Bonne nuit ![]()
: Ils les emmenère tout les 2 dans une chambre (différente ....)
Bravo Bruce !
Match nul Chaos ! ![]()
très bien
pour ce qui est de Li Long, je me suis trompé,
, Li Long n´a pas de bio car c´est un perso bonus
Si tu veux savoir les liens entre eux( quand ils se rencontrent, tout ça )eh ben ça dépend: c´est toi qui choisi les chemins qu´il empreintent, ça dépend de toi si ils se rencontrent où pas
pour Li Long, il rencontre personne vu qu´on ne peut PAS utiliser les persos bonus en mode tales of soul
voila, ![]()
tien mi amigo c´est le blog de Kain. dessus y a un paragraphe qui parle de LiLong.
http://edge-vs-calibur.skyblog.com/index.html
Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée et TOUTES les fins de mes persos préférés . Pour le paragraphe concernant Li-Long, je le sais Janem et
quand même .
Chapitre 35 : Est-ce un combat à mort ?
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort à Nightbringer Essan, le chevalier blanc .
Chaos VS Nightbringer Essan .
Chaos et Nightbringer Essan montérent sur l´arène .
Chaos : Je vais enfin te battre Essan .
Essan : Parles pour toi Chaos .
Chaos (pensant) : Je vais d´abbord lui briser les mains et après je le tuerai .
Essan (pensant) : Après lui avoir refait le portrait, je m´occuperai de Bruce et de ce Ninja Vert et je gagnerai le tournoi .
Barman : READY ?
Chaos : Savoures ton dernier instant avant ta défaite Essan .
Essan : Viens ici Chaos, je vais te donner une leçon que tu n´oublieras pas de sitôt, juré .
Barman : FIGHT !
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .
Essan : Attends, je n´ai pas tout donner .
Chaos : Moi non plus .
Et ils recommencèrent à se foncer dessus .
Dans les tribunes .
Bruce (pensant) : Essan est trop sur de lui, c´est fatal lors un combat mais le connaissant, il va bientôt combler ce défaut ; quant à Chaos, il devrait bouger un peu plus sinon, ils sont très bon dans leur style .
Les deux guerriers se fonçèrent encore dessus mais aucun des deux guerriers ne prit encore l´avantage sur l´autre .
Barman : C´est incroyable, aucun des 2 combattants ne laissent pas un instant de répit à son adversaire contrairement au premier match .
Pendant ce temps, dans l´arène .
Essan trouva une faille chez son adversaire et il lui donna une bonne droite dans les dents mais Chaos riposta avec un coup de pied retourné à la figure .
Chaos (furax) : J´ai perdu une dent, c´est pas possible, GRRRRRR .
Essan (furax) : Je vais te faire bouffer ce coup de pied retourné, tu vas voir .
Les deux guerriers recommencèrent leurs attaques mais aucun des 2 toucha l´autre et cela pendant 4 heures .
Barman : Qui est le vainqueur ? Essan ? Chaos ? Je crois que vous le saurez dans quelques instants .
Bruce (pensant) : Ils sont très fatigués et je pense qu´ils vont tombé dans environ 5 minutes .
7 minutes après .
Les deux guerriers tombèrent au sol à cause de la fatigue .
Essan (pensant) : Il faut que je l´assome avec une droite bien placée .
Chaos (pensant) : Il faut que je lui casse une jambe voires les 2 pour gagner .
Chaos essaya de casser une jambe à Essan qui évita son attaque et lui donna une droite qui le fit tomber . Chaos, qui n´était pas KO après avoir reçu cette puissante droite d´Essan, fit tomber Essan mais aucun des deux n´a pu se relever et personne ne fut déclarer vainqueur du deuxième match .
Barman : Malheureusement, personne n´est déclarer vainqueur du deuxième match .
Les médecins emmenèrent les Essan et Chaos dans une chambre (diffèrente) pour les soigner .
Bruce (pensant) : J´ai hâte de les affronter tout les deux mais où est le Ninja Vert ?
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Terry, le roi des coups de pieds à Aldo, le "Destructor" .
Terry et Aldo montèrent sur l´arène .
Terry : Je vais voir si ta réputation est vrai, "Destructor" .
Aldo : Tu vas voir à quelle point elle est vrai, man .
