CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
01 décembre 2006 à 14:54:33

merci davance

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:14:58

Si je me souviens bien, il faut que tu fasses un wall run vertical pour t´accrocher à une corniche. ^^

jib13
jib13
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:48:55

c quoi l attaque aiclaire

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:42:58

Tonylepetit :d)
effectivement, tu dois ralentir le temps pour faire un wall-run vertical sur le mur où il y a la scie que tu n´arrives pas a passer. de la, rebopndis sur ce même mur pour aller t´accrocher à une corniche en face
ensuite, dépèche toi, tu dois sauter sur une autre corniche sur ta gauche et continuer jusqu´à pouvoir régénérer ta vie

jib13 :d) les attaques éclairs (ou speed kill) sont les attaques qui permettent de tuer les ennmis rapidemment, en un ou plusieurs coups de dague.
elles se déclenchent quand l´ennemi ne t´a pas repéré.
la, l´écran devient flou avec des bords, on entend des battements de coeur, la dague brille et quand le temps se fiche, tu dois appuyer sur le bouton "attaque principale" pour donner un coup de dague.
attention, il faut parfois donner plusieurs coups de dagues pour venir à bout d´un ennemi :-)))

:)

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:18:55

Merci, mais on avait pas besoin de ralentir le temps car jai reussi sans, mais merci

lugia-ex
lugia-ex
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:43:36

J´ai un problème, je suis au temple : j´arrive jusqu´à l´endroit où on doit rebondir sur les volets (dark prince) et je n´arrive pas à les atteindre : je m´aggrippe avec la chaine et après, je n´arrive pas a atteindre les volets. Aidez moi svp

lugia-ex
lugia-ex
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:55:36

c´est bon, j´ai réussi

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
04 décembre 2006 à 01:28:10

Salut, je voudrais savoir s´il est vrai que tous les extras sont débloqués une fois le jeu terminé !! !!

Parce que, bon je ss qu´à la moitié (j´ai commencé tard ^^ à cause du taf) et je pense pas qu´avec les crédits qu´on amasse difficilement on puisse acheter tous les art pics en faisant l´histoire une seule fois !! !!

Comme je ne pense pas pouvoir refaire le jeu indéfiniment, j´aimerais être sûr, voire rassuré par vos réponses !! !

J´attends et merci d´avance !! !!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:52:07

effectivement, quand tu finis le jeu, tous les artworks et vidéos sont débloqués
donc si t´as pas le temps, tu pourras avoir tous le sbonus en finissant le jeu (dont une vidéo très drole)

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
06 décembre 2006 à 01:23:06

opé!!!

Ben je peux jouer tranqil, là ss au boss génat vert dans les jardins et je n´ai amassé que 876 crédits environ, alors vire pour la suite...

En parlant de ce boss il me pose problème, qfd je grimpe sur lui il me fout à terre de suite, ms bon j´ai déjà regardé le forum, il sffi de laisser le prince faire...je vais tenter là.

merci encore s_d_o ^^ !! !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:39:10

attention, il ne faut pas laisser faire le prince!
ce boss "en herbe et feuilles" ne doit pas etre tué.
tu dois lui taper dans les mollets pour qu´il se mettent sur ses genoux. ensuite, monte sur son crane (comme tu l´as déjà fait)
mais la, tu ne dois pas laisser faire.
en fait, ce monstre doit etre dirigé comme un char. tous ça dans les canaux de Babylone.
attention aux murs! :-)))

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:57:52

C cool je l´ai passé en une fois ce boss, ms les suivants (les jumeaux) me donnent du fil à retordre!!!

Mais rassure toi c´est juste que je perds patience vite donc... je vais réessayer, puis on verra.

