CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:12:17

:ok:

:)

francis98756
francis98756
Niveau 1
12 mai 2007 à 22:38:48

salut je suis bloquer a une place il faut que je passe une grosse statue a une autre porte pour la défoncer mes il y a plein dobstacle comment la traverser????

maxyumyum
maxyumyum
Niveau 5
13 mai 2007 à 03:30:13

Salut je vien d´acheter le jeux et je suis bloqué au 1 boss. quand je lui saute dessus il me jete en bas tout le temps. Comment faire???.
Merci d´avance.

alena
alena
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:44:50

francis :d)
Dark-Killerno Posté le 20 février 2007 à 14:48:16 Faut déjà monter le long du sceptre de la statue, ensuite saut à gauche, grimper au mur, sauter, se suspendre à la barre, aller sur la plateforme de gauche, ensuite celle en face, passer derrière la statue, ensuite sauter sur la plateforme en face, etc. jusqu´aux leviers.

Pour ce qui est de la statue:

Avancer 1x
Retourner (180°)
Avancer 2x
Tourner sens aiguilles montre 1x (90°)
Arrière 1x
Avancer 1x
Avancer 1x
Tourner sens inverse aiguilles montre 1x (-90°)

En fait la statue doit passer le premier obstacle (poutres au plafond) de dos et le deuxième obstacle (encore des poutres au plafond) le regard tourné vers la gauche.

Pour finir, faire avancer la statue contre la grande porte et la défoncer. Puis magnifique cinématique, etc. etc.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:29:58

maxyumyum :d)

s_d_o Posté le 26 mars 2006 à 22:50:32

pour battre ce boss, commence par aller vers les premiers débris, sur la droite depuis la porte d´entrée de l´arène
fais un wall-run vertical sur le mur, accroche toi avec la dague, puis wall-run horizonatl pour t´accrocher au pan de mur, passe le et marche
nouveau wall-run vertical pour t´accrocher de nouveau avec la dague, puis un autre wall-run horizontal mais vers la gauche cette fois
tu arrives donc au niveau de sa tete.

avance toi sur la poutre puis saute avec le bouton "saut"
en plein vol, le speed kill va alors se déclencher.
appuis alors sur le bouton "attaque principale" et SEULEMENT sur ce bouton (surtout pas sur un auter et seulement quand la dague BRILLE et que l´écran devient flou et que le temps se ralenti)
le prince va planter sa dague dans l´épaule du colosse.
ne touche toujours à aucun bouton.
il va ensuite prendre dans la main. si tu n´as touché à aucun bouton, un nouveua speed kill va se déclencher. appuis de nouveua sur le bouton "attaque principale" pour réussir ton speed kill
le monstre va alors te lancer en l´air.
n´appuis toujours sur AUCUN bouton, tu vas attérir sur sa tete. un autre speed kill va se déclencher. réussis le.
il va alors t´envoyer voler à l´autre bout de l´arène.
un oeil de crevé!!

relève toi et cours a l´opposé de la ou tu as grimper pour atteindre son premier oeil.
atteinds de nouveau la plate forme au niveau de sa tete. avance toi sur la poutre et saute sur son épaule.
se déclenche un nouveau speed kill, que tu vas réussis en appuyant juste sur le bouton "attaque principale" au bon moment.
le monstre te prend de nouveau dans sa main et il y a un autre speed kill. si tu le réussis, tu vas de nouveau voler dans les airs pour attérir sa sa tete et lui crever le deuxième oeil grace à un troisième speed kill.

arrivée en bas, fais des roulades pour éviter ses coups d´épée (mortels) et approche toi de ses jambes.
taillades lui les molets pour le mettre à genoux

grimpe alors sur son dos
trois speed kill vont se déclencher pour que tu en viennes à bout

pour battre se boss, la technique réside dans le fait que tu dois seulement appuyer sur le bouton "attaque principale" pour réussisr les speed kill, appuyer uniquement sur ce bouton et au bon moment...

