceux qui sont a la chronique 20 sans maitre d´epee. Sachez qu´a la chronique 20, on n´est pas obliger de lancer le combat contre les 10 persos qui sont la avant le boss. Donc, a la chronique 20, tu cree plusieurs swordmaster.. si tu n´a pas encore le sword master ---> direction boutique d´objet en esperant bien entendu qu´il soit deja debloquer. Donc, si il est debloque, tu l´achete, achete aussi 2-3 emplacement pour creer de nouveau perso. Tu cree 3 maitre d´epee. Par la suite, dans la chronique, tu utilise ton heros principal pour attaquer en prems suivant par les 3 maitre d´epee + un autre perso avec un haut lvl. Luna par exemple. A chaque fois que tu battera l´ennemi, un de tes 5 persos gagnera 2000 exp. Sachant qu´après 4 victoires, tu es déjà au lvl 15-20 (sais plus exactement) tu arriveras rapidement a un lvl honorable. Je ne conseil pas de battre strife directement... attend que tes persos soient lvl 40-45 puis chotte le.

DarkLotus
DarkLotus
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:39:34

Oui, c´est une technique qui marche relativement bien !
D´ailleur, cette chronique est un excellent moyen de ramasser de l´argent :
Avec vos 5 personnages, éliminez un maximum d´ennemis sur la cart puis perdez contre Strife, vous pouvez gagner en moyenne jusqu´à 200 000 voir 250 000 gold ! et facilement en plus !

Final-View
Final-View
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:21:15

aufaite apres avoir fin la 1er fois la chronique , il y a le new game et il sert a coi aujuste ?

Final-View
Final-View
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:16:54

sil vous plait repondez , merci !

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:34:37

moi g pas touvé plus rapide ke cervantes
dailleurs je viens de chier la chronik 20 en new game +(perso level 62) avec un seul perso
donc c faisable
pour le new game+ c simple
tu peux recommencer le mode chronik avec tes persos deja crées, ils vont up bcp moins vite vu k´ils gardent leur level mis en gros c ca
la 1ere fois g finis le mode chronik avec des persos level 55 en moyenne, la g terminé une 2e fois en new game+ mes persos avaient grimpe jusque 62

Pikatrou
Pikatrou
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:37:01

ben ça ça depend de toi, pour que ça marche faut reussir à les caser et c´est pas face a strife qu´il sera temps de s´entrainer.

Pikatrou
Pikatrou
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:39:28

cherchez pas a comprendre mon dernier post, j´ai oublié d´aller à la dernière page ( :honte: ça va vraiment pas en ce moment..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 21:55:54

Quand j´ai lui ce qu´on disait sur Strife, je commençais à avoir peur...

Mais ce gars c´est une taffiolle mdr ! J´ai envoyé Aeneas en premier, je lui ai rétiré quelques PV avec 6+AB avant de lui faire ring-out avec la même attaque (3/4 de ses PV se sont envolés) et je l´ai achevé avec cette même attaque. C´est de l´anti jeu mais ça fonctionne :)
Et dire que j´ai eu plus de mal devant Chester, Girardot ou Abelia ^^"

Final-View
Final-View
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:02:08

c vrai je les battut comme sa mais du premier coup avec aeneas que comme sa et il est tomber du coup cetais facile apres jai fais la chronique 1 et je voit pas trop se qui change , esce quon gagne des truc en plus et tous ou rien ?

Thornevald
Thornevald
Niveau 1
13 janvier 2006 à 19:24:19

bon,ben je sais ce qui me reste à faire, recommencer une chronique avec des maîtes d´épée et après ça me fera un bien fou de lui ratatiner sa sale tête d´hémorroïde gercée à ce satané empereur de mes fesses!!!

snel203
snel203
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:56:07

Tu n´es pas obligé si tu utilise la technique de Crazytox car elle est simple et marche bien !

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:56:24

pour battre strif, trop simple! enfin un peu de patience car la 1ere fois j´ai attendu longtemps! car mes perso était pas assez fort mais j´ai recommencé et je vien de le battre avec 1 seul perso qui possédait la soul edge la meme arme que strife et vu que mon perso ( pa principale ) était au niveau 94 ^^ je lui ai fait des triangles et il a souffert et par miracle j´ai réussi a le foutre dans le vide et il est mort ( didman mon barbare niveau 95 maintenant est trop puissant!) :fou:

havik
havik
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:11:52

un truc envoyez un gard e npremier et en suite les 4 autres vous collerez 5 fois plus de dégats et seul le premier e nvoyé prendra les dégats! cool,non?
par contre strife c un bourrin de première avec 2 de QI, il a explosé mon saint niv65 avec 3 coups :choqué:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:14:16

moi je la fini rapidement la chronique 20 j´ai un barbare qui ressemble a nightmare ( tien un rime ^^ ) et il écrase strife vu qu´il est niveau 96 mon perso Didman :fier: :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:09

requestions
Bon je suis a cette chronique
voila vous dites qu´il faut:
Le héro, Luna Euridyce Aeneas et Meiga.

dans ma partie:
mon héros: swormaster lv 71
Luna lv 54
Euridyce lv 38-39
Aeneas lv 42
Meiga lv 34
Jinkai lv 58
Yuilin lv 49
(les autres je les utilise pas)
Je compose quoi comme équipe?

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:20:26

prend les persos qui ont le plus de niveau, ensuite envoie les tous a l´attaque et sur la meme personne, arriver a strife tu envoie tes personnages et tu garde ton perso principale pour la fin :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:29:42

bon si tu préfere:

tu met swormaster lv 71 ( obligé )
Luna
Jinkai
Yuilin
Arenas :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:51:04

et comme type d´unité (d´ailleur sa change quelques choses?)
Je met quoi? cavalier, chevalier, fantassin ou voleur?

logos_757
logos_757
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:06:51

Un grand MERCI pr cette petite soluce de la kronik 20 ki ma bien aidé ^^
j8 pa tré fort à ce jeu j´ai un peu galéré dans les 5 dernieres kronik, mé à la 20e cété tro simple :
j8 arivé devant strife ac mon barbare nv50 et luna ékipée de la soul calibur, g envoyé luna en 1er, g bourriné sur la touche triangle pdt tout le combat et résultat g foutu un Perfect clair et net à strife! lol c antijeu mé c super efficace ;)

donc pour ceux ki veulent pas se prendre le chou et ki sont pas tré fort je vous conseille vivmen cette teknik !!
a+

La vidéo du moment