Aha ! Tu fait très bien vivre tout les persos ! C sa qui rend super ta fic ! ![]()
super
mon nouveau perso:
-nom: ?? ?
-prénom: ?? ?
-surnom: Dark Shadow
-taille: 1m70
-poids: 61kg
-alignement: neutre
-caractère: calme
-histoire: né au Japon, ses parent furent tués par un homme qui portait Soul Edge. Recueilli par un Edgemaster, il fut initié à toutes les formes de combat, avec une préférence pour les arts ninjas et samuraï. Il voulait se venger de Soul Edge et préparait son départ quand il apprit que son maître désirait s´emparer de Soul Edge; il le tua et se jura de détruire tout ce qui avait un rapport de près ou de loin à l´épée maléfique, que se soit armes, livres, personnes, Soul Edge( ça va de soit ), etc.....
-aime: détruire ce qui se rapporte à Soul Edge. ses armes.
-déteste: Soul Edge et tout ce qui s´y rapporte.
-style de combat: arts martiaux et maniement de la plupart des armes existantes.
-armes portées: Kunaïs empoisonés, Katana empoisoné , Shurikens empoisonés.
Voila, si j´ai oublié quelque chose tu me le dis.
J´oubliais, il ne sait pas, au départ, que Bruce possède des "résidus" de Soul Edge en lui et essayera de tuer Bruce quand il le découvrira. Il n´attaque pas Bruce au départ, il est pas méchant.
Ice_Meteor Posté le 23 novembre 2005 à 13:36:27
Aha ! Tu fait très bien vivre tout les persos ! C sa qui rend super ta fic !
Merci amigo
Devil_Tyranus Posté le 23 novembre 2005 à 14:18:20
mon nouveau perso:
-nom: ?? ?
-prénom: ?? ?
-surnom: Dark Shadow
-taille: 1m70
-poids: 61kg
-alignement: neutre
-caractère: calme
-histoire: né au Japon, ses parent furent tués par un homme qui portait Soul Edge. Recueilli par un Edgemaster, il fut initié à toutes les formes de combat, avec une préférence pour les arts ninjas et samuraï. Il voulait se venger de Soul Edge et préparait son départ quand il apprit que son maître désirait s´emparer de Soul Edge; il le tua et se jura de détruire tout ce qui avait un rapport de près ou de loin à l´épée maléfique, que se soit armes, livres, personnes, Soul Edge( ça va de soit ), etc.....
-aime: détruire ce qui se rapporte à Soul Edge. ses armes.
-déteste: Soul Edge et tout ce qui s´y rapporte.
-style de combat: arts martiaux et maniement de la plupart des armes existantes.
-armes portées: Kunaïs empoisonés, Katana empoisoné , Shurikens empoisonés.
Voila, si j´ai oublié quelque chose tu me le dis.
J´oubliais, il ne sait pas, au départ, que Bruce possède des "résidus" de Soul Edge en lui et essayera de tuer Bruce quand il le découvrira. Il n´attaque pas Bruce au départ, il est pas méchant.
Bruce possède un "peu" de Soul Edge dns son sang pas des "résidus"
Mais le but de ton perso est le même que celui de Bruce (qui ne se tue pas) donc je ne le prendrai pas,
amigo, vraiment
, mais j´ai un nouveau personnage en tête et celui-ci est très spécial et important pour ma fic .
Chapitre 31 : Je me déteste sans vraiment me détesté .
Essan regarda dans la direction de l´inconnu qui vient vers eux .
?? ? : Qu´est-ce que vous avez ?
Essan : Moi rien et toi ?
?? ? : Moi rien et l´autre avec toi, qu´est-ce qu´il a ?
Bruce ne répondit pas .
?? ? : Oh, je te cause mec .
Bruce : Je le sais man .
?? ? : Et pourquoi tu ne me réponds pas alors ?
Bruce : Je ne te réponds pas car je me demande comment on peut devenir neutre .
?? ? : Ok, je me présente . Mon nom est Chaos et je ne me souviens plus de rien à part mon nom, ma maitrîse de ma longue épée, que j´ai été retrouvé à Prague et que depuis 5 ans, je recherche mon passé .
