Il est ou le classement je voudrais bien savoir parce que sinon on sait pas ou on en est ! et j´ai hate de faire parler ma chinese sword (passe son temps à regarder sa lame en éspérant couper quelque menbre avec ....
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:47:15
Toi aussi tu te prépare pour la baston ^^
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:47:57
Mon épée Phantom ne réclame que vos âmes de damnés
[Meloman]
Niveau 11
07 juin 2006 à 21:11:04
Mwahhahaha ! Mes saucisses de strasbourg ne peuvent être contrer par une autre arme ! Bastoooon !
Masterix_
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:12:00
+ 2 Mitsurugi - 2 Siegfried
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 21:24:12
Non je ne suis pas "Brybryp", je ne mérite pas de porter un pseudonyme aussi dénué de style. Cela
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:53:08
Votre demande a bien été transmise...
motoko-fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:57:00
Le premier qui me saute dessus devra se preparer a sentir ma Irkalla.
syl64vain
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:59:12
vegetrunku
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:16:48
+2 siegfried -2 mitsurugi (allez tous avec moi)
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:23:02
MAIS POURQUOI MITSURUGI ?! Il est plus dernier !
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:23:35
Micen, je voulais dire "premier" (y´a pas éditer sur JV.com et ils ont refusés de le mettre les admins...)
vegetrunku
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:24:16
c´est une promesse que j´ai faites à Janem et en plus je préfère sieg
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:27:30
Beaucoup de monde aime Sieg... Mais le temps qu´il fasse un coup j´ai le temps de boire un soda...
vegetrunku
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:28:26
ouai mais bon quand on aime on ne compte pas le nombre de coup qu´on se prend dans la geule....oups la tête
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:29:56
^^ Mais je m´en fou : Mitsu est un top, nah ! xD Sieg c´est un low et tout le monde est dessus (enfin, peut etre mid-)
brybryp
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:38
Pitié arrêtez avec vos classements de top ou de mid, on s´en fout, c´est subjectif en plus, c´est pas parce-que « Siegfried est un low » et que « Mitsurugi est un top » qu´on est censé préférer Mitsu à Sieg, etc... !