CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 Parfaite 100 %

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:00:21

Oui mais ca s'est arrangé, j'ai recharger la mission depuis le menu solo et c'est bon.
En fait, je pense ca venait du fait du QG de la JBA partie 4, car j'ai assomé personne et eu les 100 % mais le temps de détourner deux gardes avec les ultrasons et de désamorcer la bombe, ils avaient vu quelque chose et pendant qu'il y avait les SWAT, le jeu beuguait et on me tirait dessus mais la mission se terminait juste avant que je meurre.
Voilà sinon pour l'Islande j'y arrive toujours pas !
T'a pa trouver toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 18:17:15

En tout cas passer ailleurs que par là où je passe(passage du projecteur) me semble une mauvaise idée. j'avais testé tout à droite mais l'arc électrique au dessus génère une lumière impossible à neutraliser. Et dans le reste de la zone, le projecteur arrive toujours à nous repérer. Même parfois dans l'allée où je suis, mais là où sur la vidéo j'attends pendant un moment, je suis bien caché. En théorie, tant qu'on ne bouge pas on peut rester là des heures, le tout est d'arriver à passer le dernier garde pendant qu'il repart à droite et que le projo éclaire une autre partie de la zone.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:27:40

Okay je commence vraiment à désespérer lol.

J'arrive à faire du 100 % au QG de la JBA partie 4 et j'y arrive pas en Islande lol.

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:45:28

Ben le plus dur pour moi c'est meme pas ça, c'est d'arriver a l'endroit ou on peut rester longtemps caché... La difficulté c'est de dépasser le milieu de la zone. Car j'ai testé aussi autre chose. Me coller a la rangée dans laquelle passe le premier garde de la zone au projo. La rangée du milieu. Je peux la aussi rester des heures collé a la rangée, puisqu'il passe a côté sans rien voir. Mais c'est toujours aussi dur de laisser cette cachette et de traverser pour arriver a l'autre, un peu plus loin. La le mec au fond réagit systematiquement, comme je dis, soit en se retournant d'un coup, soit en criant "il y a quelqu'un". A croire qu'un ennemi invisible lui a tiré l'oreille... C'est soulant.
Bon quand je remettrais le jeu, j'irai me coller a la rangée, et j'attendrais un peu avant de traverser. Essayer de partir juste au moment ou le garde passe devant moi et quand le projo va eclairer le coin par lequel je suis arrivé. Si la ça marche pas je comprends plus rien...

:ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:32:55

Léon j'ai réussi, je te fais le résumé de ce que j'ai fais après être descendu de la rembarde sur le conteneur, et d'avoir coupé l'électricité en coupant le fil, à gauche comme Turtle dans sa vidéo :
J'escalade le grillage en regardant le projecteur, j'attends qu'il s'approche au maximum et dès qu'il repart, je passe de l'autre côté et je descends discrètement (comme dans la vidéo)
La déclanche ton mouchard (touche LB) et va à la troisième rangée en partant de la gauche ou un garde fait sa ronde, je me colle contre cette rangée et j'attends que le garde passe devant moi avant d'avancer discrètement.
Ensuite, j'attends que le projecteur s'en aille (si tu as un bon timing, il devrait être près de la rangée ou tu t'es collé)
et je me décolle de la rangée pour me recoller contre la rangée devant, toujours sur le côté droit de l'allée je te rapelle.
Je regarde le garde devant et dès qu'il part à gauche, tu avances discrètement jusqu'a la fin de la rangée.
Là je regarde le garde, et dès qu'il passe à droite tu avances le plus lentement possible jusqu'a l'échelle et je grimpe sans monter au dessus (je reste les deux bras au même niveau, au plus haut de l'échelle).
Je regarde le garde et dès qu'il repasse à gauche, je me lève mais je ne bouge plus.
Je regarde le mini-radar et si le point représentant le fameux garde est toujours jaune, tout va bien, j'attends qu'il repasse à droite et dès qu'il regarde la quatrième allée là ou il y'a un peu de lumière je me glisse discrètement jusqu'a l'échelle de la citerne, je monte et je continue tranquillement la mission.
A noter que je n'ai pas fait comme Turtle, j'ai pas fait le treuil, je suis descendu jusqu'en bas discrètement, j'ai tourner la valve, je suis remonté et en attirant le garde, j'ai activer la passerelle, je suis passé par la partie gauche , avant d'avancer j'ai désactiver la lumière près du défunt corps de Jr, et je suis allé pirater le panneau de contrôle du missile.
Ensuite une fois cela fait, j'ai marché discrètement vers l'échelle à droite et je me suis enfui par la corde.
Si j'y suis arrivé, y'a pas de raison que tu y arrives pas.
Au passage, tu pourrais m'indiquer ou tu caches les corps se trouvant sur le Rublev, dans la mission 4 à Okhotsk.

