CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 Parfaite 100 %

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
18 juin 2008 à 09:39:08

Bonjour, tout le monde je me suis procuré SCDA sur XBOX 360, et je viens de finir la 1ère mission en expert mais à la fin ils me disent toujours que je me suis fait voir donc -15 % et je retombe à 85%.
Pourtant je vois pas d'ou j'aurais pu me faire voir.
Merci de m'aider.
A+

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:58:29

J'ai exactement le meme probleme. Je l'ai aussi sur 360, et les premieres fois que j'y ai joué je suis certain d'avoir eu les 100% a cette mission, mais quand je m'y suis remis apres, impossible! J'ai également toujours les 15% en moins comme quoi je me fais reperer comme intrus, et je crois que j'ai compris ou c'était. J'ai testé en assommant tous les gardes sans me faire reperer, ça le fait aussi. Au debut de la mission, apres avoir descendu le cable, il y a une zone balayée par un projecteur. Il me semble bien que ce projo me repere alors que je passe loin du faisceau. C'est simple, je neutralise tout le monde sans un bruit, je desactive les lumieres pour traverser la zone du projo, et arrivé au bout, pres de l'echelle, il y a la demie seconde de musique qui s'active quand qqun entend du bruit (tu vois de quoi je parle?). Donc soit c'est la, soit c'est dans l'entrepot du missile, quand tu desactive une lumiere...
Sinon en parlant de cette mission j'en profite pour te demander si tu as aussi le bug qui t'empeche d'agripper le garde en descendant en treuil a la fin, pres du missile. Car j'essaye toujours au cas ou de descendre en treuil pour choper le technicos par le cou, mais arrivé juste au dessus de lui, rien ne s'affiche, je peux pas le prendre... Pas top quand le temps est compté...
Voila :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
18 juin 2008 à 15:34:16

Alors je vais vérifier tout cela Léon merci.
Pour le bug, non je ne l'ai pas mais si l'icone de la main ne s'affiche pas, appuie sur LT pour l'assomer ou sur RT pour le tuer quand tu es près de lui. Ca peut marcher même si ya pas la main.
Mais quand tu neutralise quelqu'un tu perds des pourcentage non ?
Sinon pour la demie seconde de musique qui s'active quand un garde entend du bruit je l'ai exactement à l'endroit que tu ma dis, ca serait sympa de trouver la soluce car ca me fait chier lol
Merci !! A +

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:02:29

Sa ma fait pareil au meme endroit, juste après la zone du projecteur, au moment de monter l'échelle pour s'accrocher a la sorte de poutrelle qui va vers la ventilation : une balle perdue, une seconde d'alerte et puis plus rien...

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:56:50

Vous auriez pas une idée ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:43:17

Je sais qu'en neutralisant quelqu'un on perd du pourcentage, automatiquement. Mais j'avais fait expres de neutraliser tout le monde sans me faire reperer, pour voir a la fin de la mission si il y avait toujours les -15%. Car c'est plus facile de passer sans se faire reperer en se debarrassant des gardes sur notre passage discretement (une petite balle annulaire ou un electrocuteur puis cacher le corps, ni vu ni connu), que de passer entre les gardes, juste derriere leur dos, ou tu peux facilement les attirer sans faire expres. Donc c'était un moyen de savoir si je me faisais toujours "repérer comme intrus" meme en jouant comme ça. Et apparemment oui.
Et c'est vrai que c'est marrant, c'est toujours juste un peu avant de grimper a l'echelle qu'il y a ce petit moment avec la musique.
Tu peux peut etre essayer de passer le long du grillage situé a gauche apres le portail, en profitant du moment ou le projo balaie le fond de la zone. Mais il me semble que c'était pas facile, et au bout il y a le garde...
Quant au bug de fin de mission, sur le treuil, je ne sais plus si j'ai essayé d'appuyer sur les gachettes, je reessaierai. Si ça marche, tu m'auras rendu un grand service parce que franchement, se pointer en treuil, essayer de choper le garde, et comme ça marche pas, devoir remonter, refaire le tuyau a l'envers, descendre et tout c'est vraiment chiant. Surtout que du coup j'ai avancé la plate forme du missile, pour pouvoir y acceder depuis le treuil...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 11:29:11

Moi aussi j'ai la musique à chaque fois au moment de monter l'échelle après la zone du projecteur, mais j'ai pourtant souvent les 100%.

