CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 novembre 2005 à 20:27:13

Bonne nuit :globe:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:46:02

:rire: : Ils les emmenère tout les 2 dans une chambre (différente ....)

Bravo Bruce !

Match nul Chaos ! :-d

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:04:43

très bien :ok:

pour ce qui est de Li Long, je me suis trompé, :desole: , Li Long n´a pas de bio car c´est un perso bonus
Si tu veux savoir les liens entre eux( quand ils se rencontrent, tout ça )eh ben ça dépend: c´est toi qui choisi les chemins qu´il empreintent, ça dépend de toi si ils se rencontrent où pas
pour Li Long, il rencontre personne vu qu´on ne peut PAS utiliser les persos bonus en mode tales of soul
voila, :desole:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:07:40

tien mi amigo c´est le blog de Kain. dessus y a un paragraphe qui parle de LiLong.
http://edge-vs-calibur.skyblog.com/index.html

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 décembre 2005 à 17:35:23

Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée et TOUTES les fins de mes persos préférés . Pour le paragraphe concernant Li-Long, je le sais Janem et :merci: quand même .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 décembre 2005 à 18:18:36

Chapitre 35 : Est-ce un combat à mort ?

Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort à Nightbringer Essan, le chevalier blanc .

Chaos VS Nightbringer Essan .

Chaos et Nightbringer Essan montérent sur l´arène .

Chaos : Je vais enfin te battre Essan .

Essan : Parles pour toi Chaos .

Chaos (pensant) : Je vais d´abbord lui briser les mains et après je le tuerai .

Essan (pensant) : Après lui avoir refait le portrait, je m´occuperai de Bruce et de ce Ninja Vert et je gagnerai le tournoi .

Barman : READY ?

Chaos : Savoures ton dernier instant avant ta défaite Essan .

Essan : Viens ici Chaos, je vais te donner une leçon que tu n´oublieras pas de sitôt, juré .

Barman : FIGHT !

Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .

Essan : Attends, je n´ai pas tout donner .

Chaos : Moi non plus .

Et ils recommencèrent à se foncer dessus .

Dans les tribunes .

Bruce (pensant) : Essan est trop sur de lui, c´est fatal lors un combat mais le connaissant, il va bientôt combler ce défaut ; quant à Chaos, il devrait bouger un peu plus sinon, ils sont très bon dans leur style .

Les deux guerriers se fonçèrent encore dessus mais aucun des deux guerriers ne prit encore l´avantage sur l´autre .

Barman : C´est incroyable, aucun des 2 combattants ne laissent pas un instant de répit à son adversaire contrairement au premier match .

Pendant ce temps, dans l´arène .

Essan trouva une faille chez son adversaire et il lui donna une bonne droite dans les dents mais Chaos riposta avec un coup de pied retourné à la figure .

Chaos (furax) : J´ai perdu une dent, c´est pas possible, GRRRRRR .

Essan (furax) : Je vais te faire bouffer ce coup de pied retourné, tu vas voir .

Les deux guerriers recommencèrent leurs attaques mais aucun des 2 toucha l´autre et cela pendant 4 heures .

Barman : Qui est le vainqueur ? Essan ? Chaos ? Je crois que vous le saurez dans quelques instants .

Bruce (pensant) : Ils sont très fatigués et je pense qu´ils vont tombé dans environ 5 minutes .

7 minutes après .

Les deux guerriers tombèrent au sol à cause de la fatigue .

Essan (pensant) : Il faut que je l´assome avec une droite bien placée .

Chaos (pensant) : Il faut que je lui casse une jambe voires les 2 pour gagner .

Chaos essaya de casser une jambe à Essan qui évita son attaque et lui donna une droite qui le fit tomber . Chaos, qui n´était pas KO après avoir reçu cette puissante droite d´Essan, fit tomber Essan mais aucun des deux n´a pu se relever et personne ne fut déclarer vainqueur du deuxième match .

Barman : Malheureusement, personne n´est déclarer vainqueur du deuxième match .

Les médecins emmenèrent les Essan et Chaos dans une chambre (diffèrente) pour les soigner .

Bruce (pensant) : J´ai hâte de les affronter tout les deux mais où est le Ninja Vert ?

Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Terry, le roi des coups de pieds à Aldo, le "Destructor" .

Terry et Aldo montèrent sur l´arène .

Terry : Je vais voir si ta réputation est vrai, "Destructor" .

