CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 Parfaite 100 %

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:54:05

Léon, aide moi pour avoir les 100 % à Ohkotsz stp.

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:21:34

Je te décrirai la mission demain, quand j'aurai un peu de temps...

:ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
30 juin 2008 à 08:25:09

Non c'est bon j'ai réussi.

J'ai eu les 100 % en expert à toutes les missions en expert, sans mourrir et sans sauvegarder.
Tout à l'heure je ferais Kinshasa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 11:18:12

Bon courage pour Kinshasa, surtout si tu joues le gentil agent de la NSA.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
30 juin 2008 à 14:29:29

Ca y est j'ai réussi Kinshasa à 100 % mais j'ai empéché l'éxécution et j'ai gardé 100 % !
J'ai sauvé Hisham, comme ca la mission dure plus longtemps.
J'ai fais tous les objectifs, comme dans les autres missions notamment au QG de la JBA partie 2 et partie 3 ou j'ai refait l'entrainement, l'assemblage des mines, et le stand de tir.
C'était assez chaud au QG de la JBA partie 3 quand même mais bon.
J'ai empéché l'explosion du bateau en trahissant Enrica, donc 0 perte de confiance, et j'ai sauvé Hisham.

A votre avis, est-ce que je tue Jamie ou est-ce que je tires sur Lambert. Qu'est-ce qui collerait le mieux à l'histoire par rapport à Conviction qui va sortir bientôt selon vous ?
Et j'ai une autre question, j'ai pas très bien compris pourquoi Sam est considéré comme un criminel, et pourquoi les SWAT veulent l'arreter.
Voilà bon aprem à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 14:51:37

Pour Lambert et Jamie peu importe tu as visiblement déjà sauvé 2 objectifs sur 3 et il me semble que de toute façon Lambert pousse son dernier soupir quoi qu'on fasse :doute:

Sinon Fisher est recherché car il est infiltré dans un groupe terroriste et le seul qui sache qui il est vraiment(Lambert) est allongé par terre, mort ou pas loin de l'être.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:53:58

Okay, c'est vrai que dans le générique, on entend le directeur de la NSA William, qui dit de le trouver coute que coute.

Sinon, je sais pas pour toi Turtle, mais moi j'ai joué aux deux versions :
Current Gen : PS2
Next Gen : XBOX 360

Et si c'était le cas pour toi ou pour quelqu'un d'autre, dire quelle version il a préféré.
Moi c'est la Next Gen même si la Current Gen est mieux et qu'il faut noter une différence au niveau des graphismes à la version Current Gen entre PS2/GC et XBOX et également que les niveaux sont un poil plus long et plus aboutis (XBOX)

Sinon Léon, t'a réussi pour l'Islande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 19:08:54

Je n'ai que la version 360 pour l'instant. Bientôt j'espère avoir la version Xbox mais comme j'ai encore pas mal de jeux à finir avant; je suis en plein Dark Project sur Xbox, après je commence Alone in the dark sur Dreamcast et enfin Shadow Dancer sur Megadrive; En plus je n'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment, alors j'attends avant de l'acheter.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 08:34:46

Okay, je me suis gouré dans mon dernier post : c'est la Next Gen que je trouve la meilleure.

Current Gen : Prend celle sur XBOX, jcrois qu'elle est compatible avec la 360, moi je la prendrai pas puisque j'y ai déjà joué sur PS2, même si c'est pas exactement les mêmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 16:29:23

Kyubi, comment tu fais pour neutraliser le 2 soldats et empêcher l'exécution à Kinshasa?
Parce que moi je m'approche de celui qu'on voit passer puis je l'attrape par derrière et je l'assomme. Mais quelques fois, le second se tourne vers moi et me repère à ce moment là. Ca semble être aléatoire parce qu'il ne le fait pas toujours et dans ce cas là, j'arrive à passer derrière lui et à l'assommer aussi. Alors j'aimerai savoir si tu connais un moyen sûr pour ne pas être repéré?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 18:00:29

Au fait, j'ai une seconde vidéo de la mission en Islande, cette fois en passant directement par le magnétoscope Archos et en ayant le son. J'aimera savoir si vous la trouvez mieux d'un point de vue graphique car par contre j'ai été obligé de remettre le câble RGB sur la 360 au lieu du VGA et c'est plus(trop) sombre à mon avis.

