je suis là
l heure est passe shadowtu as rate un rdv special avec waw en amoureux
ha on a faillit attendre
je te crois pas ray et puis tu es qu´un menteur hs
la reponse etait l allemagne bah vi les organisateurs gagnent presque tjs c´est bien connu (rappel: la france )
mais si mais si je lui ai tel et elle me l a dit
j essaie de ramener la bonne humeur sur le forum au fait shadow a quand ta photo
on verra a la finale a moi le rendez vous
xD je vais devoir partir
t avais qu arepondreje t avais dit bo cadeau n´est ce pas
ma photo elle arrive elle arrive...
fredo shadow quand ?? ?
je vais...
... partir les amis
ray bonne chance
tu as vu je suis plus tres loin partir je sais
mon ami
bonne chance pour quoi???
ps ceci n´est aps un double post
tktp ray je sais que ty peux le faire