CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:37:38

raport mission de l´avion d´arme !!

je monte dans l´avion par la soute discretos !!

hop je vide une caisse pour faire foutre des terro a l´interieur !! j´atemps que les terro se pointe j´en assome un et atrape l´autre je luidemande combien il reste de terro !! il me dit deux autre !! je l´assome les faut dans la caisse !! atant les deux autre !! les assome les fou dans la caisse !! puis atant laterisage ou je fout la caise dans le camion qui vient me chercher !!

voila dvorak demande l´eur se ke tu veux !!

oé je sais cette mission et super banal et super mal raconter !! mais la je suis tellement a la bourre niveau mission que je prefere la faire rapidos !! !

maintenat que j´ai mon p90 la prochaine mission va taper !! !

croyer moi rambo a coter !! ses un lemming dans un chand de bataille :fou:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:04:11

:lol: :rire: :rire2: bon ben ca va donner alors.... puis pour le coter rapide de cette mission je suis d´acord mais bon au moins tu la fait :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:21:10

Simsimon, il est où mon P90, s´il te plait...

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:27:37

Il est arrivé avec celui de TSF vous pouvez venir le chercher. Bon yoda tu penserais pas que tu devrais faire la mission avec le convoi attaqué non?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:10:58

elle arrive demain !! promi !!

je suis en manque d´inspiration !!

simsimon
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:14:05

Tu sais bientôt les types du convoi seront en manque de vie :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:11:55
  • frappe a la porte*

Bonjour Mr Simsimon! Figurez vous que je passais par hasard dans le coin quand je me suis rappelé que vous aviez recu mon P90
OOOOOOOOOOh Mais ne serait-ce pas cette jolie boite noire sur le bureau?

  • Prend la boite et s´en va*
simsimon
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:28:14

T´as oublié (et laisse les 500 dollars qui ont servi à le payer) :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:44:38

:rouge:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:32:52

il les a laisser !!

je les et pris quand il est sorti !! ! je croyer que c´etait ma paye ................ :sarcastic:

simsimon
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:24:27

Pourquoi je te payerais y a des gens qui sont en train de se faire tirer dessus pendant que tu baves devant ton P90 :diable: :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:14:08

ca va bientot faire 48 heures qu´il se font tirer dessus: il doivent avoir des crampes aux doigts, maintenant :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:33:05

ses bon ses bon !! je prends lhelico et ji vais !! !!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:51:36

yoda_3000 Posté le 04 juin 2006 à 17:33:05

ses bon ses bon !! je prends lhelico et ji vais !! !!

:d) prend un cours d´ortographe aussi, ça te sera utile... :sarcastic:

qui c´est qui a dit "cassé" ? :gni:

simsimon
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:07:42

:lol:

:d) bubulle: ils ont des doigts mécaniques :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:16:45

la classe...

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:36:29

:lol: c´est clair que c´est pratique, mais ils doivent avoir aussi pas mal de munitions :rire: :rire2: et s´ils sont pas betes (..... :rire2: ) pourquoi ils prennent pas le prototype pour le tester en situation réel?? :question: au moins on aurait pas eu a se deplacer :lol: mais bon et cette fois ci essaye de rédiger :-d :ok: et oh fait SI, si personne veut faire de mission je suis la :ok: (mais bon faut vraiment qu´il y ai personne.... :rire2: )

simsimon
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:53:40

Yoda la prend et en plus il avait envie de faire mumuse avec son P90.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:20:38

:lol: oué je sais mais je parlé pour plus tard :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:32:23

l

La vidéo du moment