Essan : Ok, moi je suis Essan Nightbringer, je suis né dans un village de guerrier . J´ai vite montré mes talent à l´épée et aux techniques de combats (des rues) .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de mon village natal, Je fuis le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .Là j´ai rencontré Bruce dans un bar en Italie, ensuite Snake et Jin, on a battu des ennemis Dark Tyranus, Lizardo et son armée ensuite Snake et jin sont partis chacun de leur côtés et j´ai continué ma route jusqu´ici avec Bruce .
Bruce : Bon, à mon tour . Mon nom est Bruce Parker, en 1 phrase : Je recherche Soul Edge pour la détruire et venger mon père .
Chaos (pensant) : Ce Bruce Parker n´est pas un gars comme les autres et celà se voit quand on le regarde surtout en voyant sa marque sur sa joue gauche qui émet de la mauvaise énergie, celle de Soul Edge je crois . Non, je déconnes, ça ne peut pas être l´énergie de Soul Edge, c´est impossible car il ne l´a pas avec lui .
Bruce : Chaos, tu veux te joindre à nous pour le voyage .
Chaos : Je veux bien mais je veux rester seul ok .
Essan : Ok Chaos .
Bruce : Ok, donc en route vers le port d´Athènes .
Le trio se mirent en route vers le port d´Athènes pour retourner en Espagne vers la mer .
Pendant leur route .
Bruce (pensant) : Je ne veux plus avoir Soul Edge en moi mais je ne vais pas me tuer, je dois penser à ma famille et à Seung Mina . Comment faire ? Pa, aides-moi .
Essan : Chaos, tu veux bien qu´on se combatte un jour ?
Chaos : Je veux bien mais pourquoi ?
Essan : Bruce, depuis un certain temps m´a montré qu´il était trop fort pour moi et en voyant que tu maitrîses très bien ta longue épée, je me demandais si on ne pouvais pas faire un duel d´épées longues l´un contre l´autre .
Chaos : Ha ok, je suis d´accord pour le duel mais où et quand ?
Essan : Pourquoi pas maintenant ?
Chaos : Moi, ça me va et pour Bruce ?
Bruce : Je préfére qu´on le fasse sur le bateau, c´est mieux surtout en utilisant les décors, non .
Essan : Oui, t´as raison Bruce, on le fera sur le bateau .
Chaos : Ok ça me va .
1 heure plus tard
Bruce (pensant toujours) : Et si je "sortais" cette partie de Soul Edge de mon corps ? ça peut marcher mais il faudrai que je trouve un grand magicien pour m´aider mis où ?? ?
Essan : Cool, on est arrivé au port .
Chaos : Génial, on va bientôt pouvoir faire ce duel .
Bruce (pensant) : Si je veux le sortir, je dois le faire moi-ême et comme mon père le disait quand j´étais gosse : "On n´est jamais mieux servi que par soi-même" . Mais je me demande qui va gagner le duel Essan VS Chaos ?
Bruce : On va prendre ce bateau, il va en Espagne, plus précisèment à Valence (c´est ce que je voulais) .
Essan et Chaos : Ok Bruce .
Une fois sur le bateau .
Essan : T´es prêt Chaos ?
Chaos : Je suis prêt, à nous deux Essan .
Les deux guerriers prirent leur épée longue .
READY ?
Essan : T´es prêt à te battre ?
Chaos : Très bien, j´accepte ton duel .
FIGHT !
Les deux gerriers s´attaquèrent en utilisant des attaques très précises et rapides pour désarmer l´adversaire mais aucun des deux combattants n´avait le dessus .
Essan : T´es un très bon combattant Chaos .
Chaos : Je te retourne le compliment mais tu n´es pas assez prudent, fais gaffe mec .
Essan : Ok man .
Les deux guerriers recommencèrent leur attaques et petit à petit, les gens commencèrent à les regarder se battre et firent des paris sur Essan ou sur Chaos . Bruce, trop préoccuper par ses pensées regarda le duel et pensa à Soul Edge mas Tonnerre vint lui tenir compagnie et l´aider .
Tonnerre : Bruce, qu´est-ce que tu as depuis un certain temps ?
Bruce : Depuis mon combat contre Dark Tyranus, je pense à faire "sortir" Soul Edge de mon corps .
Tonnerre : Penses à moi Bruce . Qui a un maître qui comprend les animaux ? Personne (sauf moi) . Et en plus, tu as un don et tu dois t´en servir pour faire le bien et non le mal .