Aldo : Tu vas voir à quelle point elle est vrai, man .

Terry : Abandonnes si tu tiens à la vie .

Aldo : Vous êtes tous les mêmes .

Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .

Terry (pensant) : Sa réputation est vrai, je dois le reconnaître .

Aldo (pensant) : Je dois faire du corps-à-corps si je veux le battre .

Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre pendant leurs enchaînements et contres .

Bruce (pensant) : Je me demande comment vont mes potes et il y a un truc m´échappe mais quoi .

Terry donna un coup de pied et Aldo un coup de poing qui s´entrechoquèrent . Terry est projeté à 2 mètres et Aldo à 1 mètre .

Bruce (pensant) : Mais oui c´est vrai, ils font un combat à mort, les coups qu´il donnent sont très dangereux et peuvent tuer des gens .

Soudain, la marque de Bruce se mit un peu à briller (personne à part lui s´en était aperçu) et à faire mal .

Bruce (pensant) : Je me sens bizarre tout d´un coup .

La douleur passa mais Bruce se posa des tas de questions .

Bruce (pensant) : Je ne sais pas ce qui s´est passé mais c´est passé et maintenant, je regarde le combat .

Terry (pensant) : Il faut que je le finisse avec mon attaque la plus puissante .

Aldo (pensant) : Je dois utilisé toute ma puissance et mon attaque la plus dangereuse si je veux gagner ce combat .

Terry : FINAL KICK !!

Aldo : ULTIMATE PUNCH !!

Aldo évita l´attaque de Terry et le toucha . Mais Terry avant de mourir, chopa Aldo et le tua avec son pied droit en lui "cassant" la nuque .

Bruce (pensant et surpris) : J´y crois pas, deux matchs nuls en un tour et dont un où les deux combattants sont morts quasiment en même temps, il faut le voir pour le croire . Je pense que suite à ça, ils vont remettre Essan et Chaos dans le tournoi enfin, je l´espère et paix à votre âme Aldo et Terry .

Ling (pensant) : C´est affreux .

Honda (pensant) : Cool, moins 2 .

Ninja Vert (pensant) : Je me demande ce qui s´est passé avec Bruce il y a quelques minutes car j´ai senti de la haine monter en lui sans qu´il le sache .

Toute la salle firent une minute de silence pour chacun des deux combattants et les médecins emmenèrent les deux combattants loin de l´arène .

Barman : Maintenant, passons au dernier match de ce tour qui oppose Honda, the King au Ninja Vert, le Shinobi de ce tournoi .

Honda VS Ninja Vert .

Honda monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingna en sautant de l´endroit où il était assi (dans les tribunes) .

Honda : Je vais te montrer qui est le King, minus .

Ninja Vert : Je ne juge pas quelqu´un par ses paroles mais par ses actes, gros vantard .

Honda (pensant) : Tu vas me le payer pour cette insulte .

Ninja Vert (pensant) : Je vais le battre très vite et facilement .

Honda : Viens que je te tue .

Ninja Vert : Ta rage te ménera à ta propre perte .

Qui va gagner le dernier match et faire le deuxième tour avec Bruce et peut-être Essan et Chaos ? Honda ? le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

P.S : Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune), TOUTES les fins de mes persos préférés (Maxi et Raphael car Li-Long voit personne dans le mode Tales Of Souls) et le lien avec les persos qu´ils rencontrent :svp: :globe: et :merci: d´avance :ok:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:09

Maxi :
il s´avance pour prendre soul edge et quand il a dans la main soul edge essay de prendre le contre du guerrier. Kilik arrive et la mémoire de Maxi lui revint et il dit a kilik de l´attaquer. Kilik transperce Maxi et soul edge en meme temps.
:d) echec du cut scene : on voit Kilik dans un port qui jete les armes de maxi a la mer.
:d) réussite du cut scene : on voit Kilik assi sur le bort du quai et Maxi le rejoint avant de partir bras dessus bras dessous.

Raphael :
Raphael et dans la foret et traine soul edge derriere lui. Il tombe au sol.
:d) echec du cut scene : on voit une scene dans le chateau ou Kilik soigne Amy et dit qu´il va libérée Raphael.
:d) réussite du cut scene : Raphael se releve, rentre au chateau et part avec Amy récupéré leur "maison".

