CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti-vote/persos

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:28:09

Mitsurugi +2
siegfried -2

Faudrait éliminé les derniers au lieu de virer mitsu ! XD

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:29:34

tu dit ça mais... Yoshimitsu qui était premier un moment et passer en dehors du classement !! !!

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:30:57

Mitsu c´est un top tier au moins ! :nah:
Y´en a même qui considère Siegfried comme Low Tier !! xD

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:33:42

Mitsurugi +2
Siegfried -2

Merci qui ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:34:12

Faut dire t´es du même avis que moi xD

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:35:11

C´est Saika qui va être contente ^^

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:35:52

Siegfried j´aime pas qu´on vote pour son physique xD
Faire des GI sur lui c´est ultra simple. ^^

gamma666
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:37:16

et alors? c´est une raison pour le virer?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:41:38

Bien vu gamma666
Tout les persos ont une bonne raison de rester mais le but c´est de les virer et à la fin ça finit en baston verbale et je vous jure que si il y en a une, je participe ^^

gamma666
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:46:31

le dernier survivant sera donc le persos le plus aprécié des joueurs de SC3? :lol: ça revient au même que pour le topic "unique" "top personnage favoris.

Non je déconne, celui la au moin il peut peut-être s´arréter un jour; enfin j´en doute.

gamma666
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:49:30

p.s. si ya une baston verbale: prière de me prévenir en attendant je fait ma liste d´insultes...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:33

T´es fou ! si par ex ( parce qu´il est bien parti ) Mitsurugi est le grand gagnant ! c´est pas pour autant qu´il sera le perso le plus apprécié des joueurs de Sc3, juste le joueur le plus apprécié des Soulcaliburiens du forum... ben ouais il y a plein d´autres Soulcaliburiens qui n´ont pas internet.

gamma666
gamma666
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:54:46

je sais mais les joueurs de SC3 qui fréquente ce topic je voulais dire

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:00:15

Ok lol

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:40

Faudrait que le forum soit presque MORT ^^
Comme ça je viens voter tous les jours xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 juin 2006 à 19:44:00

C´est une vrai guerre là :-d

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:47:11

Ah quand la guerre alors ^^
Ce que je préfère c´est à la fin quand personne n´a plus d´arguments on sort des trucs genre : tel perso c´est une grosse bouse toute façon point final :rire:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:33:31

MDR !! ! :rire: :lol:

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:45:31

+2 Cervantes
-2 Zasalamel

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:50

Bon allez je commence non je plaisante je suis pas un fouteur de ***** mais dès qu´il y à un dernier survivant ça va y aller je vous le dit !

La vidéo du moment