CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:35:36

purer ji crois pas je demande comment debloquer un perso je me prend plein de :sors:

elle demande la soluce complete et meme pas un :sors: c´est quoi sa :fou:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:32:01

Les trucs qui servent à rien. :p)

Saint-Power
Saint-Power
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:42:32

Mais que fait du DBZ dans prince of persia?
C´est pas un peu hors sujet :( par hasard?

miawk2
miawk2
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:56:11

jd :sors: :lol: :-p

miawk2
miawk2
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:58:55

lilly ne sais pas pris de :sors: parce qu´elle fesait de l´humour :hum: ( completement a chier :oui: )sur du hs

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:12:06

"La Vengeance du Bébé Mutant" c´est mortel ça. :fier:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:16:07

La vengeance du PéDé mutant ? :fier:

C´est qui le PéDé mutant ? :noel:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:33

:snif: j´aiderait plus les gens :snif:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:42:53

pas PéDé BéBé

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:15:31

AAhhhh BéBé :fier:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:39:47

Bon, vous pouvez arrête le Hors Sujet maintenant ? xD
J´suis d´accord avec vous, Dragon Ball ça pète etc etc mais ici c´est le forum Prince of Persia... :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:33:39

Ouii tu as raiison. Maiis on m´as toujours pas diit c´étaiit quii le PéDé... BéBé Mutant :fier: :noel:

Romolo06
Romolo06
Niveau 1
24 avril 2007 à 11:52:52

salut,je suis bloké a la fi du jeu ou l´on doit battre le vizir,lors du combat ,j´ai l´impréssion que ma manette bug,est-ce normale ?, merci d´avance

miawk2
miawk2
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:46:02

precise nous un peu quel genre de bug subit ta manette et on pourra peut etre t´aider :ok:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:34:36

Désolé je peux pas t´aider j´ai fini 8 fois le jeu avec le clavier.

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:12:58

c´est pas a la fin quand tu dois porter le coup de grace au vizir la camera tourne le prince a la dague dans les main et il est en l´air

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:42:59

Ouias et après tu doit prendre ta dague et tu dois lui foutre dans le c*l en lui disant : Regarde ou tu peux te la mettre ta dague ??

Attention : Sur ces images d´une rare violence, nous poursuivons notre scène en interrompant cette violence en vous passant un interlude musicaux. °Passe la musique de Ilona "Un monde Parfait°

dragthard
dragthard
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:28:38

Mouarf le flood qui y sur le topic´ à Dk mdr !

  • Nostalgic* Dire qu´avant y avait pas ça ! mais bon les temps change, et à croire ce forum, les forums mort ça attire les Naabs mdr !
miawk2
miawk2
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:42:09

et les emmerdeur de ton espece en prime :hum:
:sors:

alena
alena
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:28:07

tiens drague tard ca faisait longtemps que t´étais pas venu

La vidéo du moment