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:17:40

Merci mon frère mais ils rencontrent qui ? (Astaroth ? Nightmare ? Seung Mina ? Taki ?) Que disent-tils ? Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune) . Je sais que je suis chiant mais j´ai fais un serment (que je respecterai comme les autres serments que j´ai déja fais par le passé) : "J´aurai Soul Calibur 3 quand je serai the ULTIMATE EDGEMASTER dans Soul Calibur 2 (PAS AVANT)" .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:50:24

Mon score (dans Soul Calibur 2) est de 72 008 000 points d´exps avec 99 999 900 GOLD (le maximum) . Je mets la suite pour remercier Janem pour ces superbes infos et mes lecteurs de suivre ma fic et de m´encourager, me faire part de leur critiques (sincères j´espère) etc... .

Chapitre 36 : Super Shinobi .

Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Terry, le roi des coups de pieds à Aldo, le "Destructor" .

Terry et Aldo montèrent sur l´arène .

Terry : Je vais voir si ta réputation est vrai, "Destructor" .

Aldo : Tu vas voir à quelle point elle est vrai, man .

Terry : Abandonnes si tu tiens à la vie .

Aldo : Vous êtes tous les mêmes .

Terry (pensant) : Sa réputation est vrai, je dois le reconnaître .

Aldo (pensant) : Je dois faire du corps-à-corps si je veux le battre .

Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre pendant leurs enchaînements et contres .

Bruce (pensant) : Je me demande comment vont mes potes et il y a un truc m´échappe mais quoi .

Terry donna un coup de pied et Aldo un coup de poing qui s´entrechoquèrent . Terry est projeté à 2 mètres et Aldo à 1 mètre .

Bruce (pensant) : Mais oui c´est vrai, ils font un combat à mort, les coups qu´il donnent sont très dangereux et peuvent tuer des gens .

Soudain, la marque de Bruce se mit un peu à briller (personne à part lui s´en était aperçu) et à faire mal .

Bruce (pensant) : Je me sens bizarre tout d´un coup .

La douleur passa mais Bruce se posa des tas de questions .

Bruce (pensant) : Je ne sais pas ce qui s´est passé mais c´est passé et maintenant, je regarde le combat .

Terry (pensant) : Il faut que je le finisse avec mon attaque la plus puissante .

Aldo (pensant) : Je dois utilisé toute ma puissance et mon attaque la plus dangereuse si je veux gagner ce combat .

Terry : FINAL KICK !!

Aldo : ULTIMATE PUNCH !!

Aldo évita l´attaque de Terry et le toucha . Mais Terry avant de mourir, chopa Aldo et le tua avec son pied droit en lui "cassant" la nuque .

Bruce (pensant et surpris) : J´y crois pas, deux matchs nuls en un tour et dont un où les deux combattants sont morts quasiment en même temps, il faut le voir pour le croire . Je pense que suite à ça, ils vont remettre Essan et Chaos dans le tournoi enfin, je l´espère et paix à votre âme Aldo et Terry .

Ling (pensant) : C´est affreux .

Honda (pensant) : Cool, moins 2 .

Ninja Vert (pensant) : Je me demande ce qui s´est passé avec Bruce il y a quelques minutes car j´ai senti de la haine monter en lui sans qu´il le sache .

Toute la salle firent une minute de silence pour chacun des deux combattants et les médecins emmenèrent les deux combattants loin de l´arène .

Barman : Maintenant, passons au dernier match de ce tour qui oppose Honda, the King au Ninja Vert, le Shinobi de ce tournoi .

Honda VS Ninja Vert .

Honda monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingna en sautant de l´endroit où il était assi (dans les tribunes) .

Honda : Je vais te montrer qui est le King, minus .

Ninja Vert : Je ne juge pas quelqu´un par ses paroles mais par ses actes, gros vantard .

Honda (pensant) : Tu vas me le payer pour cette insulte .

Ninja Vert (pensant) : Je vais le battre très vite et facilement .

Honda : Viens que je te tue .

Ninja Vert : Ta rage te ménera à ta propre perte .

Le lutteur essaya de choper le Ninja Vert pour lui casser les jambes mais le Ninja Vert esquiva toutes ses choppes .

Honda : Tu vas me le payer .

Ninja Vert : Tu me fais vraiment pitié, Honda le soi-disant "King" .

Honda : Je vais en finir avec toi, HYAAAAAAA .

Ninja Vert : C´est la fin du match .

Le Ninja Vert fit un coup de pied qui "prit" Honda, le lanca en l´air et le "shoota" (comme dans "Olive et Tom") .

