CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 Parfaite 100 %

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:26:02

Sinon dernière astuce en tête pour Léon, pour le deuxième garde, si tu arrives à passer et qu'il continue sa ronde normalement, il ne t'a pas vu, par contre si il change de direction, et qu'il vienne vers toi c'est pas bon.

Voilà bon courage et bonne nuit.

chr456
chr456
Niveau 5
15 juillet 2008 à 07:42:07

Moi j'ai une meilleur solution et qui marche a chaque fois.Quand vous avez coupez le cable vous vous équipez de la grenade sonore et vous la lancer vers la lumiere vous attendez et vous verrer tout les gardes de la zone venir vers la grenade et meme les 2 garde qui sont durs a passer quand y ont passé la zone vous monter par dessus le grillage vous désactivez avec l'ocp la lumiere qui d'eclanche une alerte et vous foncez.voila je trouve que c'est la solution la plus facile .A bientot.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
16 juillet 2008 à 19:10:42

Léon je sais que je rabache mais j'ai trouvé la solution qui marche tout le temps et sans risque !

Dès que tu passes le grillage, tu fonces (doucement :noel: ) vers l'allée ou le premier garde patrouille, tu te colles contre la rangée de droite et tu avances jusqu'au bout, tu attends que ce garde passe devant toi, puis tu te décolles et tu avances juste un peu, avant de rentrer dans l'autre allée devant toi.
Tu te lève, tu prend le pistolet silencieux et tu te mets en position afin de viser le projecteur, et de le désactiver avec l'OCP (EMP si tu préfères).
Puis tu avances tranquillement jusqu'a l'échelle, tu n'auras aucun problème, c'est même très facile qu'il n'entende strictement rien, puis tu va vers l'échelle de la citerne et tu continue, avec un bon timing, le projecteur devrait se réactiver juste quand tu es arrivé à l'échelle de la citerne.

Voilà si t'arrives pas avec sa je peux plus rien faire pour toi :noel: .

Bon(s) jeu(x) (car je sais que tu joues à d'autres en ce moment, enfin tu m'as dis sa quoi)