Nouvelle vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=8-Guj01s-Bo

Ancienne vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=SJfQEFpCZqk

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
06 juillet 2008 à 18:48:12

Tu as deux solutions Turtle :

La première consiste à choper vite fait le garde le plus proche de toi, de l'amener derrière les sortes de tissus, de l'assomer puis d'aller furtivement derrière le deuxième pour le neutraliser.

La deuxième, beaucoup plus facile à mon gout, est d'attendre derrière les caisses que le deuxième garde rejoigne le premier près des trois civils, et avant qu'ils se fassent éxécutés, de lancer une grenade aveglante, et d'aller assomer les deux gardes sans faire trop de bruit, car le troisième garde (en rouge dans la rue dehors) pourrait être attiré et voir quelque chose par le trou qui se trouve près des civils, même si ca ne m'est jamais arrivé.

Sinon je préfère ta seconde vidéo.
Voilà voilou a +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 18:59:18

Ok merci, j'essaierai les 2 façons. Moi j'essayais quelques fois de trainer le premier vers la petite maison de la quelle je venais, mais l'autre me repérait aussi assez souvent.

La grenade aveuglante, je n'avait pas voulu essayer, pensant que ça me ferait repérer.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
07 juillet 2008 à 10:16:02

Non du tout, et ca t'enlève pas de pourcentage d'utiliser une grenade aveuglante.

Au départ, j'avais pensé à une grenade à gaz, mais impossible d'assomer les deux sans assomer les trois civils avec.

Du coup ca t'enlève des % il me semble. (j'ai pas terminé jusqu'au bout de la mission).

Sinon t'aurais pas un défi ou quelque chose du genre car je commence à m'ennuyer un ptit peu sur ce jeu lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 12:33:00

Il y a bien le défi qu'on faisait avec Leon, qui consiste à aller le plus loin possible sans jamais recharger la partie. En gros tu n'as pas le droit de sauvegarder, de faire une bourde et de recharger ta partie pour revenir juste avant. Il faut faire le jeu comme dans la réalité, sans seconde chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 13:04:05

Au fait c'est en mode difficile le défi.

Où sinon, j'ai un défi sur lequel je me suis bien pris la tête. C'est de faire la mission en mer d'Okhotsk en mode difficile sans tuer personne, juste en assommant et en ayant 100% à la fin. Donc interdiction de cacher les corps dans l'eau ou de les balancer d'une hauteur qui leur serait fatale.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:50:40

Bah j'ai déjà fait le deuxième la première fois que j'ai eu 100 % à cette mission.

Pour le deuxième, j'était arrivé jusqu'a la fin de la mission 10 ou on désactive la bombe, mais je me suis manqué, à éviter les 4 gardes qui sont avec Emile, je me suis fait buter au moment ou j'allais la désactiver (la bombe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 09:50:41

Quand je dis qu'il faut 0 mort, c'est dans toute la mission, pas uniquement sur le bateau. Donc il faut neutraliser les gardes qui surveilles les explosifs sans les tuer aussi. Tu as fait comme ça?

Autre sujet, bizarrement à Kinshasa, assommer des civils qui sont sur le point d'être exécuté avec une grenade aveuglante ne compte aucun malus, par contre si c'est avec une grenade à gaz on perd 8% par civil assommé :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 09:51:16
  • surveillent :honte:
Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:33:56

Euh pour Okhotsz j'ai éviter tout le monde, d'ailleurs je fais toujours comme ca.

Pour Kinshasa, c'est bizarre mais bon.