raport mission de l´avion d´arme !!
je monte dans l´avion par la soute discretos !!
hop je vide une caisse pour faire foutre des terro a l´interieur !! j´atemps que les terro se pointe j´en assome un et atrape l´autre je luidemande combien il reste de terro !! il me dit deux autre !! je l´assome les faut dans la caisse !! atant les deux autre !! les assome les fou dans la caisse !! puis atant laterisage ou je fout la caise dans le camion qui vient me chercher !!
voila dvorak demande l´eur se ke tu veux !!
oé je sais cette mission et super banal et super mal raconter !! mais la je suis tellement a la bourre niveau mission que je prefere la faire rapidos !! !
maintenat que j´ai mon p90 la prochaine mission va taper !! !
croyer moi rambo a coter !! ses un lemming dans un chand de bataille 