LU-JIN Posté le 28 octobre 2005 à 18:22:08
Si Li-Long (le frère de Xianghua) n´est pas mort. Même moi son plus grand fan,je le savais pas avant de le voir sur un site. Sinon,pourquoi tout le monde crée des persos?
PS:venez voir ma fic aussi,please
Où est ce site ?

Je vais corriger mon erreur pour Li-Long et j´ai proposer d´intégrer des forumeurs dans ma fic mais c´est fini, la liste est complète
.
Chapitre 17 : La mort d´un enfant
Janem : Merci de m´avoir sauvé la vie Bruce, j´arrive .
Cervantes vit Janem venir se battre et lui fit une attaque spéciale qui le mit KO .
Bruce : Janem, NON .
Bruce était très énervé, ce qu´il voulait c´était de tuer Cervantes, même s´il devait mourir de ses mains et ne plus voir Seung Mina (en chair et en os) .
Bruce : Cervantes, l´heure de ta mort est venu .
Bruce se précipita vers Cervantes, le carnada de coups d´épées mais Cervantes trouva une faille chez Bruce et le projeta à 2 mètres. Bruce, pour la première fois de sa vie était KO et commençait à se dire
Bruce : Vais-je mourir de ses mains ?
Bruce (pensant) : Je ne peux pas mourir de ses mains, je dois penser à mes parents, à Seung Mina que j´ai envi de revoir, à Janem que je dois sauver . NON, JE NE VAIS PAS MOURIR DE SES MAINS .
Mais malheuresement, Cervantes était sur le point de le planter avec ses 2 épées mais soudain, 3 éclairs (3 coups super rapides) surgit .
Cervantes fut projeté 2 mètres .
?? ? : Bruce, léves-toi, sans toi je ne pourrai pas le battre .
Bruce : Pa...pa c´est toi ? Je ne rêve pas ?
Jack : Oui, c´est moi, mon fils .
Bruce : Mais pourquoi tu n´es pas revenu à la maison à mon 9ème anniversaire ?
Jack : Je ne suis pas revenu car je ne voulais pas revenir sans m´être assurer que ma famille serai en sécurité .
Bruce : Je m´en doutais, Pa .
Cervantes : Venez vous battre, misérables .
Bruce : C´est toi le misérable .
Jack : Bruce .
Bruce : Ok père .
Bruce prit son nunchaku .
Jack et Bruce fit une démonstration de leur talent au nunchaku .
Cervantes : ?? ?
Bruce : C´est l´heure de mourir .
Jack : Allons y mon fils .
Bruce : Oui père, à nous 2, monstre .
READY ? (ils se battent dans l´arène de Cervantes dans Soul Blade)
Bruce : Tu vas morfler .
Jack : Tu vas le regretter de nous avoir provoquer .
Cervantes : Sombrez dans le désespoir .
FIGHT !! !!
Bruce et Jack se mettèrent en face de lui .
Les 3 combattants se donnèrent des coups, aucun d´eux ne trouvèrent une faille chez son (et ses) adversaire(s) .
Bruce : Pa, tu es prêt ?
Jack : A combiner nos attaques ? Ok .
Bruce : Alors, c´est quand tu veux .
Cervantes fit un coup spécial que Jack évita, Bruce quant à lui, resta derrière son père et fit un coup de pied sauté à Cervantes pour aider son père. Ils pleuvaient à nouveaux des coups mais un moment, Bruce et son père combinèrent un coup imparable .
Jack n´a pas pu toucher Cervantes mais Bruce oui .
Cervantes : Bon, maintenant je vais en finr avec vous .
Cervantes fonça sur eux, carnada Jack et Bruce de coups tellement rapides et projeta Bruce et Jack .
Cervantes vint vers Bruce (qui était un peu KO) pour le tuer .
Bruce : Mer**, je ne peux pas mourir maintenant .
Cervantes était sur le point de tuer Bruce mais Jack se sacrifia et se fit tuer à sa place .
Bruce : Pa, NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
Bruce fonça sur Cervantes, le carnada de coups .
Janem arriva .
Janem : Bruce vient, on ne peut rien faire contre lui .
Bruce (en criant) : Emmènes mon père .
Janem : Mais toi ?
Bruce : FAIS CE QUE JE TE DIS .
Janem : Je ne laisse pas tomber un frère, je reviens .
Janem parti .
Bruce : Mince, il a oublié l´arme de mon père .
Bruce prit le nunchaku de mon père .
Janem revient .
Janem : Bruce, je suis là .
Bruce : J´arrive, mon frère .
Janem les téléporta chez lui .
4 ans plus tard .
Janem, après l´enterrement de Jack, parti vivre avec Samantha en Russie et dit à Bruce qu´en cas de problèmes, Bruce pouvait compter sur lui.
Carole, la mère de Bruce, réussi à se remettre de la mort de son mari grâce au soutien de son fils et elle accepta qu´il parte .
Bruce, quand à lui, il a perdu l´enfant qui était en lui, il ne restait plus qu´un adulte qui voulait tuer Cervantes et rien d´autre (il ne s´est pas remit de la mort de son père, il croit que c´est de sa faute), il garda son arme et parti vers l´Est ( vers l´Italie) .
Qu´est-ce que l´avenir va lui réserver ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
Fin de la partie Soul Blade .