Merci et bonne chance Léon !

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:45:29

Je vois, ça peut en effet marcher. J'avoue que je n'ai jamais pensé a me recoller a la rangée en face de la premiere, ça peut aider, car comme avec l'autre on sera caché du projo.
Pareil pour l'echelle au bout, j'ai jamais testé en restant dessus, ça peut etre en effet la solution, comme ça tu ne bouge pas et tu ne derange pas le garde. Je testerai des que possible. Par contre quand tu dis "tu declenche ton mouchard", tu veux dire que tu désactive quelque chose? La lumiere pres du premier soldat qui fait sa ronde?

Merci en tout cas, je te tiens au courant...
Et pour Okhotsk je te dis ça un peu plus tard, ok?

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:16:19

le mouchard, c'est la mini-carte que tu actives avec la touche LB.
Tiens moi au courant vite, je viens de la refaire en évitant tout le monde, sauf tuer le capitaine et Moss me laisse pas partir ce connard lol.
Tiens moi au courant stp, et bonne chance

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:33:35

Moi ce que je fais c'est cacher tous les corps soit en les balançant de l'endroit ou il y a la corde qui pend, a l'arriere du bateau, et de les jeter a l'eau ensuite pour plus de précaution (j'ai d'ailleurs un beau bug ici, une fois sur la glace, certains gardes sont invisibles, du coup je porte des coprs invisibles, mais bon ça ne change pas grand chose...), soit en dessous du canot qui est accroché a l'arriere du navire, ça forme une espece d'abri en dessous duquel tu as la place de cacher tous les corps...
Moi je commence par buter les deux premiers qui parlent, puis je laisse leurs corps a cet endroit, je vais ensuite nettoyer la zone arriere du tanker, en chopant les gardes un par un (etranglement, electrocuteur ou balle annulaire, et dans la mesure du possible, je les jette par dessus bord un par un. Parfois il y en a un qui repere quelque chose de louche, ce qui m'oblige a le neutraliser avant de jeter celui que je venais de choper...
C'est un long processus, mais ça porte ses fruits...
Donc cachette pour les corps: soit par dessus bord, puis dans l'eau, soit sous le canot...

:ok: :ok: :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:53:07

J'ai oublié de préciser que je jettais les deux premiers gardes qui parlent apres m'etre occupé des autres a l'arriere, ça m'evite de devoir me balader sous leur nez avec un de leurs potes sur le dos...
Et je me demandais, kyubi, si tu avais toi aussi le bug de son qui s'installe a cet endroit dans la mission. A partir du moment ou tu monte sur le pont, pendant tout le passage suivant, jusqu'au moment ou on passe de l'autre côté du bateau, le jeu est haché par des bugs de son: on n'entend plus les pas de Sam, ni son equipement, ni le bruit quand on change d'arme, quand on recharge, le bruit des chaines quand on les frole, puis le son revient a certains moments, et repart... Ca arrive par exemple que quand on désactive l'antenne, on n'entende que la moitié de la petite conversation avec Lambert, quand on le contacte...
Je me demandais si tu l'avais toi aussi, car j'ai eu ce bug sur PC, puis sur 360... Voila :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:32:48

Moi aussi j'ai le beug des corps invisibles quand tu les balances et aussi le son, sauf que la conversation avec Lambert est parfaitement compréhensible.
J'ai refait la mission en tuant tout le monde, bah trois corps trouvés = -20 % lol

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:18:43

Euh par contre, je vois pas de quel canot tu parle, car quand je remonte à la surface, pendant que j'engage la conversation avec Moss, j'actionne un bouton qui fait descendre le canot, je monte dessus et j'actionne un autre bouton qui le remonte, ensuite je suis sur le tanker.
Mais si tu veux parler de ce canot, je vois pas ou je pourrais mettre les corps en dessous.

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:22:02

La conversation avec Lambert est chez moi aussi tout a fait nette, mais ça depend des fois, si le bug de son persiste jusqu'a cet endroit on loupe la moitié, mais pour la converse ça m'est pas arrivé beaucoup. C'est juste sur le pont arriere que ça arrive tout le temps au moins un peu...
C'est sur que les corps trouvés ça pardonne pas. C'est -20% par corps il me semble, ou alors c'est que en difficile ça. Mais quoiqu'il en soit ça paye cash. Je me souviens avoir fait cette mission en difficile, et j'avais mal caché plein de corps, j'avais du aussi me faire reperé quelques fois, et déclencher une alarme il me semble, enfin bref un fiasco total quoi, et j'avais eu -400%!!