Bruce : Comme mon père me l´a apprit en parlant de mon talent au combat, je le sais .
Tonnerre : Mais tu peux extraire la "mauvaise graine" qui est en toi et garder le reste .
Bruce : C´est vrai ? Merci de me l´avoir dit Tonnerre . Mais je me demande comment je peux exraire cette "mauvaise graine" en gardant le reste ?
Tonnerre : On le saura tôt ou tard et ce jour là, on l´extrairera .
Bruce : Oui t´as raison et qui va gagner le duel à ton avis ?
Tonnerre : Je pense qu´il y aura match nul et toi ?
Bruce : Moi aussi et je me demande quand ils s´en aperçevront .
Tonnerre : Et si tu allais prendre les paris pour gagner un peu d´argent ?
Bruce : C´est un bonne idée Tonnerre .
Tonnerre : Je t´attends là .
Bruce : Ok Tonnerre .
Bruce coura et prit les paris pour les deux guerriers .
Bruce : Qui veut parier sur le gars en armure (Essan) ou sur le gars aux cheveux bruns et longs (Chaos) ?
Qui des deux combattants va s´aperçevoir que ce duel ménera à un match nul ? Sur qui on va parier le plus ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
MdR
Quel suspense !
Sinon , ![]()
Chapitre 32 : Entraînement pour le tournoi (le Mortal Kombat) .
Les deux guerriers s´attaquèrent en utilisant des attaques très précises et rapides pour désarmer l´adversaire mais aucun des deux combattants n´avait le dessus .
Essan : T´es un très bon combattant Chaos .
Chaos : Je te retourne le compliment mais tu n´es pas assez prudent, fais gaffe mec .
Les deux guerriers recommencèrent leur attaques et petit à petit, les gens commencèrent à les regarder se battre et firent des paris sur Essan ou sur Chaos . Bruce, trop préoccuper par ses pensées regarda le duel et pensa à Soul Edge mas Tonnerre vint lui tenir compagnie et l´aider .
Tonnerre : Bruce, qu´est-ce que tu as depuis un certain temps ?
Bruce : Depuis mon combat contre Dark Tyranus, je pense à faire "sortir" Soul Edge de mon corps .
Tonnerre : Penses à moi Bruce . Qui a un maître qui comprend les animaux ? Personne (sauf moi) . Et en plus, tu as un don et tu dois t´en servir pour faire le bien et non le mal .
Bruce : Comme mon père me l´a apprit en parlant de mon talent au combat, je le sais .
Tonnerre : Mais tu peux extraire la "mauvaise graine" qui est en toi et garder le reste .
Bruce : C´est vrai ? Merci de me l´avoir dit Tonnerre . Mais je me demande comment je peux exraire cette "mauvaise graine" en gardant le reste ?
Tonnerre : On le saura tôt ou tard et ce jour là, on l´extrairera .
Bruce : Oui t´as raison et qui va gagner le duel à ton avis ?
Tonnerre : Je pense qu´il y aura match nul et toi ?
Bruce : Moi aussi et je me demande quand ils s´en aperçevront .
Tonnerre : Et si tu allais prendre les paris pour gagner un peu d´argent ?
Bruce : C´est une bonne idée Tonnerre .
Tonnerre : Je t´attends là .
Bruce : Ok Tonnerre .
Bruce coura et prit les paris pour les deux guerriers .
Bruce : Qui veut parier sur le gars en armure (Essan) ou sur le gars aux cheveux bruns et longs (Chaos) ?
Homme 1 : Moi, je veux parier sur le gars en armure .
Homme 2 : Moi, je veux parier sur le gars aux cheveux longs .
Bruce : Ok les gars .
Les deux hommes donnèrent une bourse .
Soudain, les deux guerriers s´arrêtèrent .
Essan : Aucun de nous deux battra l´autre comme ça, il faut trouver autre chose .
Chaos : T´as raison, arrêtons le duel .
Bruce : Bon, je vois que le duel s´est arrêté, reprenez vos bourses .
Homme 1 et 2 : Merci, jeune homme .
Bruce : Que faisons-nous mainte....
Bruce vit une affiche .