Leon333, je pense que celui qui te repère, si tu as neutralisé tous les gardes possibles, doit être un garde ou un technicien qu'on ne peux pas atteindre quand on est dans le hangar du missile.

Au début moi aussi j'ai eu du mal à avoir les 100% mais en fait il y avait un technicien qui me voyait. Je le voyais s'arrêter comme si il observait quelques chose, pas forcement dans ma direction, et puis il partait en courant. C'est celui tout en haut à gauche de la passerelle qu'on peut faire bouger.

Maintenant quand j'arrive, je fais bouger la passerelle, vers le milieu j'éteins la lumière contre le mur et je monte rapidement le long du tuyau jusqu'à être au dessus du missile. Là je me laisse descendre en rappel et j'éteins toute les lumières possibles jusqu'à ce que le technicien au dessous de moi réagisse et se barre.

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:44:08

Ce serait en effet préférable que ce soit lui qui me repere, au moins je saurai d'ou ça vient. Il me semble aussi que j'avais essayé d'eteindre les lumieres une fois sur le treuil, car j'avais vu cette technique sur une video, mais j'avais pas du m'attarder assez. Je retenterais plus tard. Pour l'instant je me refais les trois Metal Gear en attendant de commencer le 4e, qui m'attend sagement dans ma bibliotheque...

Au fait, Turtle, tu avais réussi le jeu en difficile sans echouer? J'ai le sentiment que tu me l'avais deja dit mais je ne m'en souviens plus exactement...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 16:36:07

Oui j'avais réussi et si mes souvenir sont bons, j'avais fait de bons score au début puis ça c'était dégradé vers la fin.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:20:02

J'ai fais comme tu as dis Turtle, mais j'ai toujours 85 %.
Tu pourrais pas faire une vidéo ou quoi si t'as le temps stp.

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:30:15

Je vais essayer ce week end mais je ne promet rien. Il me faut retrouver mes marques, parce que ça fait un moment que je n'ai pas rejouer à SCDA.

Ensuite, je n'ai qu'un camescope à K7, donc je demanderai à ma soeur, qui touche sa bille en informatique, comment je peux mettre la vidéo sur le PC puis la partager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:55:02

Bon je me suis entrainé et j'arrive à nouveau à avoir les 100%. Par contre je ne l'ai pas encore filmé(pas avant demain) et j'aimerai savoir si vous savez si je peux enregistrer l'image sur la TV, pendant que je joue, avec un Arcos av 700?

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
20 juin 2008 à 21:07:04

Perso, j'en sais rien mais c'est déjà bien que tu as eu les 100 %. Ca nous prouve que c'est possible de les avoir^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 11:25:37

J'ai la vidéo, il me faut maintenant la passer de la cassette du caméscope jusque sur le DD de l'Arcos et ensuite je pourrai facilement la mettre sur le PC.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
21 juin 2008 à 12:47:17

Okay bon courage et merci Turtle_Crazy

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 01:44:46

Allez Turtle, la vidéo silteplait.

PS : Bonne fête de la musique, je viens de rentrer chez moi lol et j'étais parti à 19 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 08:16:16

J'essaie actuellement de la mettre sur youtube mais ils demandent des vidéo de 10 minutes maxi, la mienne fait 11 minutes 30 env. :-(

Si ça ne passe pas, j'enlèverai le début.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 08:55:04

Bah tu peux la mettre sur un autre site, ya pas que youtube ou dailymotion.
Essaye Wat.TV par exemple.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 09:05:08

Dsl du double post, ta qu'a couper ta vidéo en deux partie avec le logiciel Xtremsplit.
Lien : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 09:12:57

Ok, mais ce que je vais enlever, c'est juste le début où je choisis le niveau de difficulté et la cinématique qui suit. La vidéo commencera juste avant que je remonte à la surface.

Et je vais demander à ma soeur si elle peut le faire et par la même occasion, compresser la vidéo parce que là ça fait plus d'une heure que c'est en chargement sur youtube et j'attends toujours :-(( Mais si je l'appelle à cette heure ci un dimanche matin, je risque de me faire jeter.