Bon les boulets, si vous vous voulez vous engeuler pour savoir qui est le boulet parmis les deux, vous allez le faire ailleurs !
Parce que la, vous pourrissez cez topic ce qui fait de vous des neo-boulets et potentiellement bannissable.
Alors vous dégagez et vite !
