Faudrait éliminé les derniers au lieu de virer mitsu ! XD
Janembroly
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:29:34
tu dit ça mais... Yoshimitsu qui était premier un moment et passer en dehors du classement !! !!
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:30:57
Mitsu c´est un top tier au moins ! Y´en a même qui considère Siegfried comme Low Tier !! xD
wakkaff
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:33:42
Mitsurugi +2 Siegfried -2
Merci qui ?
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:34:12
Faut dire t´es du même avis que moi xD
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:35:11
C´est Saika qui va être contente ^^
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:35:52
Siegfried j´aime pas qu´on vote pour son physique xD Faire des GI sur lui c´est ultra simple. ^^
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:37:16
et alors? c´est une raison pour le virer?
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:41:38
Bien vu gamma666 Tout les persos ont une bonne raison de rester mais le but c´est de les virer et à la fin ça finit en baston verbale et je vous jure que si il y en a une, je participe ^^
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:46:31
le dernier survivant sera donc le persos le plus aprécié des joueurs de SC3? ça revient au même que pour le topic "unique" "top personnage favoris.
Non je déconne, celui la au moin il peut peut-être s´arréter un jour; enfin j´en doute.
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:49:30
p.s. si ya une baston verbale: prière de me prévenir en attendant je fait ma liste d´insultes...
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:33
T´es fou ! si par ex ( parce qu´il est bien parti ) Mitsurugi est le grand gagnant ! c´est pas pour autant qu´il sera le perso le plus apprécié des joueurs de Sc3, juste le joueur le plus apprécié des Soulcaliburiens du forum... ben ouais il y a plein d´autres Soulcaliburiens qui n´ont pas internet.
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:54:46
je sais mais les joueurs de SC3 qui fréquente ce topic je voulais dire
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:00:15
Ok lol
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:40
Faudrait que le forum soit presque MORT ^^ Comme ça je viens voter tous les jours xD
[Meloman]
Niveau 11
06 juin 2006 à 19:44:00
C´est une vrai guerre là
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:47:11
Ah quand la guerre alors ^^ Ce que je préfère c´est à la fin quand personne n´a plus d´arguments on sort des trucs genre : tel perso c´est une grosse bouse toute façon point final
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:33:31
MDR !! !
the_nosferatu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:45:31
+2 Cervantes -2 Zasalamel
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:50
Bon allez je commence non je plaisante je suis pas un fouteur de ***** mais dès qu´il y à un dernier survivant ça va y aller je vous le dit !