Tennez c´est un cadeau de ma part a tout le monde.
pleymobil84
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:17:10
Et merde j´ai oublié le cadeau :jesuiscon: http://www.lyrikteam.skyblog.com/
angel_from-hell
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:34:24
Pleymo Je lit au fur et à mesure ce que vous postez sur le blog .
Au fait, sur Yahoo ils reprennent les articles de JV, regardez http://fr.videogames.games.yahoo.com/p/wii/action/the_legend_of_zelda_twilight_princess/29a381.html xD ! Je pensais pas qu´ils seraient partenaires à ce point !
Suhadi-Sadono
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:40:20
Angel_From-Hell Posté le 13 novembre 2006 à 17:22:37 Rainbow Six tu retiens, mais Tété ça te passe au dessus de la tête !
Meuh non, je connais 2, 3 chansons de Tété, et pour le peu de ce que j´ai entendu j´aime bien
TheFate
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:12:16
Tété ouais ca va... lol
sinon Bonjour les gens!!!!
simsimon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:47:47
thefate
angel_from-hell
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:04:26
Suhadi / Marion Pfeu, musicalement c´est pas encore ça .
Bubulle_91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:27:12
J´ai encor raté Biscotte
Bubulle_91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:27:32
encore
Suhadi-Sadono
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:27:59
Et moi je me sens affreusement seul sur le dorum SCC
Suhadi-Sadono
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:28:27
forum*
angel_from-hell
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:42:19
Ben faut faire avec ce qu´on à Suhadi ^^!
simsimon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:13:27
J´ai été débordé de boulot jeudi. J´arrive suhadi
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:45:36
moi j´arrive pas...
simsimon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:47:27
A bosser?
Bubulle_91
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:34
Difficile la premiere S
simsimon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:10:41
Et moi donc. Enfin les latins-grecs ont 6 CS sur la semaine