Terry : Abandonnes si tu tiens à la vie .
Aldo : Vous êtes tous les mêmes .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .
Terry (pensant) : Sa réputation est vrai, je dois le reconnaître .
Aldo (pensant) : Je dois faire du corps-à-corps si je veux le battre .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre pendant leurs enchaînements et contres .
Bruce (pensant) : Je me demande comment vont mes potes et il y a un truc m´échappe mais quoi .
Terry donna un coup de pied et Aldo un coup de poing qui s´entrechoquèrent . Terry est projeté à 2 mètres et Aldo à 1 mètre .
Bruce (pensant) : Mais oui c´est vrai, ils font un combat à mort, les coups qu´il donnent sont très dangereux et peuvent tuer des gens .
Soudain, la marque de Bruce se mit un peu à briller (personne à part lui s´en était aperçu) et à faire mal .
Bruce (pensant) : Je me sens bizarre tout d´un coup .
La douleur passa mais Bruce se posa des tas de questions .
Bruce (pensant) : Je ne sais pas ce qui s´est passé mais c´est passé et maintenant, je regarde le combat .
Terry (pensant) : Il faut que je le finisse avec mon attaque la plus puissante .
Aldo (pensant) : Je dois utilisé toute ma puissance et mon attaque la plus dangereuse si je veux gagner ce combat .
Terry : FINAL KICK !!
Aldo : ULTIMATE PUNCH !!
Aldo évita l´attaque de Terry et le toucha . Mais Terry avant de mourir, chopa Aldo et le tua avec son pied droit en lui "cassant" la nuque .
Bruce (pensant et surpris) : J´y crois pas, deux matchs nuls en un tour et dont un où les deux combattants sont morts quasiment en même temps, il faut le voir pour le croire . Je pense que suite à ça, ils vont remettre Essan et Chaos dans le tournoi enfin, je l´espère et paix à votre âme Aldo et Terry .
Ling (pensant) : C´est affreux .
Honda (pensant) : Cool, moins 2 .
Ninja Vert (pensant) : Je me demande ce qui s´est passé avec Bruce il y a quelques minutes car j´ai senti de la haine monter en lui sans qu´il le sache .
Toute la salle firent une minute de silence pour chacun des deux combattants et les médecins emmenèrent les deux combattants loin de l´arène .
Barman : Maintenant, passons au dernier match de ce tour qui oppose Honda, the King au Ninja Vert, le Shinobi de ce tournoi .
Honda VS Ninja Vert .
Honda monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingna en sautant de l´endroit où il était assi (dans les tribunes) .
Honda : Je vais te montrer qui est le King, minus .
Ninja Vert : Je ne juge pas quelqu´un par ses paroles mais par ses actes, gros vantard .
Honda (pensant) : Tu vas me le payer pour cette insulte .
Ninja Vert (pensant) : Je vais le battre très vite et facilement .
Honda : Viens que je te tue .
Ninja Vert : Ta rage te ménera à ta propre perte .
Qui va gagner le dernier match et faire le deuxième tour avec Bruce et peut-être Essan et Chaos ? Honda ? le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune), TOUTES les fins de mes persos préférés (Maxi et Raphael car Li-Long voit personne dans le mode Tales Of Souls) et le lien avec les persos qu´ils rencontrent
et
d´avance ![]()
Maxi :
il s´avance pour prendre soul edge et quand il a dans la main soul edge essay de prendre le contre du guerrier. Kilik arrive et la mémoire de Maxi lui revint et il dit a kilik de l´attaquer. Kilik transperce Maxi et soul edge en meme temps.
echec du cut scene : on voit Kilik dans un port qui jete les armes de maxi a la mer.
réussite du cut scene : on voit Kilik assi sur le bort du quai et Maxi le rejoint avant de partir bras dessus bras dessous.
Raphael :
Raphael et dans la foret et traine soul edge derriere lui. Il tombe au sol.
echec du cut scene : on voit une scene dans le chateau ou Kilik soigne Amy et dit qu´il va libérée Raphael.
réussite du cut scene : Raphael se releve, rentre au chateau et part avec Amy récupéré leur "maison".
