tu sais pas si il y a eu des sorties ps2 du style oni resament
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:44:09
tu veux dire onimusha???
fredo29
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:44:45
oui
Wawen26
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:45:43
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:49:39
ah ...heu non je sais pas trop je ne suis pas trop ce genre de jeu; il m interesse tres peu....
fredo29
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:51:03
tu sais pas se que tu manque
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:52:03
question d epoint de vue
fredo29
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:52:24
fredo29
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:53:19
bon je file chez le kiner a toute
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:54:31
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:15:08
plus que 19post et j en suis a 900
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:18:36
je sens que je vais me les faire tout seul y a personne ici
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:20:39
eh quoi personne ne veut me rejoindre et m aider ...
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:21:37
je suis seul au monde ....
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:23:37
vraiment seul au monde ...
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:24:50
je me demande si je ne les jugerai pas tous pour leur absence
enfile son costume de juge...
Wawen26
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:26:20
desoler de mon absence
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:26:30
et condamne ses amis wawen et shadow a passer plus souvent sur le forum ou alors le juge disparaitra a nouveau mais cette fois ci ce sera par desespoir
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:27:56
ah te revoila toi
raycool
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:29:04
est ce que je te pardonne??? hum fautque je reflechisse mais non je ne peut pas etre fache avec toi je t trop