CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:48:08

Encore un fan du chevalier à la longue épée on dirait. :p
J´ai jamais réussi à finir le mode Edgemaster ( faut dire que je n´ai essayé qu´une fois), certains défis sont vraiment difficile. :malade:

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 15:55:40

Oui, je crois que mon frère a tout fait en Edge Master sauf pour un perso et depuis, il a vendu le jeu. :nah:

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 15:56:29

Bon, moi j´vais faire un tour du forum et essayer de poster un commentaire sur chaque topic qui a été créé, sauf pour les topics inutiles...

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:57:18

Bof, c´est pas très utile. :/
Sauf pour les fics mais bon, pour l´instant le forum est un peu calme, va falloir attendre.

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:02:54

Si, pour les questions intéressantes sans réponses mais bon, j´me rends compte qu´il y a bien trop de topics inutiles... :-/

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:04:05

Donc ça sert à rien, mais bon, tant que le forum est pas floodé. :)
Déjà, un forum sans modérateur, ça veut tout dire, forum calme, on a beaucoup de chance.

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:04:05

Oui mais de là à remonter les topics datant de quelques mois...Vaut mieux pas, laisse les topics qui ont coulé, essaie plutôt de répondre aux prochains topics qui apparaîtrons. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:05:43

Ouaip même s´il y en a très peu qui sont créés...

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:06:13

T´en fais pas, tous les forums passent par là, ça changera quand le jeu sortira.

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:07:04

En me re-balladant dans les premiers jours du forum, j´me suis rendu compte que plein de mecs sont venus au début, histoire d´être considérés comme des anciens après...ceux qui rêvent d´être modéro quoi... :sarcastic:

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:07:45

C´est le seul truc que j´ai pas aimé sur ce forum, à part ça, super ambiance. ; )

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:08:49

J´ai aussi remarqué ça. Il y avait plus de monde que ça au début, maintenant, il n´y a plus grand monde...Enfin bon, tant pis, j´aime bien ce forum il n´y a pas de gaminerie, des gens sérieux, de bonnes lectures même si il n´est très actif, il est plaisant. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:11:32

Osef qu´il soit actif ou pas, c´est largement suffisant, des fics sont faites, on les lit, on commente, ça aide le créateur du topic à faire un meilleur chapitre par la suite, on blablate intelligemment et à petite dose( à mon goût ^_^ ) , quelques infos sont lâchées sur les topics spécifique, aucun flood, boost & cie, je dirais que c´est un forum très plaisant. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:12:13

topics spécifiques*

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:13:25

Si je met du temps à répondre, c´est normal, en même temps, je fais le tour des sites phares du jeu vidéo histoire de dénicher quelques infos pour le topic des infos. ; )

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:13:27

Exactement ce que je viens de dire.
On partage le même avis.

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:14:46

Le pire c´estque c´est pareil sur tous les forums, il est " plein" au début et après, entre la sortie du jeu et ce moment-là, plus personne...

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:16:09

Au moins, le forum est tranquille, on peut échanger des avis, tenir une discussion sans être dérangé.

lizardo
lizardo
Niveau 11
13 juillet 2005 à 16:18:00

Ouaip, c´est pas faux du tout ça mais une bonne conversation intéressante à 3 ou 4( mais pas plus sinon on y comprend plus rien ^_^), il n´y a rien de mieux, c´est le seul truc qui me manque. :)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:12:55

Houlà c´est dur de rattraper tout ce retard . après une jouernée de boulot et pas d´internet c´est normal.

NeoLucifer --> Moi sous le cherme de Voldo? Lol , Ce n´est pas simplement pour une question de physique , c´est l´ensemble qui fait.Faut dire que, pour moi , le physique n´est pas primordial ^^ Quoique Voldo , perso est bien foutu ( si on ne fait pas gaffe à sa tête .

Et si c´était le cas , je voterai pour Siegfried.
Il est mignon ^^

La vidéo du moment