CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:03:34

Enfin le modo!!! La vie va pouvoir reprendre sur ce forum :o))

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:38:33

Bubulle :d) ta vie ne reprendra pas tant que j´essaye de te neutraliser :sournois: :rire2:
simsimon :d) Chanceux! tu pars combien de temps avec ton bahut??

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:48:54

Je viens de rentrer donc 3 jours. C´était super. On a réussi à se mettre debout sur 4 chaises à 25!! :fete:

bubulle :d) il est ou le modo?

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:50:01

25... s´est une partouze? :hap:
ok j´arrete avec mes idées :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:54:53

Non :lol: Ok j´ai vu son topic :ok: Bon angel je te propose un deal. je remnote les topics et tu t´arranges pour qu´ils retsent en première page :ok:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:24:30

:up:
On à passé trop de bons moment ici, je veut pas qu´il coule :p)
Sinon ces temps-ci je suis nostalgique, je me refais les 3 premier Mortal Kombat et hier j´ai regardé Robocop :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:12:04

Un moment j´ai lu les 3 premiers Mozart :lol: Angel ne s´occupe pas bien du form :o)) On va l´aider avec des :up:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:07:10

Pendons le :o))

:dehors:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:22:10

Tu voudrais me pendre, moi, ton petit ange :o)) ?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:51:55

un petit :up: pour la route

simsimon
simsimon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:26:29

Mets un petit truc vert pour que ce topic reste en première page :ok:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:56:01

sauf que d´habitude c´est moi qu´on pend :rouge:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:34:10

Ca peux s´arranger :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:06:59

Ou es-tu mon petit dico ^^

Je suis dégouté, j´ai fini NFS Carbon en 4 jours même s´il reste des défis et que je peux recommencer la carrière avec une autre caisse. Courant de la semaine, je vais avoir Rainbow Six Vegas. je t´en dirai des nouvelles Suhadi. :ok: J´avance dans SCDA, je suis à la mission du Tanker.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:23:09

Simon :d) Je peut en mettre que trois, sinon je l´aurai épinglé :ok: !

En ce moment, j´écoute beaucoup le nouvel album de Tété, c´est un vrai régal... Je sais pas si vous connaissez :non2: .

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:21:44

"Courant de la semaine, je vais avoir Rainbow Six Vegas. je t´en dirai des nouvelles Suhadi."

Merci l´ami Clancien :p)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:22:37

Rainbow Six tu retiens, mais Tété ça te passe au dessus de la tête :o)) !

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:59:29

Evidemment, manquerait plus que ça après ça radio. Je rigole :o)) Bon au sinon je le prends par les sentiments (n´imaginez rien, capt´ain iceberg pervers en vue :pirate: ^^). Je suis dégouté, il sort la semaine prochaine (report donc) mais ça me permet d´avancer dans SCDA (je suis à Shangai). Au sinon, dans les missions je joue en normal et j´ai dans les 90% de discrétion. La mission sur le super tanker je suis à -144% car j´ai buté 20 type (beaucoup de head shot :sournois: )

PS: il fallait buter tout l´équipage :ok: (non je ne me prends pas pour Hitman)

PPS: je suis en train d´écouter du Korn.

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:01:06
  • :noel:

:rouge:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:05:54

On t´en veut pas Simon, t´es né comme ça :o)) .

La vidéo du moment