Chapitre 19 : Le frimeur du désert .
Bruce fonça dans le tas comme tout le monde et il batti tout le monde sauf un inconnu .
Bruce : Attends toi, je vais te battre .
?? ? : Ok, viens là .
Les deux adversaires se battirent à mains nues mais Bruce eu vite le dessus .
?? ? : T´es très fort .
Bruce : Merci du compliment .
?? ? : Maintenant, on va voir si tu vas me résister .
L´inconnu sorta une épée longue et Bruce sa rapière .
15 minutes après, aucun des 2 combattants le dessus sur son adversaire, ils décidèrent d´arrêter le combat et de partir ensemble pour le finir ailleurs .
5 minutes après, ils s´arrêtèrent pour le finir mais Bruce voya en luiun ami et commença à lui causer un peu.
Bruce : T´es un bon combattant amigo, tu veux partir avec moi à la recherche de Soul Edge ? Sinon, mon nom est Bruce Parker et toi ?
?? ? : Ok, je te suis amigo et moi je m´apelle Essan Nightbringer, ravi de te connaître Bruce .
Bruce a rencontré un nouvel ami et rival (comme Janem avant), Essan Nightbringer et il décida de le convier à sa quête, il accepta et ils partirent ensemble .
5 jours plus tard, pendant leur route .
Bruce (chuchotant) : Tonnerre, ne parlons pas devant Essan, je ne veux pas qu´il découvre mes deux dons .
Tonnerre (chuchotant) : Ok Bruce .
Essan : Bruce, pourquoi tu veux trouver Soul Edge ?
Bruce : Je veux la détruire .
Essan : T´es malade, c´est une arme légendaire, un trésor .
Bruce : Je ne suis pas malade mais très bien informé sur l´épée .
Essan : Tu connais des choses sur Soul Edge ?
Bruce : Oui, je connais les pouvoirs de Soul Edge et j´en ai même eu un aperçu .
Essan : Quels aperçus ?
Bruce : Soul Edge est une épée qui se nourrit d´âmes, de préférence des âmes de très puissants combattants dont mon père qui s´est fait tué en me sauvant la vie et moi qui a failli y passé sans mon ami Janem, que j´aime comme un frère (Janem aime bruce comme un frère lui aussi) j´aurai pus rendre le tueur de mon père plus fort .
Essan : Et pourquoi tu as 2 nunchakus ?
Bruce : Celui en rouge (Dragon) est à moi, l´autre (Draryu) est à mon père et je le prend car je veux tuer Cervantes, celui qui a tué mon père avec son arme (à mon père), Draryu .
Essan : Ha ok donc toi et moi, on va sauver le monde, c´est ça ?
Bruce : Ouais c´est ça amigo .
soudain un voyageur se fit agressé par une bande .
Bruce : Il faut aller l´aider .
Essan : Je te suis .
Bruce et Essan allèrent aider l´homme en détresse .
Essan : Mais... ce sont des Lézards .
Bruce : Plus rien ne m´étonne dans ce monde, mi amigo .
?? ? : Ha cool, il y a ces 2 combattants pour m´aider
Bruce prena sa rapière et Essan ses épées .
Bruce : En garde !
Essan : Qui veut gôuter à mes lames ?
Les deux héros se jetèrent sur leurs adversaire (la moitié des lézards) .
Bruce les tua les uns après les autres "en dansant" (mélange de Raphael et de Bruce Lee ("Jeu de la mort"au début du combat contre Dan Inosanto)) .
Essan, quant à lui, il se batti (Comme le Prince de Prince of Persia 2) et les tua facilement .
L´inconnu batti l´autre moitié de la bande avec plus de difficultés mais il réussi quand même à les battre avec son arme .
Bruce (pensant) : Je me demande où il a trouvé cette arme, car elle dégage une mauvaise énergie (mais pas trop forte comme Soul Edge et trop faible moyenne quoi (c´est une arme équilibrée comme celles de Bruce, d´Essan et de Janem), je la sens .
Essan : Comment vas-tu ?
?? ? : Moi, ça va et je n´avais pas besoin de vous pour les tuer .
Bruce : On voit qu´il a de bonnes manières celui-là .
Essan : Tu pourrais nous remercier au moins de t´avoir aidé .
?? ? : Vou ne m´avez pas aider et j´aurai pu les battre tout seul car je suis le meilleur .
Bruce : Il a raison .
Essan : Quoi !? Tu déconnes, là ?
Bruce : Non, je ne déconnes pas car il a une arme équilibrée qui dégage une énergie moyenne et maléfique mais ce n´est pas Soul Edge et il se bat bien .
Bruce (pensant) : Mer**, je me suis trompé bon ce n´est pas grave et reprenons notre route, maintenant .
Tonnerre (pensant) : Pauvre Bruce, il s´est trompé, mais au fur et à mesure de ses combats, je suis de plus en plus sur qu´il tuera Cervantes, j´en suis sur à 200% et je le soutiendrai comme un frère et jusqu´au bout, je le jure .
?? ? : Whoua, il a dit ça comme s´il la connaissait depuis longtemps alors qu´il ne l´a même pas touché et seulement vue quelques secondes, impressionant .
Bruce : Bon, laissons ce frimeur et reprenons notre route, amigo .
Essan : Ok, amigo .
Alors que Bruce et Essan allèrent reprendre leur route .
?? ? : Où allez-vous les gars et merci de m´avoir aidé .
Essan : De rien et nous allons à la recherche de Soul Edge .
?? ? : C´est super cool ça .
Bruce : Pas du tout et cela peut m´aider à trouver la paix et détruire la rage qui est en moi .
?? ? : Et je peux me joindre à vous pour vous aider à la trouver ? Et que voulais-tu dire par "trouver la paix et apaisser la rage qui est en moi", Bruce ?
Essan : Ok, qu´en dis-tu Bruce ?
Bruce : Ok et comme tu n´a pas de cheval, tu vas monter avec Essan, ça ne te pose pas de problème, amigo ? Ce que je veux dire c´est que temps que je ne tuerai pas Cervantes, je ne pourrai pas apaisser cette rage qui est en moi .
Essan : Non amigo, aller monte derrière moi mon pote et comment tu t´apelles ?
?? ? : Je m´apelle Snake mis amigos .
Bruce : Ok mi amigo Snake, monte derrière Essan et en route vers la Grèce .
Snake : Pourquoi la Grèce .
Bruce : Je vais en Grèce car je suis sur que Soul Edge est passé par là et mon intuition ne me trompe jamais .
Snake : Ok amigo .
Est-ce que Soul Edge est vraiment passé en Grèce ? Snake est-il un très bon combattant ?V ous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .