A demain, et repose toi bien
A d´main moi aussi j´y vais à plus
A plus mini krauser
Tenez je laisse ça en cadeau http://www.kamazutra.be/gtm/
Oh! y´a eu du monde! ça alors
Si tu sais pas quoi faire regarde la vidéo
je la connaissais déjà^^ je me demande si j´avais pas déjà posté le lien y´a quelques semaines
Salut à tous ceux qui sont pas là je suis désolé de pas avoir la chance de vous parler^^
Moi de même Zasalivore, moi de même...
Je sais que je reviens un peu en arrière, mais... Merci à tous ceux qui m´avait aidé. Regardez ma CDV et vous comprendrez.
cool pour toi loupiot^^
Eh non mais oh, je suis plus un loupiot. Je suis un beau loup dépucelé. Par contre 25cm, je les ai senti passer... J´ai encore du mal à m´asseoir...
Quelle finesse dans le post...
Oui, je sais. Je suis toujours comme çà.
Je m´la joue Zasa : Y a quelqu´un ?
moi mais pas longtemps...
J´ai failli attendre
Je me la joue saika!
La MAJ est finie!!
Je me la joue baldur : Vous avez lu ma fiiiic?
(sans rancune hein baldur, c´est gentil comme satire ^_^ )