dsl beug je recommence
mission pour Y3
Cette mission ce déroulera dans un avion de type bowing (747) et l´ATM y transporte des armes (légalement) par fret, comme n´importe quelle marchandise, ce qui permet moins de détournement car n´importe quel avion peut transporter des armes sans qu´il le sache. Mais bon, ils y en a qui ont réussi a trouver quel avion transporter des armes et ils ont embarqué de dans. Ta mission est tres secrete et personne ne doit s´apersevoir de ta presence (ni les passagers, ni les gens du service (commandant, hitesses...etc) car ils ne sont pas au courant) tu devras aller dans les sous-sol de l´aéroport et te cacher dans une caisse qui ira dans l´avion ( je sais pas laquelle mais tu trouveras bien sur place). ensuite, quand tu sera dans la soute ( et en vol) tu devra soit attendre les terroristes, soit essayer de les trouver (mais tres discretement) je e laisse le choix . Apres que les terroristes sont hors d´état de nuir, tu les fous dans une caisse, tu la ferme et tu la repére pour pouvoir la retrouver une fois dans l´aéroport de destination. une fois au sol , tu n´as plus qu´a sortir avec la caisse. Le fourgon t´attendra dehors dans un paring pres d´un café. Et essaye de na pas faire de mort, il faudrait les interroger. Bon ben je crois que tu peux t´habillé, car l´avion pars dans 3 heures. Bonne chance 
risque: 6/10
prime: 1000€