Bonjour a tous les Soul Caliburiens...
Voila le topic de blabla officiel en vue de tous les topics de blabla qui sont créé en ce moment.
En attendant le sortie de Soul Calibur 3 , nous pouvons parler ici de tout et de rien , mais aussi ( biensûr) de soul calibur 3 !
Ce topic a bien entendu était fait avec l´accord de plusieurs forumeurs...
Maintenant Let´s Go et bon blabla à tous les Soul Caliburiens 