Sieg + 2 (ben oui, c´est toujours les gentils qui gagnent )
Mitsu -2
brybryp
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:35:59
Lizardman +2 Tira -2
[Meloman]
Niveau 11
06 juin 2006 à 12:06:41
Mdr c´est quoi ça, Siegfried 193 ?
VENGEANCE
Tira + 2 Siegfried - 2
Saika
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:31:53
Ah non pas Sieg ! Puisque c´est comme ça je vote contre Tira (meme si je l´aime bien )
+2 Siegfried -2 Tira
brybryp
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:09:09
Pour que ce vote soit représentatif, votez contre des persos que vous n´aimez pas ! (je dis ça à cause du vote de Saika alors que pourtant que j´aime pas Tira)
syl64vain
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:49:53
Je re équilibre^^:
Tira +2 Siegfried -2
Steffen
Niveau 5
06 juin 2006 à 15:19:20
+2 TIRA -2 IVY
( c´est quoi cette idée de voter contre tira, saika )
VideoGammerMan
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:25:23
-2 tira (elle m´énerve à se la pèter celle-là ) +2 kilik (un super style de combat )
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 15:51:12
+ 2 Sieg - 2 Tira
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:55:33
Ivy +2 Mitsurugi -2
Saika
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:56:13
Oki, pas de prob´, demain je revoterai "correctement"
super-blagueur
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:36:01
Cervantes + 2 Siegfried - 2
Masterix_
Niveau 3
06 juin 2006 à 16:37:23
Mitsurugi + 2 Siegfried - 2
Kzenon
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:38:47
C´est quoi se délire là ? Siegfried premier ? Oo Fin bon, j´aime bien Siegfried, mais j´préfère Tira tout de mêême Et tant que c´est pas lizardman...