:lol:
Je m'imaginais etre puni de 50% maximum dans le négatif mais non...

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:31:48

Non je ne parle pas de celui la. Quand tu arrives sur le bateau, il faut aller tout a droite au bout du bateau, au milieu. C'est pas loin de l'endroit ou il y a la corde, mais au milieu du pont. Il y a un etage, accessible par un petit escalier ou un des gardes fait constamment sa ronde. il y a meme un bouton en haut que tu peux enclencher pour larguer le canot a la mer. C'est un canot plus grand que celui grace auquel tu es monté a bord, et il y a un espace en dessous, entouré de caisses et de chaines ou tu peux facilement entasser plusieurs corps...
Enfin moi personnellement je prefere prendre le temps de les jeter a l'eau. Evidemment tu n'en epargne aucun comme ça, mais bon c'est plus sur...

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:22:26

Ah oki je vois de quoi tu veux parler, mais si je les mets en dessous de ce canot, tu peux avoir les 100 % j'espère, car j'ai la flemme de mettre tous les corps dans l'eau lol.
En tout cas merci et a +

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:28:46

Oui tu peux avoir les 100% je le confirme. Je l'ai fait plein de fois. Il faut juste que tu fasses bien gaffe a ne jamais te faire voir et bien cacher les corps tous ensemble, car au moins dans ce cas, soit tu en auras plein de découverts soit aucun, mais a cet endroit il n'y a pas de rique. Si un garde t'aperçoit et vient vers cette cachette, neutralise le avant, et tout ira bien. N'oublie pas les deux du debut (car si tu les oublie, il est possible que d'autres gardes les voient, une fois le passage déblayé quand tu arrive de l'autre côté du pont (ça me l'a deja fait, j'avais tout fait parfaitement je m'attendais aux 100% et non: deux corps découverts, j'ai compris tout de suite...) :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
26 juin 2008 à 10:08:48

Oki Léon, je reessayerais cet apres-midi, je te tiens au courant.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:00:54

Bah j'y arrive pas, tant pis.
Sinon j'ai reesayyé l'Islande et j'ai reréussi à 100 % donc plus de problème de ce côté là.

Leon333
Leon333
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:48:20

T'en as de la chance, moi ça veut toujours pas... :rire:
Tu arrives toujours pas a sauver la femme du bus?
Ou est ce que tu echoues exactement?

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:16:59

Nan, je parlais de la mission qui se passe à Okhotsz, on trouve toujours un corps et ca m'énerve.
La femme du bus, j'y suis arrivé.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:25:01

Sinon pour l'Islande, une fois que tu as coupé le courant, tu escalades le grillage, et t'attends que le projecteur vienne vers toi.
Dès qu'il repart, tu passe par dessus le grillage, et une fois en bas, tu désactives le projecteur avec l'OCP.
Tu avances jusqu'au milieu de l'allée (c'est la 1ère en partant de gauche) puis tu bifurques à droite, jusqu'a arriver à la 3ème allée en partant de la gauche, la ou un garde fait sa ronde.
Tu regardes si il est dans les parage ou pas, une fois que la route est libre, tu tournes à gauche (en gros tu dois te retrouver en face de l'échelle toujours dans la même allée) et tu avances en te collant au mur de droite jusqu'a ce que le garde s'arrête devant toi.
Tu te décolles, t'avances un maximum et dès qu'il part à gauche, tu grimpes à l'échelle, tu montes, mais tu avances pas !
Tu attends que le garde repart l'autre sens, et dès qu'il regarde avec sa lampe, l'allée éclairée (la 4ème en partant de la gauche), tu avances discrètement jusqu'a la citerne, tu gravis l'échelle et tu continue comme d'habitude.

Une fois avoir traversé la ventilation, et avoir assisté au meurtre de Junior (il avait qu'a sauvegardé avant ce con :noel: )
tu continues, et tu descends au premier escalier à gauche, tu actives la grue, ce qui fait que le technicien juste en dessous, fera tout le sale boulot pour toi.
Tu remontes, tu désactives la lumière, tu t'aggripe à la canalisation, tu continue, tu fais ton treuil, et tu descends en vitesse.
Ayant entendu quelque chose, le technicien s'arrêtera une seconde, le temps pour toi, de te décaler sur la droite, de siffler pour attirer le fameux technicien et de t'accrocher à la rembarde pour te cacher.
Tu attends qu'il parte, tu remontes et tu vas tranquillement pirater l'ordinateur.
Puis tu montes par l'échelle à droite, tu t'aggripes à la corde, tu remontes, et tu apprends la mort de Sarah, et tu désespères. (avec au passage, un bon 100 % pour te remonter le moral :noel: )