espéce de hs ray :anh:
enfin fredo shadow
tu reponds pas shadow
alors c est qui
ata je donne sa chance a shadow
alors j attends
ne reflechis pas de trop stp
allez shadow tu es ou ?
punaise y a que moi qui post ici
bein non j attend shadow
oui
moi aussi
a ce rythme j en aurai ffait 2000sans que je donne la bonne reponse
shadow ou est tu on t attend
bon je pense qu a 14h40 je devoilerai la reponse plus la recompense qu il y avait
moins de 2min pour repondre et ...
pas juste
....
pq pas juste