Night est partout, tu sais, là ù il y a des éléctions...
Enfin, c´est le passé comme il dit...
Jonatanio
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:50:50
déja a 100
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:51:05
Ca passe vite quand on parle
Squateur_xp
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:51:43
Metaphore Posté le 27 mars 2005 à 13:50:31 Night est partout, tu sais, là ù il y a des éléctions...
Enfin, c´est le passé comme il dit...
Jonatanio
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:51:44
ouai normal quoi
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:52:16
Meta oué comme tu dis , je reste perplexe sur son changement , mais bon pour l´instant il a l´air d´avoir quand même un peu changer... espérons que ce ne sont pas des paroles en l´air !
Squateur_xp
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:52:25
C´est parcequ´il y´a une bonne ambiance.
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:54:15
Mais enfait, vous habitez où ?
Squateur_xp
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:54:50
Belgique ( liège)
jpxblaster1
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:55:09
moi a paris 11ème arr
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:55:33
Dans le 95 , dans la ville ou y a le musée national de la renaissance , je vois les gens allez sur google pour voir là lol^^
Squateur_xp
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:56:37
YeT> ^^
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:57:30
Y a moins de monde tout d´un coup
Et toi metaphore ?
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:57:58
Dans le 38 [ Isère ], Grenoble.
Squateur_xp
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:58:55
Vous allez sur quels autrtes forums?
Metaphore
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:59:38
Sugg´, et Bd/mangas.
Mais depuis hier je suis scosthé ( je sais pas comment on écrit ) sur SC3
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:00:05
http://nickciske.com/tools/binary.php
J´suis sur:
Aoe 3 retour du roi Suggestion pes5 ( principalement) Après aussi sur: PS3
Jonatanio
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:00:23
moi je suis du 44 pays de la loire et je suis sur les forums : aoe 3 , bfme, psp,pop3 et celui ci