Merci mon frère mais ils rencontrent qui ? (Astaroth ? Nightmare ? Seung Mina ? Taki ?) Que disent-tils ? Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune) . Je sais que je suis chiant mais j´ai fais un serment (que je respecterai comme les autres serments que j´ai déja fais par le passé) : "J´aurai Soul Calibur 3 quand je serai the ULTIMATE EDGEMASTER dans Soul Calibur 2 (PAS AVANT)" .
Mon score (dans Soul Calibur 2) est de 72 008 000 points d´exps avec 99 999 900 GOLD (le maximum) . Je mets la suite pour remercier Janem pour ces superbes infos et mes lecteurs de suivre ma fic et de m´encourager, me faire part de leur critiques (sincères j´espère) etc... .
Chapitre 36 : Super Shinobi .
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Terry, le roi des coups de pieds à Aldo, le "Destructor" .
Terry et Aldo montèrent sur l´arène .
Terry : Je vais voir si ta réputation est vrai, "Destructor" .
Aldo : Tu vas voir à quelle point elle est vrai, man .
Terry : Abandonnes si tu tiens à la vie .
Aldo : Vous êtes tous les mêmes .
Terry (pensant) : Sa réputation est vrai, je dois le reconnaître .
Aldo (pensant) : Je dois faire du corps-à-corps si je veux le battre .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre pendant leurs enchaînements et contres .
Bruce (pensant) : Je me demande comment vont mes potes et il y a un truc m´échappe mais quoi .
Terry donna un coup de pied et Aldo un coup de poing qui s´entrechoquèrent . Terry est projeté à 2 mètres et Aldo à 1 mètre .
Bruce (pensant) : Mais oui c´est vrai, ils font un combat à mort, les coups qu´il donnent sont très dangereux et peuvent tuer des gens .
Soudain, la marque de Bruce se mit un peu à briller (personne à part lui s´en était aperçu) et à faire mal .
Bruce (pensant) : Je me sens bizarre tout d´un coup .
La douleur passa mais Bruce se posa des tas de questions .
Bruce (pensant) : Je ne sais pas ce qui s´est passé mais c´est passé et maintenant, je regarde le combat .
Terry (pensant) : Il faut que je le finisse avec mon attaque la plus puissante .
Aldo (pensant) : Je dois utilisé toute ma puissance et mon attaque la plus dangereuse si je veux gagner ce combat .
Terry : FINAL KICK !!
Aldo : ULTIMATE PUNCH !!
Aldo évita l´attaque de Terry et le toucha . Mais Terry avant de mourir, chopa Aldo et le tua avec son pied droit en lui "cassant" la nuque .
Bruce (pensant et surpris) : J´y crois pas, deux matchs nuls en un tour et dont un où les deux combattants sont morts quasiment en même temps, il faut le voir pour le croire . Je pense que suite à ça, ils vont remettre Essan et Chaos dans le tournoi enfin, je l´espère et paix à votre âme Aldo et Terry .
Ling (pensant) : C´est affreux .
Honda (pensant) : Cool, moins 2 .
Ninja Vert (pensant) : Je me demande ce qui s´est passé avec Bruce il y a quelques minutes car j´ai senti de la haine monter en lui sans qu´il le sache .
Toute la salle firent une minute de silence pour chacun des deux combattants et les médecins emmenèrent les deux combattants loin de l´arène .
Barman : Maintenant, passons au dernier match de ce tour qui oppose Honda, the King au Ninja Vert, le Shinobi de ce tournoi .
Honda VS Ninja Vert .
Honda monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingna en sautant de l´endroit où il était assi (dans les tribunes) .
Honda : Je vais te montrer qui est le King, minus .
Ninja Vert : Je ne juge pas quelqu´un par ses paroles mais par ses actes, gros vantard .
Honda (pensant) : Tu vas me le payer pour cette insulte .
Ninja Vert (pensant) : Je vais le battre très vite et facilement .
Honda : Viens que je te tue .
Ninja Vert : Ta rage te ménera à ta propre perte .
Le lutteur essaya de choper le Ninja Vert pour lui casser les jambes mais le Ninja Vert esquiva toutes ses choppes .
Honda : Tu vas me le payer .
Ninja Vert : Tu me fais vraiment pitié, Honda le soi-disant "King" .
Honda : Je vais en finir avec toi, HYAAAAAAA .
Ninja Vert : C´est la fin du match .