Bienvenu à Pacific Princesse
Comme chaque année, nous organisons un tournoi d´arts martiaux à mains nues et nous vous invitons à vous y inscrire pour gagner le Jackpot . Vous devez aller vous incrire au bar pour y participer .
Bruce (pensant) : Si je le gagne, j´aurai une chance de battre Cervantes et c´est un bon entraînement en plus .
Bruce : Regardez ça les gars .
Quand Essan et Chaos virent l´affiche .
Essan (pensant) : Cool, enfin un moyen de battre Chaos .
Chaos (pensant) : Cool, en fin un moyen de battre Essan .
Bruce : Alons au bar nous incrire au tournoi .
Essan et Chaos : D´accord .
Le trio parti au bar .
Bruce : Bonjour, on voudrai s´incrire au tournoi .
Barman : Il me faut votre nom et/ou prénom et votre style de combat, on fera le premier tour du tournoi uniquement après demain, à 9h .
Chaos : Ok, je suis Chaos et je fais du Aïkido .
Essan : Moi, je suis Nightbringer Essan et je fais de la Boxe Anglaise .
Bruce : Moi, je suis Parker, Bruce Parker et je fais du Jeet Kun Do .
Barman, Essan et Chaos : C´est quoi le Jeet Kun Do !? ??
Bruce : C´est un style de combat qui allie plusieurs autres style et ton style personnel .
Essan : Ha ok .
Chaos (pensant) : Je me demande quel est son style personnel .
Barman : C´est bon, vous êtes inscrit et venez à 9h après demain ok .
Le trio : Ok monsieur .
Essan et Chaos partirent vite chacun de leur côté pour s´entraîner dur, laissant Bruce et Tonnerre seuls au bar .
Chaos alla dans sa cabine pour réviser ses études sur le corps humain pour mieux battre ses adversaires et s´entraîner .
Chaos (pensant) : Je te battrai Essan, je le jure .
Essan lui, il alla trouver le poteau le plus solide du Pacific Princesse pour s´entraîner avec .
Essan (pensant) : Je te battrai Chaos et après ce sera au tour de Bruce .
Quant à Bruce, il retourna avec Tonnerre dans sa cabine .
Bruce fit 100 pompes et 50 pompes sur les mains .
5 minutes après .
Bruce : C´est rien, il faut faire plus que ça .
Bruce fit 200 pompes et 100 pompes sur les mains .
Bruce : Voilà, ça c´est mieux .
Tonnerre : Tu vas faire quoi maintenant ?
Bruce : Je vais méditer .
1 heure après
Tonnerre : Quelle concentration, j´hallucine .
Bruce : J´ai appris avec 2 grands maîtres (son père et Edgemaster) .
Bruce : Maintenant, je vais faire mon kata .
Après le kata .
Tonnerre : Super le kata .
Bruce : Dormons maintenant .
Tonnerre : Ok .
2 jours après à 9h, au bar .
Bruce : Salut mis amigos .
Essan et Chaos : Salut Bruce .
Barman : Bon maintenant, je vais vous annoncer le nom et/ou prénom des 8 participants à ce tournoi . Il y a :
Terry, qui fait du Teakwondo .
Aldo, qui fait du Karaté .
Ling, qui fait du Kempo .
Honda, qui fait de la Lutte .
Chaos, qui fait du Aïkido .
Nightbringer Essan, qui fait de la Boxe Anglaise .
Parker Bruce, qui fait du Jeet Kun Do et le dernier participant est le Ninja Vert qui fait du Ninjitsu .
Bruce : Dommage, je croyais qu´on serai plus nombreux .
Essan : Moi aussi .
Chaos : Je me demande contre qui je me battrai au premier tour .
Barman : Bon, on va faire le tirage au sort pour savoir qui se bat contre qui au premier tour .
C´est à vous de commencer Terry et vous viendrez choisir un numéro dans l´ordre dans lequel je vous ai apellé il y a quelques secondes .
Terry : Ok man .
Terry a prit le numéro 5 .
Aldo a prit le numéro 6 .
Ling a prit le numéro 2 .
Honda a prit le numéro 7 .
Chaos a prit le numéro 3 .
Nightbringer Essan a prit le numéro 4 .
Parker Bruce a prit le numéro 1 et le Ninja Vert a prit le numéro 8 .
