Chapitre 35 : Est-ce un combat à mort ?
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort à Nightbringer Essan, le chevalier blanc .
Chaos VS Nightbringer Essan .
Chaos et Nightbringer Essan montérent sur l´arène .
Chaos : Je vais enfin te battre Essan .
Essan : Parles pour toi Chaos .
Chaos (pensant) : Je vais d´abbord lui briser les mains et après je le tuerai .
Essan (pensant) : Après lui avoir refait le portrait, je m´occuperai de Bruce et de ce Ninja Vert et je gagnerai le tournoi .
Barman : READY ?
Chaos : Savoures ton dernier instant avant ta défaite Essan .
Essan : Viens ici Chaos, je vais te donner une leçon que tu n´oublieras pas de sitôt, juré .
Barman : FIGHT !
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .
Essan : Attends, je n´ai pas tout donner .
Chaos : Moi non plus .
Et ils recommencèrent à se foncer dessus .
Dans les tribunes .
Bruce (pensant) : Essan est trop sur de lui, c´est fatal lors un combat mais le connaissant, il va bientôt combler ce défaut ; quant à Chaos, il devrait bouger un peu plus sinon, ils sont très bon dans leur style .
Les deux guerriers se fonçèrent encore dessus mais aucun des deux guerriers ne prit encore l´avantage sur l´autre .
Barman : C´est incroyable, aucun des 2 combattants ne laissent pas un instant de répit à son adversaire contrairement au premier match .
Pendant ce temps, dans l´arène .
Essan trouva une faille chez son adversaire et il lui donna une bonne droite dans les dents mais Chaos riposta avec un coup de pied retourné à la figure .
Chaos (furax) : J´ai perdu une dent, c´est pas possible, GRRRRRR .
Essan (furax) : Je vais te faire bouffer ce coup de pied retourné, tu vas voir .
Les deux guerriers recommencèrent leurs attaques mais aucun des 2 toucha l´autre et cela pendant 4 heures .
Barman : Qui est le vainqueur ? Essan ? Chaos ? Je crois que vous le saurez dans quelques instants .
Bruce (pensant) : Ils sont très fatigués et je pense qu´ils vont tombé dans environ 5 minutes .
7 minutes après .
Les deux guerriers tombèrent au sol à cause de la fatigue .
Essan (pensant) : Il faut que je l´assome avec une droite bien placée .
Chaos (pensant) : Il faut que je lui casse une jambe voires les 2 pour gagner .
Chaos essaya de casser une jambe à Essan qui évita son attaque et lui donna une droite qui le fit tomber . Chaos, qui n´était pas KO après avoir reçu cette puissante droite d´Essan, fit tomber Essan mais aucun des deux n´a pu se relever et personne ne fut déclarer vainqueur du deuxième match .
Barman : Malheureusement, personne n´est déclarer vainqueur du deuxième match .
Les médecins emmenèrent les Essan et Chaos dans une chambre (diffèrente) pour les soigner .
Bruce (pensant) : J´ai hâte de les affronter tout les deux mais où est le Ninja Vert ?
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Terry, le roi des coups de pieds à Aldo, le "Destructor" .
Terry et Aldo montèrent sur l´arène .
Terry : Je vais voir si ta réputation est vrai, "Destructor" .
Aldo : Tu vas voir à quelle point elle est vrai, man .
Terry : Abandonnes si tu tiens à la vie .
Aldo : Vous êtes tous les mêmes .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .
Terry (pensant) : Sa réputation est vrai, je dois le reconnaître .
Aldo (pensant) : Je dois faire du corps-à-corps si je veux le battre .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre pendant leurs enchaînements et contres .
Bruce (pensant) : Je me demande comment vont mes potes et il y a un truc m´échappe mais quoi .
Terry donna un coup de pied et Aldo un coup de poing qui s´entrechoquèrent . Terry est projeté à 2 mètres et Aldo à 1 mètre .
Bruce (pensant) : Mais oui c´est vrai, ils font un combat à mort, les coups qu´il donnent sont très dangereux et peuvent tuer des gens .
Soudain, la marque de Bruce se mit un peu à briller (personne à part lui s´en était aperçu) et à faire mal .
Bruce (pensant) : Je me sens bizarre tout d´un coup .
La douleur passa mais Bruce se posa des tas de questions .
Bruce (pensant) : Je ne sais pas ce qui s´est passé mais c´est passé et maintenant, je regarde le combat .
Terry (pensant) : Il faut que je le finisse avec mon attaque la plus puissante .
Aldo (pensant) : Je dois utilisé toute ma puissance et mon attaque la plus dangereuse si je veux gagner ce combat .
Terry : FINAL KICK !!
Aldo : ULTIMATE PUNCH !!
Aldo évita l´attaque de Terry et le toucha . Mais Terry avant de mourir, chopa Aldo et le tua avec son pied droit en lui "cassant" la nuque .
Bruce (pensant et surpris) : J´y crois pas, deux matchs nuls en un tour et dont un où les deux combattants sont morts quasiment en même temps, il faut le voir pour le croire . Je pense que suite à ça, ils vont remettre Essan et Chaos dans le tournoi enfin, je l´espère et paix à votre âme Aldo et Terry .
Ling (pensant) : C´est affreux .
Honda (pensant) : Cool, moins 2 .
Ninja Vert (pensant) : Je me demande ce qui s´est passé avec Bruce il y a quelques minutes car j´ai senti de la haine monter en lui sans qu´il le sache .
Toute la salle firent une minute de silence pour chacun des deux combattants et les médecins emmenèrent les deux combattants loin de l´arène .
Barman : Maintenant, passons au dernier match de ce tour qui oppose Honda, the King au Ninja Vert, le Shinobi de ce tournoi .
Honda VS Ninja Vert .
Honda monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingna en sautant de l´endroit où il était assi (dans les tribunes) .
Honda : Je vais te montrer qui est le King, minus .
Ninja Vert : Je ne juge pas quelqu´un par ses paroles mais par ses actes, gros vantard .
Honda (pensant) : Tu vas me le payer pour cette insulte .
Ninja Vert (pensant) : Je vais le battre très vite et facilement .
Honda : Viens que je te tue .
Ninja Vert : Ta rage te ménera à ta propre perte .
Qui va gagner le dernier match et faire le deuxième tour avec Bruce et peut-être Essan et Chaos ? Honda ? le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune), TOUTES les fins de mes persos préférés (Maxi et Raphael car Li-Long voit personne dans le mode Tales Of Souls) et le lien avec les persos qu´ils rencontrent
et
d´avance