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:34:08

Bon, maintenant que je suis dans un topic d´aide, j´espere que je vais avoir une réponse a ma question, alors voila, je suis bloquer au début du jeu d´une maniere bizare. Pour vous situer ou je suis, c´est juste avant la deuxieme sauvegarde. Pour vous situer, vous monter sur le mur telle une equerre, vous ete sur une poutre, vous grimpez sur la poutre au dessus, et vous êtes en hauteur vers les petits sentier des villageois, et vous continuer tout droit vers la gauche, arrive un moment c´est le vide devant vous, donc, vous grimpez sur une grosse poutre ( ss ellan )et il y a petit peu de place pour avancer au milieu de cette poutre, une fois que vous ete dans ce petit passage en kestion, ils vous lancent un message du style:"sauter et appuiez sur espace pour rebondir" et le probleme c que je saute dans tous les sens et a chaque fois je me ramasse le sol. Je croi qu´il faudrait sauter vers le petit mur trés serré devant nous mais il passe au milieu et le prince ne réagit pas... j´en ai mare de le voir s´écraser sur le sol ou je doit aller svp? :merci: d´avance et bon jeu a tousssssss

alena
alena
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:22:58

en genreal qd t´es sur une poutre faut sauter vers le mur et ressauter pr atteindre la poutre du dessus

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:50:02

Comme l´a dit alena, depuis la poutre, tu sautes vers un mur et t´appuies sur le bouton "saut" ("croix" sur PS2) pour rebondir sur ce mur et attérir plus haut (soit en s´accrochant à quelque chose soit pour rebondir à nouveau).
Si tu t´écrases quand même en faisant ça, c´est que tu coordine pas bien tes mouvements parceque tu manques d´entraînement.

Haragon_
Haragon_
Niveau 2
14 mai 2007 à 14:27:09

[Bloqué au tutorial : escalade des deux poteaux]

Bonjour !

Moi je suis bloqué au tutorial, au moment ou il faut alterner les deux poteaux pour monter.

J´arrive sur petite plate forme et la j´essais de récuper le poteau d´ou je viens, mais plus haut pour pas me faire bloquer.

Je me deplace sur la plate forme, je passe la barrière (automatiquement, je me tiens dans le vide ...et le tutorial me dit diriger la souris vers le poteau de cliquer espace! Mais... au lieu de sorter sur le poteau, je repasse la barrière et me retrouve sur la plate forme..

Please help me

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:25:45

Bon écoutez moi, j´ai fini pop1 sur ps2, je sais comeme sauter sur un mur!!! de plus, il y a effectivement un mur a ma gauche et a ma droite, que je démare mon saut vers celui de gauche ou celui de droite, je rebondi effectivement sur les 2 murs mais le problemes est le suivant: il s´agit en faite des murs des maisons des villageois ( je vous l´ai dit plus haut ) et je ne pense pas que les réalisateur du jeu voudrait q´on retrouve carément sur des toits ) de tout façon j´ai essayé et on est bloquer, dés q´on a atteint une certaine hauteur, on peut continuer a rebondir mais sans gagner de hauteur ni s´accrocher qqu part, c´est pour ça je penserai plutot au petit mur devant nous mais on ne l´a pas de face, réfléchissez un peu je vous est situer ou je suis dites ce que vous vous rappellez svp, merci d´avance.
Haragon, c´est normal que remonte tout le temps: il ne faut pas toujours croire ce que dit l´ordi, un conseil: transforme le jeu dans otpion et utilise les fleches pour te déplacer, ce sera laregement plus facil, surtout pour te batre, sinon tu vas en baver!!! alors voila: quand le prince est agriper sur la plate-forme, si le poteau se trouve derriere lui, alors maintien la touche ( qui te permetrai de reculer ) et tu pourras sauter vers l´arriere, voila, avance bien et vu que tu n´es pas trés loin de moi quand tu auras atteint la ou je suis tu pourras m´aider? merci d´avance haragon et a+ tout le monde

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:21:32

ba alors koi aidez-moi svp, m´obligez pas a poster des topics inutiles quoi... c pas trop sympa les gars...

xray033
xray033
Niveau 1
16 mai 2007 à 17:18:09

Salut
si tu veux que quelqu´un t´aide il faut être plus sympa!
en ce qui concerne ton problème, j´ai eu du mal à situer car tu dis : juste avant la deuxième sauvegarde, sauf qu´en fait c´est juste avant la quatrième. Donc une fois que tu as fait un wallrun et sauté pour attraper la poutre, tu dois sauter sur le mur abîmé (y a un "rond" où le crépis s´est fait la malle!), puis re-sauter aussitôt en direction de la poutre (celle du dessus)