Barman : Voilà les résultats :
Bruce Parker VS Ling
Chaos VS Nightbringer Essan
Terry VS Aldo
Honda VS le Ninja Vert
Chaos : Cool, je vais te battre dans le 2ème match .
Essan : On verra Chaos .
Bruce : C´est pas mon jour, je vais me battre contre la seule femme du tournoi et je commence en premier en plus .
Essan : je te plains et elle est pas mal, en plus si je bat Chaos, on finira notre combat .
Bruce : C´est vrai man .
Chaos : A ta place, je ne parlerai pas trop vite Essan .
Barman : On va faire le tournoi dans cette arène dit-il en la montrant .
C´est une grande arène en forme de rectangle recouvert de béton avec tout les passagers et employés du bateau autour de l´arène .
Barman : On va commencer cette partie du tournoi avec le premier match qui oppose Bruce Parker, qui est très calme à Ling, une jolie fille qui ne faut pas essayer de voler dans la rue .
Bruce Parker VS Ling .
Bruce et Ling montèrent sur l´arène .
Bruce (pensant) : Je vais essayer d´y aller doucement .
Ling : Bonne chance Bruce .
Bruce : Merci Ling et bonne chance à toi aussi .
Ling : Merci Bruce .
Barman : READY ?
Bruce : Aller, qu´on en finisse .
Ling : Je vais me déchaîner .
Barman : FIGHT !
Qui va gagner le premier match ? Bruce ? Ling ? Qui va gagner dans les autres matchs ? Chaos ? Essan ? Terry ? Aldo ? Honda ? le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S :
Dites-moi TOUT sur Maxi, Raphael et Li-Long, TOUT sur eux
![]()
Je dois y aller
(et n´oubliez pas de me répondre
)
trés bein, en passant, si tu pourrais lire ma fic et fdire ce que t´en penses parceq ue ca fait 3-4 chapitres que j´ai pas eu d´avis...
Youpi !! ! Je suis apparu ^^ !! !
Essan
T´est mort !
![]()
c´est super
Bruce, pourquoi tu demande à tt savoir sur Maxi, Raphael et Li-Long, t´as pas le jeux ![]()
havik Posté le 27 novembre 2005 à 20:41:26
trés bien, en passant, si tu pourrais lire ma fic et faut dire ce que t´en penses parceq ue ca fait 3-4 chapitres que j´ai pas eu d´avis...
Ok amigo
Devil_Tyranus Posté le 27 novembre 2005 à 23:30:04
c´est super
Bruce, pourquoi tu demandes à tout savoir sur Maxi, Raphael et Li-Long, t´as pas le jeux
J´ai juré (dans mon topic "mode Maître d´armes" dans le forum de Soul Ccalibur 2) que j´aurai Soul Calibur 3 quand je serai THE ULTIMATE EDGEMASTER dans Soul Calibur 2 (je tiens TOUTES mes promesses surtout celle-ci car je veux le jeu et devenir THE ULTIMATE EDGEMASTER le plus connu de JV.com)
![]()
Chaos
On verra !! ![]()
pfeu te la péter ? ...
´fait tu devais pas l´avoir pour noel bruce ? t´en est ou ? ^^ (xp)
Pour Essan et Chaos : On verra .
Snake-27 Posté le 28 novembre 2005 à 18:34:49
Pfeu te la péter ? ...
Qui ? Moi ?
Snake-27 Posté le 28 novembre 2005 à 18:38:21
´fait tu devais pas l´avoir pour noel Bruce ? t´en est ou ? ^^ (xp)
Je devrais l´avoir en Mai (car mes parents ne veulent pas que je m´achète des jeux en dehors de Noël et de mon anniversaire (fin Mai)) et en plus, j´ai juré d´être THE ULTIMATE EDGEMASTER dans Soul Calibur 2 avant de d´avoir Soul Calibur 3 et je tiens TOUJOURS mes promesses
J´ai 69 018 000 points d´exps (tu peux aller dans mon topic, tu sais) .
J´attends mes réponses
![]()
Chapitre 33 : Premier tour .
2 jours après à 9h, au bar .
Bruce : Salut mis amigos .
Essan et Chaos : Salut Bruce .
Barman : Bon maintenant, je vais vous annoncer le nom et/ou prénom des 8 participants à ce tournoi . Il y a :
Terry, qui fait du Teakwondo .