Le Ninja Vert fit un coup de pied qui "prit" Honda, le lanca en l´air et le "shoota" (comme dans "Olive et Tom") .
Barman : RINGOUT !!
Je déclare le Ninja Vert, vainqueur du dernier match de ce premier tour .
Bruce (pensant) : Cet un incroyable adversaire, j´ai hâte de me battre contre lui .
Soudain, Essan et Chaos arrivèrent .
Chaos : Salut Bruce .
Essan : Salut man, on a raté quoi .
Bruce : Salut les gars, on a fini le premier tour, Terry et Aldo sont morts et le Ninja Vert a battu Honda vite fait et d´une manière peu orthodoxe .
Essan : Paix à leur âmes .
Chaos : D´une manière peu orthodoxe ? Tu veux dire quoi par là ?
Bruce : Il l´a "Shooté" .
Essan : Tu déconnes man !?
Bruce : je te jure que non, mec .
Essan : On vient t´apporter une bonne nouvelle "pour nous" .
Bruce : Laquelle ?
Chaos et moi, on revient dans le tournoi .
Bruce : c´est super man et qui affronte qui ?
Essan : c´est moi qui t´affronte, on nous l´a dit .
Bruce : Cool comme ça, on va pouvoir finir notre combat .
Pendant ce temps .
Ninja Vert (pensant) : J´ai bien fais de suivre cette force maléfique car Bruce a besoin de moi et il ne le sait pas encore .
Barman : J´ai une nouvelle à vous annoncer : Chaos et Nightbringer Essan reviennent dans le tournoi .
Donc les gagnants du 1er tour sont :
Parker Bruce
Chaos
Nightbringer Essan
Le Ninja Vert
Et les demi-finales se dérouleront ainsi et après-demain :
Parker Bruce VS Nightbringer Essan
Chaos VS le Ninja Vert
Qui va gagner le premier match des demi-finales ? Nghtbringer Essan ? Parker Bruce ? De quoi parle "exactement" le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune). Ils rencontrent qui ? (Astaroth ? Nightmare ? Seung Mina ? Taki ?) Que disent-tils ? Quel est leur lien (ami, ennemi, rivalité etc...) .
super
allez le ninja vert
la fonction des deux barres en fait personne le sait
bah si ...
plus la barre va vers la gauche plus ils seront gentils (au niveau de leur comportement dans le jeu à savoir ce qu´ils disent) plus la barre va vers la droite plus ils seront méchants et voilà
ya 2 barres
, et comment on les modifient?J
excellent! un peu plus de description aurait été la bien venue mais c quand me^me un trés bon épisode!
le truc que je préfère c:
-une manière peu "orthodoxe"? ![]()
trop trop marrant!
au fait bruce, ce serait super sympa de lire la mienne, ca te prendra 5 minutes si tu as suivi l´histoire....
![]()
Et bien met leur des vêtements et tu va voir qu´en fonction de tel ou tel vêtement les barres bougent tu t´en es toujours pas rendu compte?
T´as pas encore creer de persos c pas possible ![]()
Yeah man ! Bravo Bruce , meme si tu méclateras ^^
g hate detre dimanche pour pouvoir enfin jouer à SC3 !!
Lanfeust: j´ai tous les jobs, toutes les disciplines, les 10 emplacements qui sont tousn remplis mais j´ai jamais remarqué qu´elles changeaient en fonction des vêtements
, sinon, je te le redis, YA 2 BARRES!!!!!
havik Posté le 02 décembre 2005 à 21:29:49
excellent! un peu plus de description aurait été la bien venue mais c quand me^me un trés bon épisode! le truc que je préfère c:
-une manière peu "orthodoxe"?
trop trop marrant!
au fait bruce, ce serait super sympa de lire la mienne, ca te prendra 5 minutes si tu as suivi l´histoire....
Je la lis ta fic, ne t´inquiète pas amigo .
Ice_Meteor Posté le 02 décembre 2005 à 21:39:59
Yeah man ! Bravo Bruce , meme si tu méclateras ^^
g hate detre dimanche pour pouvoir enfin jouer à SC3 !!
Merci pour le compliment et les infos .
Je suis là ![]()
Moi aussi alors comment ça va toi ?
ça va trés bien et toi ?