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:37:04

ok mci xray, effectivement, c bien dans les rues de babylone, c moi qui me suis gouré, mais je vois pas ou est le crépi, est-il a ma gauche? a ma droite? en face de moi? j´ai essayé de sauter dans tous les sens sans succé... reamrque je te remercie de t´etre donné la peine d´avoir essayé de voir ou j´été, c sympa, sur ce, si tu pouvais me dire ou ce trouve ce petit espace, je te remrcie bcp man, @+ et bon jeu a tous!!!!

xray033
xray033
Niveau 1
17 mai 2007 à 13:05:03

De rien,
sinon le mur est à ta gauche normalement, et il faut faire un double saut, mais c´est bizarre que tu y arrives pas, tu joues sur PC ?

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:25:23

Oui je jou effectivement sur pc,
atten, c koi un double saut? quand tu dis plus heut, ok, je saute sur la gauche ( meme si je voi pas ton rond ) mais ça change koi kil y ai le crépi qui se barre ou pa? le prince peut soter sur tous les murs...

xray033
xray033
Niveau 1
18 mai 2007 à 09:33:32

L´histoire du crépis, c´était pour te montrer là où tu dois sauter. En fait tu diriges le perso vers la gauche, tu sautes, et quand il touche le mur aussitôt tu appuies sur le bouton de saut tout en dirigeant ton perso vers la droite. Mais j´y connais rien sur PC, c´est tout se que je peux te dire.
Bon courage...

driette
driette
Niveau 1
18 mai 2007 à 11:11:03

slt je sui bloké a la tte fin du nivo la ville haute kan ya un gran cube de beton ac du feillage o dessu ya un ruc pour planter sa dague jla plante mé je narive pa a ateindre lotre plu ho é decalée. jaimerai bien lkon me rep g fé un topic mé personne ni va é je c ke ce probleme a deja ete resolu mé ji arive tjs pa? voila merci de rep encore pui bon jeu

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:20:36

ok ray, je te remerci de m´avoir aider, je vais donc essayé ton astuce et je te tient au courant, merci encore :ok:

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:00:05

je vien juste d´essayé ton truc ray, en faite, on parle pas du meme endroit man. Je vé te situer a nouveau ou je suis: effectivement dans les rues de babylonne, en avançant, tu vois des gens en train de se faire matraquer en dessous, tu avances... plus loin, t´a des planches pour décsendre et 2 gardes a zigouller en dessous ( garde epe + archer )Ceci fait, tu vas effectivement en face a droite, tu fais un saut en equerre, tu saute, tu es effectivement sur une planche, tu sautes sur celle du dessus ( je pense que t´a cru que gt bloquer ici ), encore une autre au dessus je crois, t dans un petit chemin, a gauche et a ta droite, ta des murs d´habitants povres ( il fait mal son boulot le prince, c la misere chez lui !! !!! ) tu avances et pas loin, ta une planche au dessus du vide ( pas loin de 20 metres de vide ) ta un petit passage sur la planche, tu marche dessus, et on dit ; orientez le joystick gauche vers le trou et appuiyé sur espace pour rebondir. Si tu rebondit sur le mur ( en faite, ici, a ta gauche et a ta droite, c rien que de vieille fenetre, donc pas de rond, pas de crépi qui se fait la malle ) je peus effectivement rebondir dessu mais ça mène a rien, arriver presque au niveau des toits, on ne gg plus de hauteur, et on rebondit dans le vidé, dés qu´on s´arette, on s´écrase dans le sol. Mais en face de nous, il y a un mur mais serré, et puis, si on saute depuis la planche, on passe entre les 2 murs, donc n´agit pas: ccl: le sol. Mais je pense quil doit y avoir un moyen de s´accorcher pas exemple sur la partie gauche du mur et le prince saute sur la partie droit dés qu´on tape sur espace, mais il le fait pas... comment on fait sérieu stp...
Bon jeu a tous!!!!!

mevelm
mevelm
Niveau 3
18 mai 2007 à 21:10:48

slt tou lle onde je sui blloké o temple ou le prince se transforme en mechan pui on voi le satir en ba.un momen le prince ba 1 echan pui on doi tirer ac notre chaine sur 1 carré gri ac 1 tet de chien dessu je mont dessu pui o dessu ya 1 balcon ac endessou 1 long tissu je cour sur lle mur rien a faire je narrive pa a onter sur lle balcon

La vidéo du moment