Aldo, qui fait du Karaté .
Ling, qui fait du Kempo .
Honda, qui fait de la Lutte .
Chaos, qui fait du Aïkido .
Nightbringer Essan, qui fait de la Boxe Anglaise .
Parker Bruce, qui fait du Jeet Kun Do et le dernier participant est le Ninja Vert qui fait du Ninjitsu .
Bruce : Dommage, je croyais qu´on serai plus nombreux .
Essan : Moi aussi .
Chaos : Je me demande contre qui je me battrai au premier tour .
Barman : Bon, on va faire le tirage au sort pour savoir qui se bat contre qui au premier tour .
C´est à vous de commencer Terry et vous viendrez choisir un numéro dans l´ordre dans lequel je vous ai apellé il y a quelques secondes .
Terry : Ok man .
Terry a prit le numéro 5 .
Aldo a prit le numéro 6 .
Ling a prit le numéro 2 .
Honda a prit le numéro 7 .
Chaos a prit le numéro 3 .
Nightbringer Essan a prit le numéro 4 .
Parker Bruce a prit le numéro 1 et le Ninja Vert a prit le numéro 8 .
Barman : Voilà les résultats :
Bruce Parker VS Ling
Chaos VS Nightbringer Essan
Terry VS Aldo
Honda VS le Ninja Vert
Chaos : Cool, je vais te battre dans le 2ème match .
Essan : On verra Chaos .
Bruce : C´est pas mon jour, je vais me battre contre la seule femme du tournoi et je commence en premier en plus .
Essan : je te plains et elle est pas mal, en plus si je bat Chaos, on finira notre combat .
Bruce : C´est vrai man .
Chaos : A ta place, je ne parlerai pas trop vite Essan .
Barman : On va faire le tournoi dans cette arène dit-il en la montrant .
C´est une grande arène en forme de rectangle recouvert de béton avec tout les passagers et employés du bateau autour de l´arène .
Barman : On va commencer cette partie du tournoi avec le premier match qui oppose Bruce Parker, qui est très calme à Ling, une jolie fille qui ne faut pas essayer de voler dans la rue .
Bruce Parker VS Ling .
Ling attaqua Bruce en lui donnant des coups de pieds retournés mais Bruce les évita facilement sans contre-attaquer .
Ling : Bats-toi Bruce .
Bruce : Je ne frappe pas une femme .
Ling : T´es qu´un sale macho .
Bruce : Non, je suis un gentleman .
Ling : Ne joues pas à ça avec moi et bats-toi .
Dans les tribunes .
Essan : Aller Bruce, montres lui ton potentiel .
Chaos (pensant) : Bruce cache quelque chose, j´en suis sur .
Ling continua à faire ses coups de pieds retournés que bruce évite en bougant seulement la tête .
Ling : Tu sais ce que les filles font aux machos, Bruce ?
Bruce : Non .
Ling donna un coup de genou magistral dans les parties de Bruce mais celui-ci mit son genou devant ses parties pour contrer le coup et contre attaqua en donnant un coup de pied retourné qui la fit tomber .
Ling : Enfin, tu commences à te battre .
Bruce : Je vais te montrer un tout petit aperçu de mon potentiel aux combats si ça peut te faire plaisir .
Ling : J´ai hâte de voir ça .
Bruce : Ok .
Bruce lui donna un coup de coude (à la Sangokus SS1) qui la propulsa à 1,5 mètre .
Ling : Grrr .
Bruce : Ne m´en veut pas, tu voulais que je me batte et maintenant, je vais me battre mais pas à fond .
Ling : T´as peur de me faire mal, hein ?
Bruce : Non, c´est pour ne pas gagner facilement .
Ling : Arrêtes de frimer .
Bruce : Ok Ling, j´arrêtes de frimer et je vais me battre un peu plus sérieusement maintenant .
Bruce lui fit son légendaire Dragon Cannon et la projeta hors de l´arène .
Barman : RINGOUT !!
Je déclare Bruce Parker vainqueur du premier match .
Bruce : ça va Ling ?
Ling : ça va bien, merci .
Bruce : De rien, avec un peu d´entraînement, tu pourrais être dans les meilleurs dans le tournoi et j´ai été ravi de me battre contre une bonne combattante .
