suite raport mision coupe ( pleymobile et yoda )
vous le trouverer page 85
Canal 134 y3 : je suis dans la chambre d´ivan il dort !! tant n´es ou toi !!
Canal 134 pleymo : j´ai trouver le bon immeuble je suis dans l´acenseur !! !
Canal 134 y3 : ok ! trouve le pdg ! il doit surement avoir une serure magnetic sur la porte d´entre du serveur !! au fait comment ta fait pour prendre l´acenseur y a pas de garde !!
Canal 134 pleymo : il sont mort !!
Canal 134 yoda : ses toi quil les a ...
Canal 134 pleymo : nan il ya quelqun d´autre dan l´imeuble ... ( buuuuzt ) zut panne de courant !
Canal 134 yoda : bon fait atention !! je te recontact qaund j´ai les donner !!
je maproche d´ivan !! l´atrape et lui dit !! :
y3 : salut ivan !! bien dormi !! j´esperd que tu prend pas sur render vous sinon je vais devoir aller voir ta secretaire !! et sa risque de me mettre de tees mauvaise humeur !!
ivan : non non ! que vouler vous ?
y3 : de l´argent ! du pouvoir ! et un p90 tout neuf !!
ivan : hien !! !
y3 : sinon tu peut maider a rentre dans la sale du serveur !!
ivan : heu .....
y3 aller vien ob ny va !! avance sac a merde !!
(quelque minute plsu tard !! )
y3 : bon ouvre la porte !!
( biiiiiizz )
y3 : merci !! maintenat tu va faire dodo !!
ivan : comment !! vous aler me faire du mal !!
y3 : je vais tecraser la tete contre le mur donc ui !! mais tinquite ses rien a cote de se que vont te faire mais superrier pendant leur interogatoir !!
( paf je l´assome !! ) puis je prend tyout se qui me faut !!
( pan pan tatatatatat !! ! )
Canal 134 playmo : yoda !! j´ai devouvert le tueur de mercenaire !! je suis avec le pdg il est mal en points mais il vas sen sortir !! ! j´ai auussi tout les donner !!
Canal 134 y3 : ok !! et ses ki le tueur !!
tu ne vas j´amais me croire !! ! le tueru ses bizzz au merde il revient je bizzzz sur le toit pour prendre l´heli..bizzzzz
Canal 134 : merde ya des interference !! bon je fonce le rejoindre !! ( hop je sords de la vila avec ivan sur le dot et les donner dans mon dos ! et hop dans l´elico pour aller chercher pleymo !!
20 minute plus tard !! l´helico ! playmo et debout atant !! il monte dans l´elico en boitant ...
y3 : tu a tuer le tueur !!
pleymo : non il ses barer quand tes arriver !! heuresemnt je croit que je serait mort sinon !!
y3 : ses une belle coupure a la jambe !! est mais ! sa a etait fait par un sab....
pleymo : oui !! le tueur .............................................
ses windu !! !