CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:54:14

Salut j´ai fini le jau avec 3335 crédits de sable je bat le vizir ensuite je bat le dark prince dans le reve du prince et ya la cinématiquee et les crédits aprés je me retrouve avec un écran tout noirs je met start et quitter je vais dans extras et g pas la galerie vidéo sa fais plusieurs fois que j´ai fini et recharger le dernier niveau et c´est tjr pareille!!!SVP AIDER MOA

ps:je joue sur ps2

Asto_09
Asto_09
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:23:42

J´ai fini le jeu ce matin… Donc c´est bon…

Fallen, attend que les Crédits soient passés, puis ils te mettent un écran, où ils t´expliquent comment faire pour le code du jouet-truc-chouet…
Ils te disent de mettre Start (mais pas besoin de mettre "quitter", ça annulerai tout !)
Après avoir mit Start, ça te renverra au menu principal, et tu auras ta galerie vidéo dans le menu "Extras…"

Sinon, essaye de les zapper les crédits (c´est ce que j´ai fait, en appuyant sur la croix, ou sur triangle…) Puis après, laisse-toi faire… Ne met surtout pas "quitter", ok ?

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:26:05

Oui sauf que moi je n´ai pas l´explication pour le code sa me fait un écran tout noir!

Abe94
Abe94
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:30:13

J´ai jamais terminer le jeu en mode difficile sa m´enervent en faite je l´ai jamais terminer meme dans les autre mode mais bon xD

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:33:38

essayer de me dire comment faire svp help me ce serait gentil!

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:35:46

fait comme il dit mais attend plusieurs minute pour ton écran noir
peut etre il disparaitra

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:39:24

j´ai attendu pendant une demie heure je rigole pas et yavé rien ke une musique de fond avec un écran touts noirs japuie sur plin de touches sa fait tjr rien!

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:40:33

C´est pas un bug je l´ai eu samedi neuf en plus (sa faitmon 2éme lotre je l´ai pété mdr)

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:43:33

mrd comment ta fait pour le pété ?

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:58:36

bah g pété le boitié av le cd dedans sans fair exprés je me suis assis dessus!

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:59:59

Ont peut revenir a mon porblème svp!

--nivek--
--nivek--
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:05:23

je ne sais pas si vous ppouver faire quelque chose pour moi mais je n´arrive pas a passer un
endroit .
l´endroit s´apelle "la promenade"

aider mmoi svp!!!!!!!
:snif:

gamer590
gamer590
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:09:42

Merci Asto_09 mais la je suis juste apres le bout ou tu ma aider ....kan je fini le niveau du temple jarive a une cinématique et je sais plus ou aller.En gros je suis bloquer sur la plate-forme du au ou farah est bloké deriere une porte juste apres le niveau du temple.si tu peu maider

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 15:13:35

Saisissez le sabre et les deux points de sable, puis allez éliminer le garde. Poussez la caisse contre le mur, et courez vers la droite pour sauter de paroi en paroi et atteindre ainsi les hauteurs. Un ennemi de plus vous attend là-haut. Tuez-le. Fermez la vanne en appuyant sur l’interrupteur, puis gagnez le balcon d’en face. Grâce à la chaîne, descendez éliminer les gardes et leurs chiens puis courez sur le mur de droite pour accrocher le rideau à l’aide de votre chaîne une fois les 3 points de sable récupérés. Toujours grâce à votre chaîne, servez-vous des volets nouvellement fermés pour atterrir sur la prochaine plate-forme. Avancez jusqu’au prochain mécanisme, et enclenchez celui-ci pour faire apparaître deux volets. Progressez vers le haut, et dès lors que vous vous serez retransformé en Prince, fondez sur les gardes en contrebas. Poursuivez ensuite par l’issue de gauche et glissez-vous derrière les caisses pour progresser jusqu’au point de sauvegarde suivant.

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 15:15:50

LE TEMPLE
En usant de votre dague comme d’un vulgaire levier, il vous est possible d’ouvrir la porte qui vous bloque le passage. Après la cinématique, vous contrôlez le Prince de l’ombre. Suspendez-vous au balcon et sautez jusqu’à la corniche de manière à pouvoir atteindre les deux poutres successivement. Eliminez le chien puis sautez sur la dalle de gauche pour courir sur le mur et vous élancer ainsi dans le vide pour vous accrocher à l’aide de votre chaîne à la barre. De ce point, accrochez la suivante puis gagnez la plate-forme juste derrière. Progressez jusqu’à la sculpture et déplacez celle-ci grâce à la chaîne. Sautez sur le bloc puis courez verticalement sur le mur pour atteindre la plate-forme au-dessus de votre tête. Après la prochaine porte, laissez-vous pendre à la corniche et faites venir vers vous la statue. Sautez sur le bloc et courez sur le mur. Deux fois de suite, accrochez votre chaîne aux poutres puis utilisez les volets pour bondir jusqu’à la prochaine plate-forme. Eliminez vos ennemis puis marchez vers le balcon esquinté. Courez sur le mur et suivez les indices aptes à vous diriger. Après la statue suivante, courez verticalement sur le mur pour atteindre la plate-forme en hauteur. Abattez vos ennemis puis poursuivez grâce à la combinaison de la chaîne avec les barres. De nouveaux ennemis vous attendent en contrebas. Récupérez le contenu du coffre derrière les piliers puis actionnez l’interrupteur en marchant dessus. Franchissez le nouveau passage puis marchez sur le deuxième interrupteur. Enclenchez alors l’oeil du cyclone et foncez pour franchir l’issue suivante. Lorsque le Prince aura retrouvé son état normal, éliminez les ennemis puis courez verticalement sur le mur pour vous accrocher à la colonne brisée. Escaladez son montant puis gagnez d’un saut la seconde à proximité. Sautez ensuite sur la plate-forme. Plusieurs poutres très peu visibles sont présentes au-dessus de vos têtes. Sautez sur celles-ci pour atteindre l’étage suivant. Ceci étant, actionnez le nouveau mécanisme et pénétrez dans la nouvelle salle. Courez sur le mur de droite à proximité du rideau et sautez en face. Plantez votre dague dans le mécanisme et passez l’issue suivante. Courez sur le mur pour atteindre le balconnet et prenez l’échelle pour vous diriger vers la sauvegarde (à noter qu’un upgrade de vie est également disponible si vous le désirez).

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 15:17:19

Aidé moa svp g un écran noir a la place de lexplication du code a la fin du jeu

gamer590
gamer590
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:18:50

euhh fallen on dirait que ta pas bien capter ou je suis. bon tu vois kan je suis en train de suivre le visir la il m´echape apres je continue(ya une fontaine de vie et de sauvegarde) la je vois farah bloqué dériere une porte(ya une cinématique) et la ya ni dinterupteur ni rien.....et je dois me rendre en bas je peu kan meme pas prendre le telephone et apeller les secours!!!

--nivek--
--nivek--
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:21:49

merci fallen17

mais
j´avais deja regarder les astuce de jeuvideo.com
mais c la que je ne comprend pas ce qu´il faut faire je trouve que sais mal expliquer deçuç
tu ne saurait pas toi??

gamer590
gamer590
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:25:35

ah non je vien de trouver merci kan meme

mais c´est vrais c´est mal expliquer car il parlai meme pas de ce qu je vien de faire

fallen17
fallen17
Niveau 2
05 janvier 2007 à 15:26:33

bon euh por niveck désolé je peut pas trés bien détaillé essai de bien lire et de comprendre les solutions et pour gamer590 dit moi le niveu exact le temple la place du marché ou les tois du temple précisé si vous voulez qu je vois aide!

La vidéo du moment