CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:22:32

je me suis jamais foutu de la gueule de lili de nous 2 c´est toi, le boulet a dire que tout les autre sont des boulet regarde questu m´avais dit avant "les boulet du topic de dk sont stary ect.." ci tu parle de la fois ou j´ai poster que tite lili avait un sens de l´humour plutot exitée c´est toi qui me l´a dit moi j´ai fait que repeter et vois tu je suis next gen de pres

miawk2
miawk2
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:47:44

tu dit que c´est moi le boulet mais bizarment t´es le seul a le penser si t´etait pas un boulet comment explique tu que que meme sur le forum de tenkaichi les autre t´on dit de te casser :sarcastic: en plus tu peux me dire quand ece que je t´ai dit ça :doute: :monoeil: ?et puis tu t´es pas pris assez de :sors: comme ça pour comprendre que t´ai pas le bienvenue et bah en voila un autre :sors: degage retourne sur ton forum pokemon sale paumée ! :spoiler:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:21:22

il mont engueler parceque le personage que je cherche n´existe pas mais il me semble que toi tu l´avais !

tu ma dit sa a l´arret de bus et au collège mais au lieu de pollué ce topic avec nos sarcasme allons sur blabla libre

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:37:56

Vous engueuler pas pour moi. Je n´aime pas les embrouilles :)

miawk2
miawk2
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:09:08

qui t´as dit que c´etait pour toi qu´on s´engeulait :fou:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:13:37

Arretez de vOus engueuler :noel:

keyan2
keyan2
Niveau 1
21 avril 2007 à 14:30:26

on devré pu apelé se forume prince of bêta mais prince of enguelade :nonnon:

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:36:24

se topic keyan

keyan2
keyan2
Niveau 1
21 avril 2007 à 14:55:42

se topic? pa compris :)

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:57:45

tu as mis se forum c´est pas un forum c´est un topic

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:11:50

Franchement on s´en tappe de vos conneries, ici c´est pas un topic blabla alors allez discutez ailleurs et arrêtez le Hors Sujet. ><

Une semaine d´absence et c´est le bordel... :fou:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:19:16

Bon les boulets, si vous vous voulez vous engeuler pour savoir qui est le boulet parmis les deux, vous allez le faire ailleurs !

Parce que la, vous pourrissez cez topic ce qui fait de vous des neo-boulets et potentiellement bannissable. :-)

Alors vous dégagez et vite ! :ok:

:)

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:23:35

tu vois c´est ce quon a fait

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:49:44

Je crois que dark-Killerno a vu mon commentaire sur son blog! :-)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:54:30

Euh à vrai dire nan. :rouge:

[2 minutes plus tard]

Voilà maintenant je l´ai vu. :fou:

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:37:29

:fou: Tu honore pas ton blog??? :noel:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:55:45

Mais Oui la vOus faites chiier de parlez de cOnneries là sur le fOrum à darkii. Pas de :hs: ou :sors: ...

...

...

C´est quoi la soluce de Dragon Ball Z ?? ? :rouge:

miawk2
miawk2
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:46:07

:rire:

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
22 avril 2007 à 10:52:09

Je manque pas de culot sur le Forum de Darki :rire2:

miawk2
miawk2
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:27:37

ya pas que sur le forum :lol:

La vidéo du moment