CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 Parfaite 100 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 09:58:33

Bon finalement j'ai fait avec Xtremsplit et c'est vraiment simple. Même moi j'y suis arrivé tout seul. Par contre j'ai encore 2 fichier de 74Mo donc ça risque de prendre un peu de temps

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 10:16:39

oki, elle serait prête pour quand environ ta vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:41:53

Je suis en train de charger la 2 partie. La première ne devrait pas tarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 11:17:13

Et allez, le format n'est pas reconnu par youtube. Bon là j'attends ma soeur sinon je crois que je vais malmener mon PC(Je hais ces engins :fou: ).

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:06:13

Okay, bah reprend ta vidéo d'origine et mets la sur Wat.TV par exemple, ou si tu l'as plus, recolle les deux parties.

Sinon tu vois avec ta soeur, car je m'y connais pas moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 15:02:56

P'tain ça y est! Ouf

http://fr.youtube.com/watch?v=SJfQEFpCZqk

Mais j'ai raté le son.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:45:11

Merci beaucoup Turtle, je vais la voir dessuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:12:55

J'espère que ça t'aidera.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:16:23

Bah ca me fait toujours 85 %, je comprends pas.
Pourtant mon indicateur est JAMAIS dans le rouge et je m'infiltre toujours sans alarme, j'en suis sur grâce aux deux objectifs, qui consistent à s'infiltrer sans déclencher une alarme.
Faudrait voir si Léon de son côté, a réussi.

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:59:57

Je vais réessayer de mon côté des que je pourrais et je vous dis ça... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 08:45:06

Dommage que la vidéo ne soit pas de très bonne qualité. Mais par exemple quand je regarde un peu partout dans le chemin où il y a le projecteur, je cherche le faisceau pour être sur de ne pas bouger au moment où il éclaire vers moi. D'ailleurs je pars un peu tard vers l'échelle et le garde a bien faillit me surprendre

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 08:08:48

J'ai pas encore réessayer, mais quand on se fait voir par le projecteur, il y a une alerte normalement.
Un gars dit, "Alerte il y'a quelqu'un" non :question:
Et si on se fait voir, pas obligé qu'il y ait une alerte, mais le voyant passe dans le rouge.
Or il se passe ni l'un, ni l'autre donc ce doit être dans la zone du missile que je me fais débusquer.
Bref je verrai tout ca, tiens moi au courant Léon et merci encore Turtle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 08:21:18

Même sans projecteur, les 2 gardes ont l'ouie très fine. Il faut passer à côté d'eux en marchant sur des ouefs. Le voyant ne passe pas au rouge si le gars ne fait que voir une "ombre" mais ça compte comme repéré. Il faut qu'il ne soient jamais "inquiets" à cause de nous.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:11:14

Okay, je verrai ca

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:19

Je viens de regarder ta video, Turtle...
C'est exactement ce que je faisais. Le passage vraiment delicat c'est de passer derriere le garde juste avant de monter a l'echelle au debut. J'ai cru que t'allais te faire cramer parce que tu es parti assez tard... Mais bon c'est peut etre en partant le plus tard possible, donc le plus loin de lui, qu'il ne nous entend pas. Et j'imagine que tu marchais a la vitesse minimum, non?
Sinon juste une chose: quand tu descends en treuil, et que tu t'arretes pour sortir ton flingue, tu es dans le jaune normalement non? J'ai le souvenir que pour réussir a viser sans obstacle la premiere lumiere que tu as desactivé, on passe dans le jaune. Enfin je verrais ça de mon côté. Et c'est automatique qu'en désactivant toutes les lumieres, le garde en dessous finisse par s'eloigner?

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:30:41

Oui je marchais vraiment au ralenti, il a vraiment l'ouie très fine ce gars :ouch: Par contre il faut toujours partir quand il va vers la gauche.

Pour la première lumière, on peut le zapper en restant dans le vert, vers le milieu de la passerelle.

Oui le technicien part au bout d'un moment plus ou moins long. Sur la vidéo, j'avoue que ça a été rapide, mais des fois il reste assez longtemps. Même si quelques fois il ne me restais que 3 minutes au compte-à-rebours, je n'ai jamais eu à l'éliminer depuis que je fais comme ça. Le seul danger, c'est que des fois il revient 2 secondes si on descend trop tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:31:16
  • vers la droite*
Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:50:32

Bon j'ai allumé ma petite 360 et j'ai glissé SCDA dedans pour retester cette premiere mission...
Et ça fait presque une heure que je suis au meme endroit. Je n'arrive vraiment plus a passer sans alerter personne, c'est vraiment décourageant et frustrant. Je descends de l'escalier puis je vais couper le câble, comme sur la video de Turtle, avant de grimper au grillage et de redescendre de l'autre côté. Jusque la il n'y a jamais de probleme, a part quand il oublie de s'acrouppir en tombant du petit entrepôt sous l'escalier, parfois ça alerte les gardes a côté... Mais par contre apres, vraiment pas moyen de me glisser sans faire de bruit. J'ai tout essayé! J'ai d'abord fait comme Turtle, en empruntant le couloir du milieu puis en m'arretant presque au bout, contre une espece de générateur qui me cache de la lumiere, mais S-Y-S-T-E-M-A-T-I-Q-U-E-M-E-N-T, le garde juste derriere, pres de l'echelle, se retourne d'un coup, accompagné de la demie seconde de musique, alors que je n'ai fait absolument aucun bruit jusque la, et se dirige vers moi avec sa petite lampe torche a la main. Du coup je suis bloqué comme un con... Apres j'ai testé un autre moyen. Une fois de l'autre côté du grillage, j'attends que le faisceau vienne jusqu'a moi, puis quand il repart, je le suis tres tres doucement, en le laissant meme prendre de l'avance, et je profite du moment ou il va eclairer le fond de la zone, pour me faufiler le long du long grillage, sans aller trop vite, jusqu'au bout ou je me plaque contre le grillage, hors de portée du projo et de la torche du garde qui fait ses allers retours au fond... Mais pareil, ce garde la réagit systématiquement, soit en se retournant d'un coup et en avant ça courbé avec sa torche (quand ils avancent comme ça avec la torche a hauteur de tete et non tout droit avec la torche au niveau de la poitrine, c'est qu'on a été repéré comme intrus normalement), soit en criant "Alerte il y a quelqu'un", juste avant que je perde un bout de confiance, alors que j'ai été aussi silencieux qu'une ombre... C'est a devenir fou, c'est toujours le meme probleme. On me repere ou on réagit au quart de tour alors que je ne fais aucun bruit et que je ne passe jamais dans la lumiere...
C'est d'autant frustrant que je suis absolument certain qu'au debut, quand je commençais le jeu, je n'avais aucun probleme ici... A croire qu'un bug s'est definitivement installé a cet endroit...

:non2: :non2: :snif:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:04:10

Okay c'est dommage, sinon je suis arrivé à la mission bonus et la un gros bug !
Je peux faire aucune interaction avec la touche A, et jpe pas me relever si j'en ai envie par exemple.
Du coup je reste coincé, je joue sur 360 et mon CD n'est quasiment pas rayé. Léon, tu as déjà eu ce problème :question:

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:45:11

Non jamais... C'est tres étrange ce probleme...
En fait tu peux seulement avancer accroupi, c'est ça?