@ Snake-27 : Non, en effet, ce n´était pas moi Saigneur_Dyeux. J´ai mis ça en sous-pseudo Messenger parce-que je trouvais le jeu de mot bien.
@ Saigneur_Dyeux : Merci pour la vanne.
Je sais, mon pseudo est bizarre, mais au moment où je l´avais créé je n´avais pas d´inspiration, alors j´ai mélangé des lettres de mon prénom et de mon nom de famille.