Evidemment, manquerait plus que ça après ça radio. Je rigole
Bon au sinon je le prends par les sentiments (n´imaginez rien, capt´ain iceberg pervers en vue :pirate: ^^). Je suis dégouté, il sort la semaine prochaine (report donc) mais ça me permet d´avancer dans SCDA (je suis à Shangai). Au sinon, dans les missions je joue en normal et j´ai dans les 90% de discrétion. La mission sur le super tanker je suis à -144% car j´ai buté 20 type (beaucoup de head shot
)
PS: il fallait buter tout l´équipage
(non je ne me prends pas pour Hitman)
PPS: je suis en train d´écouter du Korn.