pour ce 900ieme post il n y a que toi wawen mais je vais quand meme le
parce que je ne suis pas seul
j en profite pour vous dire
a tous
j espere vous revoir tous bientot (en particulier toi haya ca fait longtemps ainsi que weesker)
je ne sais pas encore ce que tu as repondu ma petite wawen mais bon les 900 ca se fete...je sais que je vous ai inquietez ces derniers temps mais ca va maintenant alors ne vous inquietez plus (surtout soi shadow)
et pour finir j aimerai (c´est mon souhait le plus cher) que le boulettage et la bonne humeur revienne sur le forum 