CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti-vote/persos

Steffen
Steffen
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:50:22

ouais là ça devient interressant, un peu d´action :fou:

attendez un peu j´éguisse ma claymore et je suis prêt pour une bataille rangé :banzai:

je prépare aussi des lames pas éguisées et rouillées pour que ça saigne plus et que ça s´infecte.
hahahahahaha !! !!!!! :mort: :mort: :mort:

Steffen
Steffen
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:56:11

oulla j´crois que ch´ui fatigué moi :question:

va falloir que j´aille me couché :sleep:

Hnoss
Hnoss
Niveau 7
07 juin 2006 à 06:28:35

Siegfried +2
Lizardman -2

Saika
Saika
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:07:46

+2 Siegfried
-2 Lizardman

C´est vrai qu´en peu de temps l´"atmosphère" du topic a un peu changé :o))

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:47:10

Siegfried + 2
Mitsurugi - 2

  • Deteste toujours Mitsurugi parce qu´il arrive jamais a le battre en mode jeu rapide :o)) *
TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:06:33

Zasalamel +2
Ivy -2

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:26:09

Lizardman +2
Tira -2

Mais arrêtez de voter contre Lizardman ! :snif:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:48:07

siegfried +2
zasalamel -2

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:01:08

-2 tira
+2 kilik

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
07 juin 2006 à 13:03:09

Tira + 2
Siegfried - 2

Siegfried n´est pas celui que je déteste le plus, mais il faut faire savoir tout ce que l´on aime pas dans la vie :oui:

super-blagueur
super-blagueur
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:04:47

Cervantes + 2
Siegfried - 2

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:15:10

FIRE BALL !!
Bon, maintenant que............ AIE !! !!! CA VA PAS SNEL ?!

Mitsurugi +2
Siegfried -2

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:23:05

Moi je vais aller dévorer quelques âmes pour la bataille à prévoir :diable: et je commence par Mitsurugi niark niark niaaaaaaaaaaakkkkarrrrrrf
Nightmare +2
Mitsurugi -2

Steffen
Steffen
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:46:43

+2 tira
-2 ivy

là je crois que je tappe sur personne, :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 15:33:59

+ 2 Siegfried
- 2 Tira

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 16:42:43

+ 2 Raphael
- 2 Mitsurugi

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:56:31

+2 tira
-2 zasalamel(il est éliminé grâce à mon vote :-p :-p)

Kzenon
Kzenon
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:11:15

Moi j´aime bien Mitsurugi, si il n´y avait pas Tira, je voterais peut-être pour lui :)

Tira + 2
Siegfried - 2

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:17:27

Saigneur_Dyeux bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 16:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ 2 Raphael
- 2 Mitsurugi

C´est pas toi Brybryp ? (bah Seigneur D´yeux ça fait à peine un jour que tu l´as mis sur MSN comme phrase...)

Meerca-Cheese
Meerca-Cheese
Niveau 2
07 juin 2006 à 17:34:57

Raphaël + 2
Siegfried - 2

La vidéo du moment