purer ji crois pas je demande comment debloquer un perso je me prend plein de
elle demande la soluce complete et meme pas un c´est quoi sa
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:32:01
Les trucs qui servent à rien.
Saint-Power
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:42:32
Mais que fait du DBZ dans prince of persia? C´est pas un peu hors sujet par hasard?
miawk2
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:56:11
jd
miawk2
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:58:55
lilly ne sais pas pris de parce qu´elle fesait de l´humour ( completement a chier )sur du hs
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:12:06
"La Vengeance du Bébé Mutant" c´est mortel ça.
Tite_Lilly
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:16:07
La vengeance du PéDé mutant ?
C´est qui le PéDé mutant ?
new__jdsdu77
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:33
j´aiderait plus les gens
PredatorKing
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:42:53
pas PéDé BéBé
Tite_Lilly
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:15:31
AAhhhh BéBé
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:39:47
Bon, vous pouvez arrête le Hors Sujet maintenant ? xD J´suis d´accord avec vous, Dragon Ball ça pète etc etc mais ici c´est le forum Prince of Persia...
Tite_Lilly
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:33:39
Ouii tu as raiison. Maiis on m´as toujours pas diit c´étaiit quii le PéDé... BéBé Mutant
Romolo06
Niveau 1
24 avril 2007 à 11:52:52
salut,je suis bloké a la fi du jeu ou l´on doit battre le vizir,lors du combat ,j´ai l´impréssion que ma manette bug,est-ce normale ?, merci d´avance
miawk2
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:46:02
precise nous un peu quel genre de bug subit ta manette et on pourra peut etre t´aider
Tite_Lilly
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:34:36
Désolé je peux pas t´aider j´ai fini 8 fois le jeu avec le clavier.
new__jdsdu77
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:12:58
c´est pas a la fin quand tu dois porter le coup de grace au vizir la camera tourne le prince a la dague dans les main et il est en l´air
Tite_Lilly
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:42:59
Ouias et après tu doit prendre ta dague et tu dois lui foutre dans le c*l en lui disant : Regarde ou tu peux te la mettre ta dague ??
Attention : Sur ces images d´une rare violence, nous poursuivons notre scène en interrompant cette violence en vous passant un interlude musicaux. °Passe la musique de Ilona "Un monde Parfait°
dragthard
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:28:38
Mouarf le flood qui y sur le topic´ à Dk mdr !
Nostalgic* Dire qu´avant y avait pas ça ! mais bon les temps change, et à croire ce forum, les forums mort ça attire les Naabs mdr !
miawk2
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:42:09
et les emmerdeur de ton espece en prime
alena
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:28:07
tiens drague tard ca faisait longtemps que t´étais pas venu