Wé
Bon on fait le 2000
t´as fais quoi lizard?
OK, c´est cool, merci mec
ok
YeT => Il y a de fortes chances ^^
on fait les 2000
Oué avant minuit
Je n´aime pas avoir les chiffres ronds, je vous le laisserais. ^^
Et bientôt les 12.000 pour moi Ca avance petit à petit...
facile
Moi je m´en fou des 2 000 si je tombe dessus m´en fou et si je tombe pas dessus m´en fou
tt bizarre lizard tout à l´heure
Pas de boost supa ! ^^12.000 : Un petit pas pour Lizard et... un petit pas pour Lizard
1991 = qu´elle belle date
Jéspere que tu ne te fera pas bannir lizard , sa serait béte
speed
Moi je ne compte pas mes messages. ^_-
2000