3posts d affilee 
pitete 4
je vous aime tous les amis (meme toi shadow, je ne pense pas qu aux jumelles)
shadow est jaloux 
avec vous je me sens bien et c´est grace a vous
j espere que vous ne changerez pas et si vous avez besoin d aide je suis la parce que vous m apportez tous tant
c´est la
(je vais bientot depasser le nombre de posts de mon ancien pseudo)