Mais si t´as une astuce bien fraîche fais en moi part... merci ^^

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:31:07

lol^^

tiens, voila ma soluce pour les battres
:d)
s_d_o Posté le 09 avril 2006 à 12:23:00

4 résévoirs de sables sont largement suffisant
en fait, tu n´en a besoin que de deux maximum car il faut deux speed kill pour en venir à bout
tu peux alors remonter le temps au cas ou tu loupes ton speed kill
c´est le seul pouvoir du temps efficace dans ce combat

attaque le jumeau à l´épée
quand celui à la hache veut te donner un grand coup, fait une roulade sur le coté pour l´éviter et attaque le à lui tout en évitant les coups d´épée de celui à l´épée
pour ça, tournes autour de cleui qui a la hache coincée dans le sol tout en le frappant. tu peux aussi lui sauter par dessus pour désorienter celui à l´épée

au bout d´un moment un speed kill va se déclencher. réussi le et recommence la meme technique pour en venir à bout

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:30:47

Ouai, c comme ça que je procédais même si parfois la manette m´énerve qd je fais la roulade.
Puis le prob c que j´y ss allé sans sable c´est ça la merde, ms bon je vais continuer comme ça !! !!

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:45:04

salut a tousse :-)

alor voila jai le jeu et quand y a des cinématique sa bug sa fait que de répéter les parole après sa revien sa rebug et quand je joue y a pa de bug COMMENT FAIRE POUR OTER SES BUUUG HELP

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:31:12

euh ben si tu joues sur pc, essaye de mettre la définition de l´écran au niveau en dessous ou alors c´est que ta carte graphique n´est plus assez puissante ou bien que tu manques de ram

j´sais pas trop
quoi qu´il en soit, ce jeu nécessite un très bon pc pour pouvoir y jouer sans accros

_delfin
_delfin
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:27:57

Salut,

J´suis bloqué au balcons dans le palais, le trou pour planter la dague et trop haut... :(

MErci d´avance ^^

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:33:15

t´es sur de garder le bouton qui fait les mouvements spéciaux "R1 sur PS2) enfoncé jusqu´au bout?

ben03800
ben03800
Niveau 1
18 décembre 2006 à 14:49:21

bonjour!
comment fair pour tué le tous premier monstre du jeux,celui qui a la langue qui pend(dans l´arene)
merci

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:11:41

s_d_o Posté le 26 mars 2006 à 22:50:32

pour battre ce boss, commence par aller vers les premiers débris, sur la droite depuis la porte d´entrée de l´arène
fais un wall-run vertical sur le mur, accroche toi avec la dague, puis wall-run horizonatl pour t´accrocher au pan de mur, passe le et marche
nouveau wall-run vertical pour t´accrocher de nouveau avec la dague, puis un autre wall-run horizontal mais vers la gauche cette fois
tu arrives donc au niveau de sa tete.

avance toi sur la poutre puis saute avec le bouton "saut"
en plein vol, le speed kill va alors se déclencher.
appuis alors sur le bouton "attaque principale" et SEULEMENT sur ce bouton (surtout pas sur un auter et seulement quand la dague BRILLE et que l´écran devient flou et que le temps se ralenti)
le prince va planter sa dague dans l´épaule du colosse.
ne touche toujours à aucun bouton.
il va ensuite prendre dans la main. si tu n´as touché à aucun bouton, un nouveua speed kill va se déclencher. appuis de nouveua sur le bouton "attaque principale" pour réussir ton speed kill
le monstre va alors te lancer en l´air.
n´appuis toujours sur AUCUN bouton, tu vas attérir sur sa tete. un autre speed kill va se déclencher. réussis le.
il va alors t´envoyer voler à l´autre bout de l´arène.
un oeil de crevé!!

relève toi et cours a l´opposé de la ou tu as grimper pour atteindre son premier oeil.
atteinds de nouveau la plate forme au niveau de sa tete. avance toi sur la poutre et saute sur son épaule.
se déclenche un nouveau speed kill, que tu vas réussis en appuyant juste sur le bouton "attaque principale" au bon moment.
le monstre te prend de nouveau dans sa main et il y a un autre speed kill. si tu le réussis, tu vas de nouveau voler dans les airs pour attérir sa sa tete et lui crever le deuxième oeil grace à un troisième speed kill.

arrivée en bas, fais des roulades pour éviter ses coups d´épée (mortels) et approche toi de ses jambes.
taillades lui les molets pour le mettre à genoux

grimpe alors sur son dos
trois speed kill vont se déclencher pour que tu en viennes à bout

pour battre se boss, la technique réside dans le fait que tu dois seulement appuyer sur le bouton "attaque principale" pour réussisr les speed kill, appuyer uniquement sur ce bouton et au bon moment...

La vidéo du moment