Barman (pensant) : C´est bien la première fois qu´un homme dit un compliment à une femme après un combat, ce Bruce Parker est un bon gars .
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort à Nightbringer Essan, le chevalier blanc .
Chaos VS Nightbringer Essan .
Chaos et Nightbringer Essan montérent sur l´arène .
Chaos : Je vais enfin te battre Essan .
Essan : Parles pour toi Chaos .
Chaos (pensant) : Je vais d´abbord lui briser les mains et après je le tuerai .
Essan (pensant) : Après lui avoir refait le portrait, je m´occuperai de Bruce et de ce Ninja Vert et je gagnerai le tournoi .
Chaos : Savoures ton dernier instant avant ta défaite Essan .
Essan : Viens ici Chaos, je vais te donner une leçon que tu n´oublieras pas de sitôt, juré .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .
Essan : Attends, je n´ai pas tout donner .
Chaos : Moi non plus .
Et ils recommencèrent à se foncer dessus .
Dans les tribunes .
Bruce (pensant) : Essan est trop sur de lui, c´est fatal lors un combat mais le connaissant, il va bientôt combler ce défaut ; quant à Chaos, il devrait bouger un peu plus sinon, ils sont très bon dans leur style .
Qui va gagner le deuxième match ? Chaos ? Nightbringer Essan ? Qui va gagner dans les autres matchs ? Terry ? Aldo ? Honda ? le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
Dites-moi TOUT sur Maxi, Raphael et Li-Long, TOUT . J´attends les réponses
![]()
c´est très bien
là j´ai un peu la fleme mais quand j´aurais le tps je te recopierais la bio de Maxi et Raphael( et Li-Long plus tard, je l´ai pas encore )
Je connais déja les bios car j´ai fais un topic qui regroupait TOUTES les bios des persos de bases et cachés de Soul Calibur 3 . Je veux savoir par exemple qui sont les adversaires de Maxi, Li-Long et Raphael, le lien qu´ils (les 3) ont avec leurs adversaires, si mes 3 persos préférés se rencontrent etc... même les dialogues, les prologues en dessous de la carte avant les combats (j´ai la démo mais je n´aime guère Kilik) TOUT (si c´est possible
.
Pour les bios, regardes-ça : http://edge-vs-calibur.skyblog.com/index.html (c´est le blog de Kain) (un super blog) ![]()
Chapitre 34 : Fin d´une rivalité ?
Bruce Parker VS Ling .
Ling attaqua Bruce en lui donnant des coups de pieds retournés mais Bruce les évita facilement sans contre-attaquer .
Ling : Bats-toi Bruce .
Bruce : Je ne frappe pas une femme .
Ling : T´es qu´un sale macho .
Bruce : Non, je suis un gentleman .
Ling : Ne joues pas à ça avec moi et bats-toi .
Dans les tribunes .
Essan : Aller Bruce, montres lui ton potentiel .
Chaos (pensant) : Bruce cache quelque chose, j´en suis sur .
Ling continua à faire ses coups de pieds retournés que bruce évite en bougant seulement la tête .
Ling : Tu sais ce que les filles font aux machos, Bruce ?
Bruce : Non .
Ling donna un coup de genou magistral dans les parties de Bruce mais celui-ci mit son genou devant ses parties pour contrer le coup et contre attaqua en donnant un coup de pied retourné qui la fit tomber .
Ling : Enfin, tu commences à te battre .
Bruce : Je vais te montrer un tout petit aperçu de mon potentiel aux combats si ça peut te faire plaisir .
Ling : J´ai hâte de voir ça .
Bruce : Ok .
Bruce lui donna un coup de coude (à la Sangokus SS1) qui la propulsa à 1,5 mètre .
Ling : Grrr .
Bruce : Ne m´en veut pas, tu voulais que je me batte et maintenant, je vais me battre mais pas à fond .
Ling : T´as peur de me faire mal, hein ?
Bruce : Non, c´est pour ne pas gagner facilement .
Ling : Arrêtes de frimer .
Bruce : Ok Ling, j´arrêtes de frimer et je vais me battre un peu plus sérieusement maintenant .
Bruce lui fit son légendaire Dragon Cannon et la projeta hors de l´arène .
Barman : RINGOUT !!
Je déclare Bruce Parker vainqueur du premier match .
Bruce : ça va Ling ?
