cell splinter!
pire, contrôle de synthèse, des grosses interros.
C´est tout de suite moins drole
Effectivement et en plus, dans 15 jours, c´est les exams
Moi j´ai le bac de francais a la fin de l´année
T´as le temps Moi j´ai des exams en juin tous les ans !!
Essaye d´expliquer a ma prof qu´on a le temps que je rigole un coup
Pourquoi? Elle confond novembre et juin?
On est pas près d´arriver aux 10.000 posts
ben moi mercredi s´est mes 2 semaines d´exams
Moi encore une semaine de cours et puis exams
Ce topic est désormais révolu, ou il y a moyen de le relancer ?
ce forum la sa fais longtemps qu´il existe y en a qui doivent avoir 100 ans la!!!!!! lolau fait on les fais comment les emoticones??
Nuc Beaucoup de monde à migré sur Conviction, mais bon, on peut toujours tenter .
Sayan En bas de la page, Liste des smileys .
L´avenir ... conviction
Up magistral du fond du forum pour notre topic adulé à tous, héhé xD
Courage petit !
Dernier message le 26 mars 2007 et bien sa faisait longtemps dit donc !
Ah ca oui ça faisait une sacrée trotte c´est sur :oQu´est-ce que tu deviens toi ?
Oh rien ! Appart que je viens de passer mes 4.000 post Il serait peut être temps
Je suis désolé j´ai de la visite je vais devoir m´en aller :o