Barman : RINGOUT !!

Je déclare le Ninja Vert, vainqueur du dernier match de ce premier tour .

Bruce (pensant) : Cet un incroyable adversaire, j´ai hâte de me battre contre lui .

Soudain, Essan et Chaos arrivèrent .

Chaos : Salut Bruce .

Essan : Salut man, on a raté quoi .

Bruce : Salut les gars, on a fini le premier tour, Terry et Aldo sont morts et le Ninja Vert a battu Honda vite fait et d´une manière peu orthodoxe .

Essan : Paix à leur âmes .

Chaos : D´une manière peu orthodoxe ? Tu veux dire quoi par là ?

Bruce : Il l´a "Shooté" .

Essan : Tu déconnes man !?

Bruce : je te jure que non, mec .

Essan : On vient t´apporter une bonne nouvelle "pour nous" .

Bruce : Laquelle ?

Chaos et moi, on revient dans le tournoi .

Bruce : c´est super man et qui affronte qui ?

Essan : c´est moi qui t´affronte, on nous l´a dit .

Bruce : Cool comme ça, on va pouvoir finir notre combat .

Pendant ce temps .

Ninja Vert (pensant) : J´ai bien fais de suivre cette force maléfique car Bruce a besoin de moi et il ne le sait pas encore .

Barman : J´ai une nouvelle à vous annoncer : Chaos et Nightbringer Essan reviennent dans le tournoi .

Donc les gagnants du 1er tour sont :
Parker Bruce
Chaos
Nightbringer Essan
Le Ninja Vert

Et les demi-finales se dérouleront ainsi et après-demain :
Parker Bruce VS Nightbringer Essan
Chaos VS le Ninja Vert

Qui va gagner le premier match des demi-finales ? Nghtbringer Essan ? Parker Bruce ? De quoi parle "exactement" le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

P.S : Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune). Ils rencontrent qui ? (Astaroth ? Nightmare ? Seung Mina ? Taki ?) Que disent-tils ? Quel est leur lien (ami, ennemi, rivalité etc...) .

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:20:22

super :ok:

allez le ninja vert :ok:

la fonction des deux barres en fait personne le sait

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:24:08

bah si ...
plus la barre va vers la gauche plus ils seront gentils (au niveau de leur comportement dans le jeu à savoir ce qu´ils disent) plus la barre va vers la droite plus ils seront méchants et voilà

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:27:30

ya 2 barres :hum: , et comment on les modifient?J

havik
havik
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:29:49

excellent! un peu plus de description aurait été la bien venue mais c quand me^me un trés bon épisode! :ok: le truc que je préfère c:
-une manière peu "orthodoxe"? :rire:
trop trop marrant! :rire:

au fait bruce, ce serait super sympa de lire la mienne, ca te prendra 5 minutes si tu as suivi l´histoire.... :ok: :rouge:

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:29:59

Et bien met leur des vêtements et tu va voir qu´en fonction de tel ou tel vêtement les barres bougent tu t´en es toujours pas rendu compte?
T´as pas encore creer de persos c pas possible :lol:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:39:59

Yeah man ! Bravo Bruce , meme si tu méclateras ^^

g hate detre dimanche pour pouvoir enfin jouer à SC3 !!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:40:39

Lanfeust: j´ai tous les jobs, toutes les disciplines, les 10 emplacements qui sont tousn remplis mais j´ai jamais remarqué qu´elles changeaient en fonction des vêtements :rire2: , sinon, je te le redis, YA 2 BARRES!!!!!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 décembre 2005 à 21:45:45

havik Posté le 02 décembre 2005 à 21:29:49

excellent! un peu plus de description aurait été la bien venue mais c quand me^me un trés bon épisode! le truc que je préfère c:
-une manière peu "orthodoxe"?
trop trop marrant!

au fait bruce, ce serait super sympa de lire la mienne, ca te prendra 5 minutes si tu as suivi l´histoire....

Je la lis ta fic, ne t´inquiète pas amigo .

Ice_Meteor Posté le 02 décembre 2005 à 21:39:59

Yeah man ! Bravo Bruce , meme si tu méclateras ^^

g hate detre dimanche pour pouvoir enfin jouer à SC3 !!

Merci pour le compliment et les infos .

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:02:33

Je suis là :-p

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 décembre 2005 à 22:04:55

Moi aussi alors comment ça va toi ?

teksimssx