mouah ah ah je ne suis pas
mais à moi le 9000e post du topic
je pars je vous retrouve après
bon je suis relà si qqun me veut
ho oui ho oui ho oui oui oui
te voilà
wiiiiiiii
ne sois pas :stp:
:stp: wawen
wow pourquoi
pourquoi
wawen26 Posté le 27 juin 2006 à 20:02:59
tu as oublié qui on est
ho
je ne vais pas rester je pensse
qu´y a-t-il
rien
tu travailles tôt ? tu es pas en forme ?
aujourd´hui beaucoup de monde m´a dit de me reposer
voila je le fait
rekikoo tout le monde waw on t a dit de te reposer c´est qu ils ont raison ils s inquietent pour toi et moi aussi