Ling : ça va bien, merci .
Bruce : De rien, avec un peu d´entraînement, tu pourrais être dans les meilleurs dans le tournoi et j´ai été ravi de me battre contre une bonne combattante .
Barman (pensant) : C´est bien la première fois qu´un homme dit un compliment à une femme après un combat, ce Bruce Parker est un bon gars .
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort à Nightbringer Essan, le chevalier blanc .
Chaos VS Nightbringer Essan .
Chaos et Nightbringer Essan montérent sur l´arène .
Chaos : Je vais enfin te battre Essan .
Essan : Parles pour toi Chaos .
Chaos (pensant) : Je vais d´abbord lui briser les mains et après je le tuerai .
Essan (pensant) : Après lui avoir refait le portrait, je m´occuperai de Bruce et de ce Ninja Vert et je gagnerai le tournoi .
Chaos : Savoures ton dernier instant avant ta défaite Essan .
Essan : Viens ici Chaos, je vais te donner une leçon que tu n´oublieras pas de sitôt, juré .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre .
Essan : Attends, je n´ai pas tout donner .
Chaos : Moi non plus .
Et ils recommencèrent à se foncer dessus .
Dans les tribunes .
Bruce (pensant) : Essan est trop sur de lui, c´est fatal lors un combat mais le connaissant, il va bientôt combler ce défaut ; quant à Chaos, il devrait bouger un peu plus sinon, ils sont très bon dans leur style .
Les deux guerriers se fonçèrent encore dessus mais aucun des deux guerriers ne prit encore l´avantage sur l´autre .
Barman : C´est incroyable, aucun des 2 combattants ne laissent pas un instant de répit à son adversaire contrairement au premier match .
Pendant ce temps, dans l´arène .
Essan trouva une faille chez son adversaire et il lui donna une bonne droite dans les dents mais Chaos riposta avec un coup de pied retourné à la figure .
Chaos (furax) : J´ai perdu une dent, c´est pas possible, GRRRRRR .
Essan (furax) : Je vais te faire bouffer ce coup de pied retourné, tu vas voir .
Les deux guerriers recommencèrent leurs attaques mais aucun des 2 toucha l´autre et cela pendant 4 heures .
Barman : Qui est le vainqueur ? Essan ? Chaos ? Je crois que vous le saurez dans quelques instants .
Bruce (pensant) : Ils sont très fatigués et je pense qu´ils vont tombé dans environ 5 minutes .
7 minutes après .
Les deux guerriers tombèrent au sol à cause de la fatigue .
Essan (pensant) : Il faut que je l´assome avec une droite bien placée .
Chaos (pensant) : Il faut que je lui casse une jambe voires les 2 pour gagner .
Chaos essaya de casser une jambe à Essan qui évita son attaque et lui donna une droite qui le fit tomber . Chaos, qui n´était pas KO après avoir reçu cette puissante droite d´Essan, fit tomber Essan mais aucun des deux n´a pu se relever et personne ne fut déclarer vainqueur du deuxième match .
Barman : Malheureusement, personne n´est déclarer vainqueur du deuxième match .
Les médecins emmenèrent les Essan et Chaos dans une chambre (diffèrente) pour les soigner .
Bruce (pensant) : J´ai hâte de les affronter tout les deux mais où est le Ninja Vert ?
Barman : Maintenant, passons au match suivant qui oppose Terry, le roi des coups de pieds à Aldo, le "Destructor" .
Terry et Aldo montèrent sur l´arène .
Terry : Je vais voir si ta réputation est vrai, "Destructor" .
Aldo : Tu vas voir à quelle point elle est vrai, man .
Terry : Abandonnes si tu tiens à la vie .
Aldo : Vous êtes tous les mêmes .
Terry (pensant) : Sa réputation est vrai, je dois le reconnaître .
Aldo (pensant) : Je dois faire du corps-à-corps si je veux le battre .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus mais aucun des deux guerriers prit l´avantage sur l´autre pendant leurs enchaînements et contres .
Qui va gagner le troisième match ? Terry ? Aldo ? Qui va gagner le dernier match et faire le deuxième tour ? Honda ? le Ninja Vert ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
Dites-moi TOUT sur Maxi, Raphael et Li-Long, TOUT . J´attends les réponses
![]()