Pfff... Il faudrait qu´un modo suprimme le topic sinon,c´est la guerre mondiale... XD Je vais me faire taper dessus,m´insulter ect...
alena
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:48:26
un modo va pas supprimer un topic de 73 pages a mon avis
Tite_Lilly
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:31:44
J´en connais un qui va être content
N´est ce pas Darki ?
miawk2
Niveau 6
13 juin 2007 à 10:50:47
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:27:49
En même temps quelle idée de parler sans cesse ici surtout pour ne rien dire.
miawk2
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:45:34
encore une fois
shadowdeath
Niveau 5
08 juillet 2007 à 20:13:44
sa en est ou la paro là?
dark-killerno
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:33:49
Euh nul part, je vois que tout le monde est à fond sur la paro de Kalleena, donc j´ai arrêté.
segten
Niveau 2
18 juillet 2007 à 15:08:00
c´est ou la paro de kalleena pour la lire?dark-killerno tu pourrais pas faire ça pour les 2 autres prince of persia
ordi523
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:18:13
elle est trop top t´as paro
ordi523
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:30:07
crak
redeemer91
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:06:47
je ne peut plus aller sur ton blog DK s´est normal???
dark-killerno
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:20:50
Non. Ré-essaie d´y aller, je crois que les serveurs ont été refaits ou quelque chose comme ça.
Tite_Lilly
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:11:46
Oh ben non bon sang de crotte de chèvre !! è_é J´aimer bien ta paro moi
cours piquer sa crise dans son placard à balai #
clark100
Niveau 2
22 novembre 2007 à 19:57:23
P´tain c´est quand la suite de ta paro
senaikemoi
Niveau 3
16 décembre 2007 à 19:24:39
pk ta arété la paro ??
ps : the lilly et john cenna, couple de 100 an+ entr1 de sengueulé pour 1truc kil on oublié :s
dark-killerno
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:53:10
Baaah, chui plus tellement motivé pour la faire, et il n´y a pas énormément de personnes qui la lise. Et puis, je suis modérateur d´un forum de jeuxvideo.com donc j´ai plus trop trop le temps de m´en occuper.
Tite_Lilly
Niveau 8
25 décembre 2007 à 00:15:29
C´est pas The_Lilly C´est Tite_Lilly Pourquoi Tite_Lilly ? Parce que j´ai une taille de Lilipuciene
Dewey-95
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:11:31
eh faite pas les fou Et oui, vous l'atendiez temps, smalou ptit fou est de retour (dsl jme souvien plus trop du pseudo c'est pour ça que jai un nouvo pseudo ) Bon tout de façon j'ai pas lu ta parodie dark Donc avant que vous mposiez cette question récurente, c'est a dire "Qu'es ce que tu fou la alors", en fait j'annonce mon retour (comme je lai di au début Bon .... P.s : Tite_Lopette (jvien en aide a chai plus qui qui samusé a détourner le nom de Tite_Lilly