CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:16:02

Ghost Recon c´est un travail d"équipes et donc c´est des militaires. Spy c´est comme le versus de splinter cell :ok:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:17:42

voui!!! :rire2:
AqME2 :d) on te voit presque plus... :-(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:20:50

heu ..... franchemet j´esite !! !!!

aller je serai un ghost !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:47:19

j´aimerais juste intervenir dans la "petite querelle" (amicale j´espere) entre les agents simsimon et dvorak. En effet vous etes au meme poste et j´aimerais ne plus voir des trucs genre "je suis plus haut que toi" ou "ce sont MES agents" enfin bon on est pas la pour savoir qui est le plus fort et qui est le plus haut placé! on doit faire vivre la city et non pas la faire tomber dans des affaires de petites "guerre" entre agents. je voudrais aussi ajouter une suggestion pour la nouvelle configuration des agents. En effet simsimon, tu as créer 2 nouveaux et pourquoi tu ne t´oocuperais pas des goshts et dvorak des spy ou inversement comme ca vous serez collegues et il y aura moins de maisantante. enfin je dis ca mais tu fais comme tu veux, moi je veux juste qu´il y ait une bonne entente dans la city. Bon oila j´ai fini mon petit communiqué alors bonnes missions a tous ! :ok:
votre maire et president, TSF

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:24:59

T´en fait pas c´était pour rigoler car je lui disait ça sur msn en même temps :ok: Pour les agents je garde le contrôle de tous mais ils sont à l´entière disposition de mon collègue Dvorak pour toutes ses missions en informatique :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:27:28

Ok donc en spy on a: -bubulle 91
-shadow sc 20 k
En Ghost : - Linkin Park en sniper
- Yoda

Bon j´ai besoin de ton poste yoda :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:12:48

bon ok je prefere come ca :ok: mais bon fait comme tu veux popur les agents. et je crois que nous sommmes sollicité par l´entreprise ATM ( c´est son nom :ok: :o)) ) donc je pense que ya des missions .......

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:29:05

tout se ke tu voudra ! simsimon !! !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:30:06

:lol: bon ca te dérange pas si je te donne la mission ?? :question:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:33:07

non moi sa me derange pas !! !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:40:35

bon :ok: comme ca tu feras la premiere mission pour la ATM :ok:

:d) mission pour Y3
Cette mission ce déroulera dans un avion de type bowing (747) et l´ATM y transporte des armes (légalement) par fret, comme n´importe quelle marchandise, ce qui permet moins de détournement car n´importe quel avion peut transporter des armes sans qu´il le sache. Mais bon, ils y en a qui ont réussi a trouver quel avion transporter des armes et ils ont embarqué de dans. Ta mission est tres secrete et personne ne doit s´apersevoir de ta presence (ni les passagers, ni les gens du service (commandant, hitesses...etc)c

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:47:03

dsl beug je recommence

:d) mission pour Y3
Cette mission ce déroulera dans un avion de type bowing (747) et l´ATM y transporte des armes (légalement) par fret, comme n´importe quelle marchandise, ce qui permet moins de détournement car n´importe quel avion peut transporter des armes sans qu´il le sache. Mais bon, ils y en a qui ont réussi a trouver quel avion transporter des armes et ils ont embarqué de dans. Ta mission est tres secrete et personne ne doit s´apersevoir de ta presence (ni les passagers, ni les gens du service (commandant, hitesses...etc) car ils ne sont pas au courant) tu devras aller dans les sous-sol de l´aéroport et te cacher dans une caisse qui ira dans l´avion ( je sais pas laquelle mais tu trouveras bien sur place). ensuite, quand tu sera dans la soute ( et en vol) tu devra soit attendre les terroristes, soit essayer de les trouver (mais tres discretement) je e laisse le choix . Apres que les terroristes sont hors d´état de nuir, tu les fous dans une caisse, tu la ferme et tu la repére pour pouvoir la retrouver une fois dans l´aéroport de destination. une fois au sol , tu n´as plus qu´a sortir avec la caisse. Le fourgon t´attendra dehors dans un paring pres d´un café. Et essaye de na pas faire de mort, il faudrait les interroger. Bon ben je crois que tu peux t´habillé, car l´avion pars dans 3 heures. Bonne chance :ok:
risque: 6/10
prime: 1000€

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:35

en claire je doit retrouver ki sont se ki on embarquer pour prendre les arme ?

question !!

esquil et poossible ke je me face passer pour un passager ? genre double agent !!

esque j´ai carte blanche ou je ne doit tuer persone !!
ou tout simplement que les terroriste mais pas les civil ( nan pske si ya na un qui me remarque je vais bien devoir le faire terre !! et comme j´ai certain reflex ( un coup de couteau dans la gorge ... ) ben je me disais !! )

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:57

oups !! ! bon j´ai bien compris je comence ma mision !!

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:50:31

ben en fait pour le passager, le vol est complet sinon je t´aurais mis de dans. Et pour les terroristes ben tu dois les trouver ou alors c´est eux qui viendront dans la soute mais urtout pas de mort civile !! ! en revanche pour les terroristes essaye d´en garder 1 ou 2 vivants :ok: bon sinon c´est bon ??

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:51:49

et moi,, j´ai pas de prime pour ma mission? :snif: :snif2:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:53:27

ben elle est ou ta mission ?? :question:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:00:02

ses bon le raport na va pas tarder ( je suis un rapide moi !! ! :cool:

rambo90
rambo90
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:00:37

The_Sam_Fisher stp vien pourir mes topique sinon je vé faire pareile !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:02:06

t´as pas oublier le "pas" :lol: mais bon je t´ne veux pas mais viens pas chercher la merd^ c´st vrai quoi..... :ok:

La vidéo du moment