CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:23:10

Yahou un nouveau contrat et Dvorak est au même stade hiérarchique que moi :fete.

Bon en tant que directeur des agents je vais organiser 2 groupes d´agents. Le premier groupe se constituera d´espions qui agiront dans le cas de mission discrètes. Mais maintenant il y aura un deuxième groupe essentiellemnt basé sur du travail d´équipe. Ce groupe sera les Ghosts (et oui c´est la même licence que SC :lol: ). Je déciderai moi même ou Dvorak de quel groupe sera la plus à même de réaliser la mission. dan sun cas extrême il se pourrait que les espions travaillent avec les Ghosts. Bien maintenant je lance les inscritions. Chacun choisit son groupe (Gjost ou Spy) et dans le cas des Ghosts précise son poste (sniper,...) Les capitaies d´équipes seront désigné par moi seul. Sur ce nous allons tout faire pour satisfaire ce client. :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:25:13

Yahou un nouveau contrat et Dvorak est au même stade hiérarchique que moi :fete:

Bon en tant que directeur des agents je vais organiser 2 groupes d´agents. Le premier groupe se constituera d´espions qui agiront dans le cas de missions discrètes. Mais maintenant il y aura un deuxième groupe essentiellemnt basé sur du travail d´équipe. Ce groupe sera les Ghosts (et oui c´est la même licence que SC :lol: ). Je déciderai moi même ou Dvorak de quel groupe sera le plus à même de réaliser la mission. Dans un cas extrême il se pourrait que les espions travaillent avec les Ghosts. Bien maintenant je lance les inscritions. Chacun choisit son groupe (Ghost ou Spy) et dans le cas des Ghosts précise son poste (sniper,...) Les capitaines d´équipes seront désigné par moi seul. Sur ce nous allons tout faire pour satisfaire ce client. :ok:

Je ne m´étais pas relu :rouge:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:28:18

bonjour tout le monde je voudrais savoir ce qu´est la splinter city

ps:vous remarquerez que je me présente sur tous les "topics" (je croit que ca s´appelle comme sa loOol)

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:35:50

la splinter cell city une organisation dans laquelle les dirigeants ou les chefs donnent des missions. Tu écris toit même ta mission du genre: "Je m´approche du garde te je lui tranche la gorge". Evidemment c´est mieux d´écrire des missions avec un style bien détaillé et bien gore :fou: :lol: Maintenant si tu veux t´inscrire tu dois donner ton nom de code, ton age et tes caractéristiques. De plus, tu dois chosir un groupe comme expliqué ci-dessus :ok:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:42:59

mon nom de code se sera SK
j´ai (je donne mon vrai age ou j´invente car j´ai 11 ans en vrai) mais dans le jeu je dis a peu pres comme sam 35 ans un truc comme ca
caracteristique:je peut faire comme en versus : courir puis donner un coup dans le mur pour aller plus haut ou sinon faire un salto arriere et je suis super habile au sniper

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:44:23

Ok donc SK tu as 30 ans et tu veux être un Ghost ou un Spy?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:47:01

c´est quoi ghost ? c´est comme dans ghost recon?
car spy c´est comme fisher :espion
je prefere spy (je suis super discret)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:53:57

tu sera donc un spy Sk et bienvenu a toi (je suis le maire et president de cette city :ok: )

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:55:08

ok merci

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:57:35

et si tu eux une mision tu demande :ok:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:03:02

:ok:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:11:03

je veut bien une mission pour essayer le systeme de description a la premiere personne

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:20:20

Non mais tu joues à quoi la TSF? Tu sabotes mon recrutement :lol: Ghost= Ghost Recon

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:44:32

je sui srevenu pour de bon ok jai u quaileque prob avec mon pc mais me revoila si je suis toujou rle bienvenu :)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:47:58

Content de te revoir :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:38:45

moi je veux etre spy!!!!! :ange:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:41:05

moi je suis le bosse du Quartier de l´Ombre dans la Splinter City :ok: ^^ je suis un petit gang mercenaire qu´on peut recruter contre une grosse somme d´argent :ok: :-)

simsimon
simsimon
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:42:59

Ok donc en spy on a: -bubulle 91
-shadow sc 20 k

T´es déjà inscrit Linkin Park? Et soit plus précis. Spy ou Ghost?

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:55:20

Ghost et oui je me suis deja inscrit, meme que j´avais ouvert un magasin de mercenaire mais je vais essayer de tout retrouver... cet aprem :ok: ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:19:01

Ok LP (linkin park c´est ton nom de code :ok: ) est le premier Ghost. Quel poste prends-tu?