Salut à tous, je viens de rentrer de vacances. Alors ou est notre modo?
Bubulle_91
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:27:36
C´est moi (c´est pas vrai )
Par contre, t´as raté TheFate
simsimon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:47
J´ai remarqué Au faiut, dans un super U j´ai vu des biscottes Heudebert
Bubulle_91
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:32:28
C´etait mon cadeau pour TheFate
angel_from-hell
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:33:16
Pas encore de modératyran, désolé Sim . Comment c´était le trou paumé ?
Au faiut, dans un super U j´ai vu des biscottes Heudebert Moi j´aurais encore préféré rencontrer mademoiselle Biscotte Heudebert !
simsimon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:55:31
J´ai failli me suicider C´est un peu comme le Tibet de pleymo mais à Noel on aura la télé et un ordi (sans internet pour le moment)
angel_from-hell
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:10:28
C´est cool ça ! Mais je comprends pas bien... La maison elle est à toi !?
TheFate
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:50:24
angel moi ausi j´aurais bien aimé revoir môsieur neudebert ^^
j´ai vu que bubulle et suhadi, ca fait plaisir de les revoir ^^
simsimon bonjour trees en retard
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:41:38
Yihaaaa! Ce soir c´est Special Mortal Kombat J´vais faire des Fatality à tout va à mes potes Ca va saigner j´vous dit
Bubulle_91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:22:38
Rhalala! Tu as encore oublié tes pillules toi...
simsimon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:29:34
thefate. angel: oui la maison est à nous
bubulle fallait pas les prendre pour ta nourriture
suhadi n´oublie pas que nous on va à l´école
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:31:08
J´vous comprend vous savez
PS: Je me moque pas, quoique....
simsimon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:19:04
Ces 3 smilies me font penser le contraire ^^
Bubulle_91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:37
Ouais il se moque juste un tout petit peu
simsimon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:05:03
à tous. Aujourd´hui je me suis acheté Need For Speed Carbon et SCDA Il n´en avait qu´un seul exemplaire aujourd´hui et il me l´a laissé. Vous me connaissez assez pour savoir que je mens pas. La dessus je vous laisse car je vais jouer à ces 2 jeux. Je ne vous vois plus avant vendredi soir car je pars à Namur avec l´école @+