attendez un peu j´éguisse ma claymore et je suis prêt pour une bataille rangé
je prépare aussi des lames pas éguisées et rouillées pour que ça saigne plus et que ça s´infecte. hahahahahaha !! !!!!!
Steffen
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:56:11
oulla j´crois que ch´ui fatigué moi
va falloir que j´aille me couché
Hnoss
Niveau 7
07 juin 2006 à 06:28:35
Siegfried +2 Lizardman -2
Saika
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:07:46
+2 Siegfried -2 Lizardman
C´est vrai qu´en peu de temps l´"atmosphère" du topic a un peu changé
motoko-fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:47:10
Siegfried + 2 Mitsurugi - 2
Deteste toujours Mitsurugi parce qu´il arrive jamais a le battre en mode jeu rapide *
TiP-Ex
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:06:33
Zasalamel +2 Ivy -2
brybryp
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:26:09
Lizardman +2 Tira -2
Mais arrêtez de voter contre Lizardman !
Janembroly
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:48:07
siegfried +2 zasalamel -2
VideoGammerMan
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:01:08
-2 tira +2 kilik
[Meloman]
Niveau 11
07 juin 2006 à 13:03:09
Tira + 2 Siegfried - 2
Siegfried n´est pas celui que je déteste le plus, mais il faut faire savoir tout ce que l´on aime pas dans la vie
super-blagueur
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:04:47
Cervantes + 2 Siegfried - 2
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:15:10
FIRE BALL !! Bon, maintenant que............ AIE !! !!! CA VA PAS SNEL ?!
Mitsurugi +2 Siegfried -2
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:23:05
Moi je vais aller dévorer quelques âmes pour la bataille à prévoir et je commence par Mitsurugi niark niark niaaaaaaaaaaakkkkarrrrrrf Nightmare +2 Mitsurugi -2
Steffen
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:46:43
+2 tira -2 ivy
là je crois que je tappe sur personne,
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 15:33:59
+ 2 Siegfried - 2 Tira
Pseudo supprimé07 juin 2006 à 16:42:43
+ 2 Raphael - 2 Mitsurugi
loupsolitaire3
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:56:31
+2 tira -2 zasalamel(il est éliminé grâce à mon vote )
Kzenon
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:11:15
Moi j´aime bien Mitsurugi, si il n´y avait pas Tira, je voterais peut-être pour lui
Tira + 2 Siegfried - 2
Snake-27
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:17:27
Saigneur_Dyeux bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 16:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! + 2 Raphael - 2 Mitsurugi
C´est pas toi Brybryp ? (bah Seigneur D´yeux ça fait à peine un jour que tu l´as mis sur MSN comme phrase...)