CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

alena
alena
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:02:32

Dark-Killerno Posté le 05 mars 2006 à 19:28:30 Faut déjà monter le long du sceptre de la statue, ensuite saut à gauche, grimper au mur, sauter, se suspendre à la barre, aller sur la plateforme de gauche, ensuite celle en face, passer derrière la statue, ensuite sauter sur la plateforme en face, etc. jusqu´aux leviers.

Pour ce qui est de la statue:

Avancer 1x
Retourner (180°)
Avancer 2x
Tourner sens aiguilles montre 1x (90°)
Arrière 1x
Avancer 1x
Avancer 1x
Tourner sens inverse aiguilles montre 1x (-90°)

En fait la statue doit passer le premier obstacle (poutres au plafond) de dos et le deuxième obstacle (encore des poutres au plafond) le regard tourné vers la gauche.

Pour finir, faire avancer la statue contre la grande porte et la défoncer. Puis magnifique cinématique, etc. etc.

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:23

Merci bien :) J´irai tester ça ce soir

gamer590
gamer590
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:30:40

Salut

bon voila mon probleme JeuxVideo c´est bien il donne la soluce mais le probleme c´est que ce n´est pas tres precis.

je veux la derniere fontaine de vie mais c´est pas du tout precis

(alos s_d_o si tu peu faire la meme chose que pour la 5eme mais cette fois pour la 6eme)

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:06
  • Upgrade de vie n°6

Sur la plateforme utilisez la touche R2 pour voir une ouverture sous vos pieds. Suspendez vous à la plateforme (face au mur) pour vous laisser tomber sur une poutre, entrez dans le passage, descendez jusqu´en bas, allez en face, hissez-vous sur la plateforme, courrez à la verticale sur le mur pour atteindre une corniche, grimpez ensuite de corniche en corniche jusqu´à la fontaine d´or : le téléporteur.
Avancez pour trouver une série de pièges …
Roulez sous la lame rotative, en faisant en sorte que votre roulade débute lorsque les pics du tronc rotatifs disparaissent. Si vous avez des sables en réserve utilisez ´l´œil du cyclone´ pour ralentir le temps afin de réussir le parcours qui suit. Votre but : courir sur le mur de gauche pour sauter en fin de course vers la plateforme dans votre dos à droite. Vous devrez effectuer des sauts de mur à mur sur les troncs rotatifs pendant qu´ils sont inoffensifs afin d´atteindre la plateforme. 2 scies circulaires sont maintenant au programme, c´est la passage le plus difficile.
En fin de course vous devez vous accrocher à une poutre, facile à écrire…moins facile à réaliser. Allez au bout de la poutre pour sauter vers une nouvelle en contre-bas, laissez-vous tomber sur la suivante. Vous allez devoir sauter vers la plateforme du bonus qui est défendue par des troncs à pics rotatifs ainsi qu´une double lame. Sautez pour vous agripper, hissez vous quand les pics du 1er tronc disparaissent, roulez jusqu´au bonus et retour au téléporteur brisé.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:45

voila, Vegeto333 à donne la bonne soluce

:)

gael12345
gael12345
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:26:30

salut a tous
Je suis bloqué au niveau forteresse, après avoir dégommé tlm.et être monté sur le dernier niveau,impossible de passer les rouleaux à pointes car 1 seul est ouvert, et impossible d´actionner le levier du portail,etc... Je tourne en rond depuis 1 moment et comprend pas. J´ai trouvé en bas dans un coffre un morceau de cadre, mais pour le placer où ?? ? mystère...merci de votre aide
Je joue sur pc avec les commande par defaut.

Asto_09
Asto_09
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:06:18

”J´ai trouvé en bas dans un coffre un morceau de cadre, mais pour le placer où ?? ?“

:ouch2: Un cadre ? C´est quoi cette histoire ? :question:

hulius
hulius
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:32:35

salut a tous, :hello:
je voudrais savoir si y´avai moyen qu´on m´envoi le manuel de prince of persia sur PS2! parce que j´ai une manette style PS2 pour l´ordi et je voudrais la configurée comme sur la PS2 ( j´ai joué au 1 et 2 sur PS2 et la je joue au trois sur PC)!! ou sinon si on peut me dire les touches!!
merçi d´avance :-d

batalien
batalien
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:12:52

Salut la gang :)

patou412
patou412
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:40:56

Bon,aider moi svp shu pu capable lol,je susi rendu a battre le Vizir,je termine la premiere phase,rendu a la deuxieme, je suis incapable,meme pas di couper 1 aile, je cour sur une collone,japuis sur y quand je saute ( jai la gamecube) et une fois acrocher au vizir il me lance aussitot.

QUoi faire ??

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:38:05

tu dois réussir un speed kill pour lui couper mes ailes
attends que la dague brille et appuie sur la touche "attque principale"

mateos83
mateos83
Niveau 1
12 mars 2007 à 13:44:21

j´ai le cd de prince of persia les deux royaume ce n´est pas une copie il fait parti du coffret collecteur de hit essentiel,mon probleme je n´ai pas les documentation fournie avec le cd donc je n´ai pas la clef d´activation que dois-je faire pour trouve ce code

[-s_d_o-]
[-s_d_o-]
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:09:08

ben tu le craque!
lol, non j´déconne

télécharge plutot un key-gen sur e-mule

non, j´déconne

la meilleure solution et la seule légale que je trouve, c´est de retourner au magasin où tu l´as acheté avec le ticket de caisse et de te le faire changer

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:51:54

Salut
je suis rendu au niveau "toits du temple"
c´est la ou on voit les enemis invisibles pour la première fois.

Je dois planter ma dague dans une fente pour ouvrir la porte en haut a gauche. Mais, Fhara ne vient pas. Elle est supposée tirer avec ses fleches pour faire tomber la boite que je dois pousser pour que le prince monte dessus et plante sa dague dans la fente...

Qu´est-ce que j´ai fait de mal?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:13:06

normalement, farah tire une flèche dans une cloche qui tombe sur la plate forme où tu te trouve

quand tu éclenche le mécanisme avec ta dague, une porte s´ouvre

place alors et la cloche contre le mur, le plus près de la porte possible et fais un wall-run horizontal vers la porte pour t´accrocher à la corniche en dessous de cette porte et te hisser vers la suite du niveau

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:58:34

ok, mais le problème c´est que Farah ne vient pas du tout

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:53:27

alors la, je vois pas du tout
un bug peut-être?
essaye de rejouer depuis une ancienne save

black_jo
black_jo
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:45:50

oui, je crois que c´est un bug

great-inconnu
great-inconnu
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:10:17

Salut, j´aimerai savoir à environ combien de % du jeu je suis. Enfait, la je suis sur le point de tuer les jumeaux. Est-ce que j´ai presque fini? Aproximativement, à combien de %age du jeu en suis-je?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:47:58

Tu en es à peu près à la moitié, environ 50% du jeu. :)

La vidéo du moment