simsimon m4 sans esitation
mision en coop !! (y3 et playmo )
ma mision consiter a m´imfiltrer dans une vila de ivan betchouvy pour accéder au serveur, pour savoir l´ordre et les conversations entre Ivan Betchouvy et le PDG d´Electro-tech PUIS RAMENER IVAN et copier son disque dur !!
pendant que playmo devait trouver la meme conversation dans les bureau d´electromachin !! lui voler le disque dur ramener le pdg et tuer les mercenaire de displace ..........
Canal 133 y3 : playmo tu me resoit je suit derriere la vila esque le pilote de l´helico ta amener sur le toit ?
Canal 133 ? : coit ete bien sur le telephone de sarah la chaudasse je vien bientot arriver pour te faire un gros calin !!
Y3 : merde ! je me suis gourer de frequence !!
Canal 134 y3 : playmo tu me resoit je suit derriere la vila esque le pilote de l´helico ta amener sur le toit ?
Canal 134 playmo : nan ! il mon envoyer dans les egout -_- ...
Canal 134 y3 : lol la honte !! bon monte et prends l´acenseur !!
Canal 134 playmo : nan marche pas je monte par les escalier !!
Canal 134 : ok! je te recontact quand je suis au serveur !!
je monte le mur de la vila !! evite meticulesement quelque garde et camera !! puis donne des gateau empoisoner au chien de garde !! ( ses les meme que je donne a windu l´effet et garantie !! )
puus rentre dans la barraque ! j´atrape un garde !!
Y3: salut !!
garde : qui ..qui vous ?
Y3 : ses moi ki pose le question !!
garde : pourkoi ?
Y3 : pasque ses moi ki tien le couteau !!
garde : ok ! ok! vous vouler koi ?
y3 : la sale des serveur ! elle est ou !!
garde : ses koi un serveur !!
Y3 : le gros truc ki fait du bruit et quu resemble a une tour pc mais en plus gros !!
garde : dans la sale la bas !! mais ses a fermeture magnetique !! seul M.Betchouvy peux l´ouvrir !!
y3 : cool !! je voulais le rencontre justement !! j´espers qui ne prends pas que sur render vous !!
paf j´assome le garde !! et le planque dans un coin
canal 134 y3 : bon playmo je doit trouver ivan pour aceder au serveur !! tant nes ou toi !!
canal 134 playmo : je me suis gourer d´imeuble je suis en trin de le chercher !!
canal 134 y3 : ok ! mais fait vite !!
que va til se pasait !! esque yoda vas reusir a choper ivan sans rendervous !! esque pleymo vas trouver le bon immeuble !! ou vas t´il se faire manger pas une banane geante mutante !!
vous le serait apres la pub ........
la suite plus tard ......